AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Eoxis
I am
Eoxis

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Tes hobbies : Manger, manger et ... RP !


Votre/vos loup(s)
Nom: Eoxis
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 10:38












NOM
ÂGE
SEXE
MEUTE
RANG
DEVISE

Eoxis
3 ans
Mâle
Vagabond
Vagabond
Je pense à tout ce que la peur possède et j'ai peur. C'est justement ce qu'elle attend de moi.



MENTALITÉ

Eoxis. Nom particulièrement singulier pour une personnalité tout aussi singulière. Qui est-il ? Personne n'en sais réellement quoi que soit. Ni lui, ni personne d'autre.
Certains diraient de lui qu'il est solitaire. Lui n'en dit rien, il n'en sait rien. Certes, il est parfois seul, cerné par la solitude, mais de là à être solitaire, il n'en est pas sûr. En fait, s'il reste seul, c'est par peur de déranger. Il croit qu'en étant à l'écart, ses erreurs n'impacteront pas la vie des autres, qu'ils soient bons ou mauvais. Respectueux au possible, il vouvoie du grand sage au louveteau, et se croit inférieur à tous ses confrères. Quand il voit les autres s'aimer, il se dit que ce n'est pas pour lui, qu'il ne mérite pas tant d'affection, et se plonge un peu plus dans sa morosité intérieure.
D'autres le traiteraient de simple d'esprit. Pourtant, son cerveau ne cesse de tourner. "Dois-je le faire ?", "Que va-t-il arriver si jamais je le fais ?". Il calcule chacun de ses actes au millimètre près de peur de mal faire. Sans doute trop car il hésite, se méfie, n'ose pas, de peur d'échouer.
Mais le pire dans tout ça, ce que presque tous diraient de lui, c'est que c'est le plus incroyable des trouillards. Il sursaute, tremble, se soumet, tout ceci dans la peur de la souffrance. Quand il parle, il béguait parfois, et devant la colère des autres, il ne sait que se taire, s'écraser sur le sol, la queue entre les pattes.


HISTOIRE

Ferme les yeux, et souviens-toi. Souviens-toi ce que tu as été. Si tu te souviens, alors lève-toi. Sinon, meurs. Si tu ne te souviens pas, pourquoi as-tu vécu ? Peu importe ce que tu es à présent, souviens-toi.

-----

Fuir. Où ? Peu importe. Fuir. Courir. Plus vite. Fuir.
Derrière lui, des grognements, des bêtes sauvages. Ce qu'ils voulaient ? Lui. S'il s'arrêtait, s'en était finit. Alors il fuyait. Plus loin à chaque foulée. Mais jamais assez loin. Les minutes se transformaient en heures. Ses griffes battaient le sol, ses pattes le portaient à peine. Pourtant, il fuyait. Mais ils le poursuivaient. Peu importe la distance. Ils l'auraient. Eux étaient surentraînes. Lui était trop chétif. Pourtant, la peur retournait ses viscères, le poussait à avancer. Un pas de plus était une victoire. Mais bien sûr, c'était trop peu. Il ralentissait. Bientôt, ils furent sur ses talons, à le couvrir d'injures. Pour la première fois, il ne baissa pas la tête, et continua de courir. Bondissant par dessus un tronc, il reprit un peu d'avance. Combien de temps allait-il encore tenir ? Combien de temps allaient-ils encore tenir ? Il grogna, et cessa de penser. Il n'avait pas le droit d'abandonner. Ils le voulait. Mort. Ils dévoreraient sûrement sa carcasse. Puis ils écraseraient le moindre de ses os, jusqu'à le réduire à néant. Pourquoi était-il là, à courir ? Il n'aurait pas du tenir cette promesse. Jamais. Enfin, c'était ce qu'il pensait.

-----

« - Maman ?
- Oui, mon fils ?
- Pourquoi est-ce que tu as mal ? »


« - Maman ?
- Oui, mon fils ?
- Pourquoi papa, il est pas là ? »


«  - Maman ?
- Oui, mon fils ?
- Pourquoi tu as plein de marques bizarres sur le dos ? »

-----

Il sortit de la rivière, une énorme truite entre les mâchoires : sa première touche !

« - Hé, Maman, t'as vu ça ? Elle me paraît succulente !
- Oui, mon fils ... »

Le sourire qui habitait ses lèvres disparut. Sa mère, sa vieille mère, paraissait si fatiguée, si lasse. Pourtant, il ne comprenait pas. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour la rendre heureuse, mais rien n'y faisait. Elle passait son temps allongée, la tête sur les pattes, à sursauter au moindre bruit.
Déposant son butin à côté d'elle, il s'assit en regardant les nuages. Depuis qu'il était petit, il aimait deviner les formes qu'ils formaient. Des fois, il apercevait un écureuil, d'autres fois un ours. Et puis, il n'avait que ça à faire, à vrai dire. Sa mère avait toujours refusé de l'emmener au campement, et il n'avait jamais vu aucun des loups de sa meute. Il ne connaissait qu'elle, et ne savait que ce qu'elle avait bien voulu lui apprendre. Mais lui, il en voulait plus ! Il avait envie de partir à l'aventure, de rencontrer des amis, de se faire des ennemis avec qui se battre un peu, et même faire des bêtises, comme voler de la nourriture au garde-manger, et aller embêter les anciens ! Mais seuls ses rêves se déroulaient d'un telle manière, alors il s'allongea de nouveau près de sa mère en pensant à de meilleurs moments.

