AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Autumn
I am
Autumn

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Autumn Anciennement Mystic
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyDim 6 Avr - 21:13


   
Messia Autumn


   
Autumn- Améthyste (à cause de mes yeux violets). - 2 ans- Femelle- Meute Du Sud- Chef des combattants- Famille - Mourir pour les miens, tel est ma devise.


   
I breathe Caractère
   une quinzaine de lignes

   
Je ne sais pas du tout comment je pouvais être avant, mais j’espère que j’ai toujours été cette louve que je suis maintenant, avec le cœur sur la patte pour les animaux qui en valent la peine comme Croc de Nuit et les membres de la meute du sud. Ma devise est de les protéger et de mourir pour eux. Ils passent avant moi.
Je suis loin d’être une louve naïve, au contraire, je suis intelligente et plutôt rusé. Je me demande bien si mon moi d’avant s’en servait ou pas. En tout cas, je sais que je ne suis pas comme les autres. Je suis forte et sûr de moi. Je devais surement être une grande guerrière qui ne doutait jamais d’elle.
Je suis plutôt discrète et je préfère vivre dans l’ombre. J’ai ce besoin d’être loin des autres. Bien sûr, quand c’est le devoir qui m’appelle en tant que chef des combattants, je fait preuve d’une grand autorité et d’une grande sociabilité.
Je suis comme le brouillard. Personne ne voit à travers moi car mes expressions ne révèlent pas ce que je ressens. Souvent, mon visage reste neutre presque strict. Je ne parle pas non plus de mon passé, je ne parle jamais de moi. Beaucoup me trouvent très mystérieuse. Mais de toute manière, n’est-ce pas notre particularité à nous, les loups du Sud ? Si.
Je guette beaucoup pour assurer la sécurité de toute la meute. Je suis très observatrice et j’en ai fait pleur à plusieurs déjà en sortant de l’ombre telle une furie pour attaquer un loup avec un air menaçant.

Je dirais que mon plus gros défaut est mon honnêteté. Je dis ce que je pense sans vraiment faire attention à si cela blesse ou nom le loup en face de moi.



   
Before Histoire
   une trentaine de lignes

   
Mes paupières sont aussi lourdes qu’un rocher, elles ne veulent pas s’ouvrir. Pourtant, il le faut si je veux savoir où je suis. Un terrible mal de tête me prend soudainement. J’ai l’impression que mon crane va exploser. Mon corps me fait atrocement mal, j’ai l’impression que des griffes d’une dizaine de loups se plantent comme des aiguilles dans mon corps. L’odeur du sang séché empli ma truffe à un tel point que j’ai envie d’en vomir.
Cela fait combien de temps que j’ai perdu connaissance ? Je n’en sais rien, je ne me souviens même plus de rien. C’est vrai, c’est tout vide dans ma tête. Qui suis-je ? Où suis-je ? Ces deux questions sont comme un trou noir que je ne peux malheureusement pas dévier.

J’arrive enfin à ouvrir mes yeux. Le soleil à l’air d’être au beau fixe, bien haut dans un ciel entièrement bleu. Du sang partout sur le sol et sur mon corps. Mes membres ne veulent plus bouger. Je suis allongée maladroitement entre deux gros rochers. Qu’es-je fais ? Comment suis-je tombée ici ? Est-ce l’œuvre d’un combat ou d’une maladresse ? J’en ai encore plus mal à la tête avec toutes ces questions qui défilent dans mon esprit.

Soudain, une silhouette et des bruits de pas parviennent à mes yeux et mes oreilles. est-il là pour m’achever ? S’il vous plait, faites cesser le mal qui massacre mon corps tout entier.        

Un loup noir se poste devant mes yeux. Je ne pense pas l’avoir déjà vu quelque part. De toute manière, j’ai tout oubliée alors je ne vois pas comment je pourrais me souvenir d’un visage. « Tu es dans un sale état ! » Dit celui-ci en m’examinant de prêt. Je ne sais pas ce qu’il me veut mais j’espère qu’il va abréger mes souffrances. « Je vais aller chercher de quoi te soigner. » Continua t-il. C’est après quelques minutes que je le vois revenir avec plusieurs éléments dans sa gueule. Avec sa patte, il lève ma tête pour commencer à me soigner. « Comment t’appel-tu jeune louve ? » Me demanda l’animal canin. Je ne pensais pas pouvoir lui répondre et pourtant, mes babines ont bien voulu me faire aligner quelques mots.
« Je me nomme Autumn. » Dis-je. Ce nom m’est sorti d’un coup, alors que je me rappelle même plus de mon vrai prénom. Seulement, il me dit vaguement quelque chose. Mais quoi ? Je n’en sais rien. Et j’aimerais tellement savoir… Peut-être que ce prénom est une piste sur mon identité. Un Indice parmi tant d’autres.    

