AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Blue l'enfant perdu. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyMer 23 Avr - 15:53


Pseudo Blue


Blue - /- 3 mois - Mâle- Est - Héritier - Plume Rousse, Blood Berry.- Pardonner est une chose, mais oublier en est une autre.


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes

J'apprend encore à me découvrir, je sais que je suis naïf, mon père me l'a souvent dit, il ne m'aimait pas, je le sentais, celui qui me servait de père était en fait un monstre mais moi je ne le savais pas, je n'avais jamais connu l'amour. A cause de cela je suis devenu très craintif, une mouche qui pète et je met ma queue entre mes pattes, me faisant le plus petit possible, dans ce vaste monde. On m'a aussi dit que j'avais un grand coeur, c'était la petite louve qui me servait d'amie qui m'a fait découvrir ça. On était très proche, mais elle a du partir, je n'ai jamais su pourquoi, elle ne me l'a jamais dit. J'en veux à mon père, je suppose donc que je suis rancunier, même si j'ai trop de fierté pour l'avouer, ne serais-ce qu'à moi même. J'aimerais savoir qui est ma mère, et pourquoi elle m'a abandonné, cette pointe de curiosité je ne la tiens pas de mon père, ni mes reflets roux dans mon pelage qui est pourtant si terne. Je suis sûr qu'elle n'y est pas pour grand chose à final, je serais même prêt à l'aimer, à recevoir de l'amour de sa père, à avoir quelqu'un sur qui compter, ce que je n'ai jamais réellement eu au final.

.



Before Histoire
une trentaine de lignes

Je suis né de l'union d'une louve errante et d'un ancien alpha. Ma mère je ne pourrais vous la décrire car je ne l'ai jamais vue. Mon quand à lui est un grand loup noir, il m'a toujours affirmé que ma mère m'avait abandonné et qu'il avait du la quitter pour pouvoir prendre soin de moi. Il me disait que dans ce monde c'était marche ou crève, et qu'au final j'étais obligé d'être avec lui, que je devrais plus tard me méfier des autres, et surtout me montrer fort pour être sa fierté. Celon lui j'étais le plus imposant de la portée et que c'était pour ça que j'étais le seul en vie. Il m'avait manipuler, avait fait en sorte que je sois seul au monde. J'avais rencontré une petite louve, Lillie, mais elle est partit sans même me dire adieu. Je voulais la retrouver, alors j'ai fais l'impossible, je suis partit pendant que mon père chassait. Je me suis perdue dans la forêt, mais je croyais au fait que j'allais la retrouver cette petite louve. Finalement je ne suis pas tombé sur elle, mais sur un immense loup blanc. Il était plus imposant que mon père, moi je ne bougeais plus, mon courage m'avait soudainement quitté. Il m'a attrapé et m'a ensuite emmené, je regardais le paysage, me demandant si ma fin était proche, j'étais minuscule qu'aurais-je pu faire contre un loup adulte, une morsure n'aurait-été qu'un pincement et encore pour lui. Après quelques heures de marche, il me déposa dans une crevasse ou une louve au pelage roux pâle me retrouva, elle était magnifique. Elle affirma qu'elle était ma mère, moi je ne savais pas quoi dire, je restais là, sans dire un mot. J'appris aussi que j'avais une soeur et qu'elle était dans la meute elle aussi. Je lui demanda alors pourquoi elle m'avait abandonné, et la réponse fut, "Je ne t'ai pas abandonné mon fils, ton père t'as enlevé toi et tes frères" Je n'en croyais pas mes oreilles, je ne savais pas quoi penser. Devais-je croire cette louve que je connaissais à peine, ou alors croire celui que j'admirais depuis tout ce temps. Mon instinct me poussa à croire la louve, et maintenant je n'essaye qu'une chose, c'est me reconstruire, et arriver à la pardonner, sans pour autant oublier. On apprend avec son passé, mais on se forge en croyant à son avenir.




Mon pseudo est Xal', j'ai 15 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime le rp et j'apprécie moins les cours. Je certifie avoir lu le règlement le 23/04/14 et j'aimerai ajouter que que c'est mon second compte. Mon parrain est Plume Rousse la première fois.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyMer 23 Avr - 16:24

Re-Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
modératrice

Tsukuyomi
I am
Tsukuyomi

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Fangirliser sur Madara-sama ♥.


Votre/vos loup(s)
Nom: Tsukuyomi
Relations:

Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyMer 23 Avr - 17:27

Re ! Ta présentation est validée. Tu peux aller te recenser. Mais je laisse néanmoins le sujet ouvert pour que l'on te re-souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyMer 23 Avr - 18:29

D'accord, par contre est-ce normal que mon compte soit bugué ? Je ne peux pas ajouter d'avatar ou modifier quoique ce soit sur mon profil :/
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyMer 23 Avr - 18:54

Re bienvenue !
Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Une fois que le problème sera réglé, n'oublie pas ta signature pour que l'on puisse te valider entièrement (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyJeu 24 Avr - 15:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Bluee
I am
Bluee

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Blue
Relations:

Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyJeu 24 Avr - 16:01

J'ai fais autrement, vous embêtez pas finalement, je changerais le nom quand l'autre sera débloqué.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Blood Berry
I am
Blood Berry

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Blood Berry
Relations:

Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyVen 25 Avr - 15:47

Bienvenue PETIT frère hahha xD, c'moi la grande soeur è_é
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Bluee
I am
Bluee

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Blue
Relations:

Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyVen 25 Avr - 19:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) EmptyJeu 15 Mai - 11:10

Il faudrait déplaceeer =p
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Blue l'enfant perdu. (En cours)   Blue l'enfant perdu. (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue l'enfant perdu. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue.
» Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-