-----

Il s'écroula brutalement dans un glapissement aigu. S'en était trop. Ses pattes tremblantes refusaient de le porter. Et bientôt, ils furent sur lui. Pourtant, ils ne l'attaquèrent pas. L'un d'entre eux avança vers lui, le sourire jusqu'aux oreilles.

« - Alors, on arrive plus à courir ? Dois-je te rappeler à qui tu appartiens, et ce qu'il en coûte de nous fausser compagnie ? Tu es MA propriété, MA chose, MON défouloir. Tu n'as pas le droit de parler, tu n'as pas le droit de penser, tu n'as pas le droit d'émettre le moindre son ! Tu n'es qu'un objet ! Mais maintenant que j'y pense, tu es bien le fils de Linae ? Alors, on pourrait bien être plus proche que tu ne le crois ! »

Il se remit sur ses pattes péniblement, en gémissant de peur. Il avait du mal à penser, du mal à réfléchir. Il voulait fuir, ou mourir, mais que tout s'arrête enfin. Ces deux dernières années de tortures n'avaient débutées que par sa faute, et avait causé la mort de sa mère ! S'il avait respecté se promesse, s'il n'avait pas rêvé d'aventure ! Quel idiot il avait fait !

« - C'est vrai que ta mère … Était un vrai bon coup ! Bon, c'était pas comme si elle était d'accord, ne t'inquiète pas, mais c'est vrai qu'elle m'avait toujours tenté ! Et puis … Elle, au moins, elle savait tenir sa langue, et elle ne cherchait pas à fuir comme une lâche ! Tu es indigne d'être son fils ! Mais bon, vu que tu es jeune, et que j'ai envie de m'amuser, je vais te laisser courir. Je vais te laisser … Un mois. Et au bout de ce mois, soit sur tes gardes, car si je te retrouve, tu nous sers de casse-croûte ! Alors, cours ! Va-y ! Et surtout, fais très attention, la nuit, quand tu dors, car il se pourrait que tu ne te réveilles jamais ! »

Sans attendre, il prit la fuite. Une fuite qui durerait toute sa vie.



QUI ES-TU?


TON PRÉNOM : Camille


TON ÂGE : 16 ans

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Top Site !

UN CONSEIL OU UNE REMARQUE? : Le graphisme du forum est vraiment sublime !


CERTIFIES-TU AVOIR LU LE RÈGLEMENT? : Je le certifie.

AUTRE(S)? : En espérant vous plaire !






Dernière édition par Eoxis le Mer 12 Mar - 16:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 11:43

 
Bienvenue à toi !
Bon courage pour finir ta fiche, j'attends la suite. Il ne manquera qu'une signature et un avatar, et tout sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 11:48

    Bienvenue et merci pour le petit compliment ahah!
    Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice préférée d'Evy
Dieu de la poutine ☼

Chrigel
I am
Chrigel

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28


Votre/vos loup(s)
Nom: Chrigel
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 12:03

Welcome here!
J'sers a rien, tout est dit, alors je te souhaite bonne chance dans ton écriture!
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Eoxis
I am
Eoxis

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Tes hobbies : Manger, manger et ... RP !


Votre/vos loup(s)
Nom: Eoxis
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 14:13

Merci beaucoup à tous ! 
Je vais me dépêcher de finir ma fiche, de trouver un avatar et une signature, j'ai hâte de pouvoir rp à vos cotés !

EDIT : En fait, j'ai pas d'image pour mon louloup qui corresponde vraiment à ce que je recherche (fin voir maigre, avec, si possible, des cicatrices "apparentes") ^^' Donc, je vais continuer mes recherches mais je pense que je vais d'abord finir ma fiche : dites moi si vous avez besoin de mon kit pour me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Blanca
I am
Blanca

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 15:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 15:28

Pour les photos, je peux essayer de te trouver ça. Tu vises quelle race ? 
Il serait effectivement préférable d'avoir ton kit pour être validée si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice préférée d'Evy
Dieu de la poutine ☼

Chrigel
I am
Chrigel

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28


Votre/vos loup(s)
Nom: Chrigel
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 16:09

A la limite, si tu ne trouves pas, je pourrais essayer de photo-manipuler une de tes images pour au moins lui rajouter quelques cicatrices! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMar 11 Mar - 19:52

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Eoxis
I am
Eoxis

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Tes hobbies : Manger, manger et ... RP !


Votre/vos loup(s)
Nom: Eoxis
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMer 12 Mar - 16:09

Merci beaucoup !
Finalement, merci à Rivière pour les photos, j'ai fait un petit kit vite fait ! En espérant qu'il vous plaise xD
Je vais "bacler" un peu mon histoire parce que sinon ça va être trop long, je m'y remet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice préférée d'Evy
Dieu de la poutine ☼

Chrigel
I am
Chrigel

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28


Votre/vos loup(s)
Nom: Chrigel
Relations:

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] EmptyMer 12 Mar - 16:57

Je déplace!
N'oublie pas d'aller te recenser!  :together: 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]   Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eoxis, A Wolf Needing Help [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eoxis.
» Blue l'enfant perdu. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-