Après m’avoir fait les premiers soins, il m’a emmené dans une tanière. Nous savions tous les deux que je risquais peut-être de mourir si on me bougeait. Mais j’ai résisté et la mort ne m’a pas emportée. Plusieurs jours ont passés. Jours pendant lesquels ce fameux loup noir na cessé d’être à mes côtés pour veiller sur ma santé, me soigner avec des toiles d’araignées et me remettre sur patte au plus vite. Croc de Nuit. Tel était le nom de mon sauveur. « Tu à un corps plutôt coriace Autumn. » M’avait-il dit une fois.
Puis, je fus enfin remise sur mes quatre pattes. Croc de Lune m’emmena alors dans sa meute, m’ayant promit qu’il me ferait une place dans celle-ci.

Lorsque je fus assez bien intégrée, lui et moi fîmes une patrouille. Celle-ci se déroula à merveille. J’avais l’impression d’être une louve qui autre fois, devait avoir beaucoup de qualités en terme de combat, d’espionnage et tout ce qui s’en suit. Après plusieurs questions et une grande observation, l’alpha me donna le rang de Chef des combattants. Je pense qu’il a très bien vu que j’étais loyale, forte, sûre de moi, autoritaire avec le cœur sur la patte.
Je suis prête à mourir pour lui, pour cette meute. Je dois beaucoup à ce loup qui m’a sauvé la vie.      

***

Mes pattes retombent lourdement sur le sol boueux. A travers la forêt, mes yeux d’un violet éblouissant traversent les ténèbres de la nuit qui venaient d’engloutir notre monde. J’aime la nuit. Celle-ci me permet de tuer avec grande facilité. Mon pelage noir est un de mes plus grands camouflages.
Je cours à travers les arbres à la recherche d’une louve qu’on m’a demandé d’assassiner. Ceci est comme mon travail. J’aime ça. J’aime sentir le sang couler sur la fourrure de mes victimes et de rapporter celle-ci au canidé qui m’a demandé de l’achever.
Si je suis comme cela, c’est parce que mon père était lui aussi assassin. J’ai héritée de sa cruauté et de son envie de tuer. Le père de son père l’était aussi. En fait, nous descendons d’une grande lignée d’assassins cruels. Mon nom ? Mystic. Il est sur les babines de nombreux loups. Seulement, peu d’entre eux connaissances mon odeur, à quoi je ressemble. Je suis discrète et mystérieuse. Je vie dans l’ombre.
Depuis mon plus jeune âge, j’ai appris à tuer, j’ai appris à dominer. Je n’ai jamais connue ma mère car celle-ci m’a laissée à mon père quelques mois après m’avoir donnée vie.

Je cligne des yeux. Ma proie est en vue. Une louve au pelage fauve comme l’automne essaie de me fuir. C’est peine perdu pour elle. Je lui saute à la gorge. Un combat fait rage puis la louve est à terre. Elle respire encore. Elle me regarde. Elle pleur. Elle ne veut pas mourir. Elle veut vivre. Je ris sous ses larmes, sous ses hurlements. «  Quel est ton nom ? Histoire que je sache qui j’ai tuée. » Dis-je. La louve baisse les oreilles. « Autumn. » Me dit-elle.
D’un coup. Je fus projetée par cette dite Autumn qui commence à prendre la fuite avec ses dernières forces. Elle n’ira pas bien loin, elle mourra d’une manière ou d’une autre. Je la poursuis et je tombe de haut sous un hurlement.

Trou noir.                




   
Mon pseudo est Messia, j'ai seize ans et je suis disponible quand je veux. J'aime les asiatiques et j'apprécie moins les araignées. Je certifie avoir lu le règlement le 06.04.2014 et j'aimerai ajouter que c'est un très beau forum.


   © Halloween de Never Utopia


Dernière édition par Autumn le Lun 7 Avr - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyDim 6 Avr - 21:14

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyDim 6 Avr - 21:24

Bienvenue à toi, et bonne continuation ♥
(J'aime beaucoup son oeil violet)
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
qui a prit ses marques

Jais
I am
Jais

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 25


Votre/vos loup(s)
Nom: Jais
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyLun 7 Avr - 10:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyLun 7 Avr - 13:01

    Bienvenuuuue! Si tu as une quelconque question, n'hésite pas :)
    Bon courage pour la fin de ta fiche, je te laisse voir avec Croc de Nuit pour le grade!
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Blanca
I am
Blanca

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyLun 7 Avr - 17:32

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Dominant
des terres du Sud

Croc de Nuit
I am
Croc de Nuit

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Tes hobbies : Rp, rp, rp,rp, dormir, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, glander, écrire des choses, manger, rp, rp, rp, rp ,dormir...


Votre/vos loup(s)
Nom: Croc de Nuit
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyLun 7 Avr - 17:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Autumn
I am
Autumn

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Autumn Anciennement Mystic
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyLun 7 Avr - 21:23

Merci à vous ! ♥️

J'ai finis ma fiche !  :11: 
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyMar 8 Avr - 15:45

    Nickel, tu peux aller te recenser pour avoir ta couleur :)
    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. EmptyMar 8 Avr - 16:00

Parfait ! N'oublie pas de générer ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.   Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn ▬ Le passé. Ah le passé. Mon vrai nom ? Mystic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En souvenir du passé - Minuit
» Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-