AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Exploration. [PV: Irys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Exploration. [PV: Irys] Empty
MessageSujet: Exploration. [PV: Irys]   Exploration. [PV: Irys] EmptyMer 20 Aoû - 15:38

Le soleil l'avait dérangé lors de sa sieste, c'est pour cela qu'elle décida enfin de se redresser pour marcher un peu. S'étirant, et poussant donc un bâillement nonchalant, elle fixait l'horizon, regardant vers l'ouest. Elle n'y était jamais allée, et elle avait pour idée d'aller voir, cela était risquée, ma sa curiosité était trop présente pour l'ignorer. Elle traversa donc entièrement la prairie colorée, pour pouvoir enfin, mettre une patte hors des terres de l'est, hors de ses terres. Elle vit alors ce qui ressemblait à un marécage, elle en restait bouche bée, son premier réflexe fut donc d'humer l'air, cherchant une odeur quelconque prouvant que des loups vivent ici, rien. Le soleil frappait le dos de la louve, son pelage beige mis-long ne l'aidait guère dans ce cas là, ce qui la fit légèrement grogner en guise de mécontentement.

Quelques heures passées, elle s'était enfoncée dans ce marécage, reniflant chaque recoin tel un louveteau qui découvrait le monde qui l'entoure. Constamment sur ses gardes, elle fut surprise par une petite grenouille qui s'était empressée de sauter dans l'eau pour se cacher à la vue de la louve. S'installant quelques minutes, une odeur familière parvint jusqu'à sa truffe, l'odeur d'un loup du Sud. Son poils s'hérissa légèrement au niveau de sa nuque tandis qu'elle se dressait pour aller en direction de la provenance de cette odeur. L'animal en question était loin, mais le vent avait aidé, et le loup ne semblait pas doué, ou alors, il voulait-être repérer. Mais cela ne l'inquiétait pas, étant donné que les loups du Sud, en général, n'étaient pas agressifs.

Enfin elle l'aperçut, c'était un louveteau, que pouvait-il bien faire ici ? Aussi loin des terres de sa meute ? A tout les coups elle s'était perdue, ou alors, l'un des siens n'étaient pas loin. Peut-être voulaient-ils eux aussi découvrir ses terres, en même temps qu'elle... C'était un pur hasard. Elle s'approcha donc de la jeune louve, restant relativement calme pour ne pas l'effrayer, son instinct maternel était présent étant donné qu'elle aussi avait des petits.

-Que fais-tu ici seule ?dit-elle d'une voix calme avant de continuer. -Tu es accompagnée par l'un des loups de ta meute ? Ou alors tu es perdue ?

Elle se mit non loin de la petite, assise, l'observant les oreilles dressées, se voulant neutre pour éviter de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Irys
I am
Irys

Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Tes hobbies : j'en n'est peu etre pas


Votre/vos loup(s)
Nom: Irys
Relations:

Exploration. [PV: Irys] Empty
MessageSujet: Re: Exploration. [PV: Irys]   Exploration. [PV: Irys] EmptySam 30 Aoû - 11:18

Belle journée qui s'annonce bien, je m'était endormi comme un bébé,  quoi de plus normal car j'en suis un. Le jour venais à peine de se lever,  la brume jouai à cache cache avec le soleil, qui ne c'était même pas lever haut dans le ciel. Plus les jours passait plus je trouvai cette terre magnifique surtout quand le soleil et la brume était de la parti. Rien de plus encouragent ne pouvait arriver de mieux. J'étais comme une enfant devant se beau paysage, qui par malheur,  commençais à disparaître à cause des hommes.

Eux ne savent vraiment rien, sur la nature et se qu'elle renferme. Des créatures bien plus importante que eux même. Ils ne peuvent pas comprendre, il son aveugler par autre chose que la nature. Ne soyer pas si méchant. Je crois qu'on n'as tous le droit à des explications. L'homme détruit ceux qui ne lui ressemble pas.

Je venais de me lever. Personne à par moi ne se levais aussi tôt le matin. La promenade d'aujourd'hui promet d'être longue.  Je voulais ramener à ma meute quelque gibier.  Mais la nourrice se fait un peu rare. Et puis je suis bien trop petite pour aller chasser. Les grands me disent toujours, "tu as le temps d'apprendre petite" mais moi je veux apprendre tout de suite. Alors pour faire bonne impressions,  je me dirigeait la ou je pouvait.

Après quelque heur de marché,  je commençais à douter de moi. J'étais perdu. La panique n'était pas avec moi. Parce que les chasseur n'était pas la se matin. Du moins il ne chassait pas ici. L'odeur des autres loup, du autre meute, me vient au nez. Une odeur que je ne connaissait pas. Mais la découverte du monde pour un louveteau est bien plus importante. Quand soudain une voix se fit attendre:

- que fait tu ici seule? Tu es accompagner par l'un des loup de ta meute? Ou alors tu es perdu?

-je je suis perdu... je voulais rapporter de quoi manger....mais je suis aller trop loin...désole
r. dit je avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Exploration. [PV: Irys] Empty
MessageSujet: Re: Exploration. [PV: Irys]   Exploration. [PV: Irys] EmptySam 30 Aoû - 15:25

Non loin la louve continuait de l'observer, silencieuse, elle était comme elle après tout, à l'exception qu'elle, elle n'avait eu aucune chance à son âge, qu'elle, elle était encore avec son bipède, celui qu'elle aimait tant... Comment cela avait-il été possible ? Que deux races totalement différentes s'entendent si bien ? Dans la nature, c'était la loi de la jungle, la loi du plus fort. La pitié n'existe pas, la pitié c'était pour les faibles, et si tu es faible tu meurs, si tu es faibles les autres te rejettent, si tu es faibles, tu n'as personne sur qui compter. Elle, elle avait réussit à se faire sa place, elle avait su s'imposer, et imposer aux autres son mode fonctionnement, elle était sortie du lot et elle avait désormais une meute, un territoire ainsi qu'un compagnon.

-Je je suis perdu... je voulais rapporter de quoi manger....mais je suis aller trop loin...désolée.dit-elle avec une petite voix.

Elle chassait, à son âge ? C'était étonnant, vraiment très étonnant. Cette petite louve du Sud l'intriguait, peut-être cherchait-elle en vérité les membres de sa meute ? Peut-être était-elle aussi seule ? Les loups se faisaient rares en ce moment, très rare voir trop à son goût. Dans sa meute ses louveteaux étaient partit, tous en fait, excepté Freux. Peut-être que son arrivée les avaient perturbés, voir rendu "jaloux", ou du moins pour certains. Même si cela l'inquiétait elle ne pouvait pas faire grand chose, à part attendre. Attendre que le temps passe, attendre qu'ils reviennent, attendre que le monde continue de vivre, que l'avenir prenne sa place sur le présent... Attendre tant de chose, trop de chose. De plus, pourquoi s'était-elle excusée ? La rousse n'était pas sur ses terres ici, elle n'avait rien à dire à cette petite, elles étaient égales ici.

-Tu sais, je ne suis pas sur mes terres ici, je n'ai rien à te dire. Annonça elle, reprenant ensuite, l'air plus calme qu'au départ. Mais c'est dangereux pour toi de rester seule, tu sais... Surtout si loin des terres de ta meute.

Oui, elle s'était perdue, elle faisait partit de la meute du sud, de ces grands loups mystérieux, là ou il y avait son premier coup de foudre, là ou Croc de Nuit vivait. Pourtant leur amour avait été impossible, ils avaient chacun leurs responsabilités, puis maintenant il y avait son Freux, elle n'allait pas l'abandonner pour ce grand loup noir, ce ne serait pas respectueux, puis l'air de rien elle y tenait beaucoup à son Freux. Enfin, que devait-elle faire avec cette petite, devait-elle la laisser ici ? Non, elle risquait de croiser un loup du Nord un peu trop curieux, et les loups du Nord sont sans pitié. Elle allait donc la ramener chez-elle, au Sud, mais pour le moment elle attendait, oui elle attendait des réponses de la part de cette petite. Avait-elle prit en compte le fait qu'elle mettait sa vie en danger ici ? Et qu'elle inquiétait sûrement les siens à cause de sa disparition soudaine.
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Exploration. [PV: Irys] Empty
MessageSujet: Re: Exploration. [PV: Irys]   Exploration. [PV: Irys] EmptyMer 10 Sep - 10:56

[Du nouveau ?]
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Irys
I am
Irys

Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Tes hobbies : j'en n'est peu etre pas


Votre/vos loup(s)
Nom: Irys
Relations:

Exploration. [PV: Irys] Empty
MessageSujet: Re: Exploration. [PV: Irys]   Exploration. [PV: Irys] EmptyVen 12 Sep - 19:16

Perdu dans ces penser, la petite ne savais plus quoi faire,  quoi penser. Elle était face à quelqu'un qu'elle ne connaissais pas. En plus elle fessait peur. La louve était bien plus grand que Irys. Sa n'étonne pas, en une boucher, elle peu la tuer.  Rien cas voir la puissance de la mangeoire. Irys à comparer à elle, c'était un microbe. Même si elle se l'ai serai pas faire, elle aurais du mal. C'est normale.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel. La meute de irys devais s'inquiète.  Même si il commence à avoir l'habitude  de ces absence non justifier. La seule chose qu'elle leur tout le temps c'est "je me suis perdu" alors que c'est faut. Ils le savent très bien qu'elle ment. Parce que un jeune loup de son âge,  à envie de découvrir le monde.

Bien que quand elle était plus jeune, personne ne l'aimais bien, soit disent elle était sauvage. Mais les homme n'avait pas tort, elle était belle et bien sauvage. Soif qu'elle ne veut pas le dire. Mais tout les loups sont comme sa.

Le silence devenais trop inquiètent, le vent c'était arrêter de souffler,  les oiseaux c'était arrêter de chanter, les fleur de danser avec le vent...bref Côme si il y avait plus de vie d'un coup. Irys avait peur. Elle baissa les yeux et senti une odeur familier. Celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Exploration. [PV: Irys] Empty
MessageSujet: Re: Exploration. [PV: Irys]   Exploration. [PV: Irys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration. [PV: Irys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irys
» Irys [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde :: » terres de l'ouest :: » le marécage d'âprefange-