AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les douzes coups de "Minuit". [Finish.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Minuit
I am
Minuit

Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 28


Votre/vos loup(s)
Nom: Minuit
Relations:

Les douzes coups de "Minuit". [Finish.] Empty
MessageSujet: Les douzes coups de "Minuit". [Finish.]   Les douzes coups de "Minuit". [Finish.] EmptyLun 7 Avr - 12:12


Pseudo Minuit


Minuit - Midnight - 4 ans - Femelle - Meute du Sud- Garde - Inconnue -A chaque jour suffit sa peine


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes

Divers caractère nous entoure, chacun est propre à la personne qui le porte, chacun est dû aux séquelles du passé qui sont restées. Midnight n'en fait pas l'exception. Au premier abord elle sera froide avec vous, elle vous enverra tout simplement aller vous faire voir, qu'elle n'a pas que ça à faire. Elle préfère éviter de se lier d'amitié avec les personnes qu'elle croise, mais sait aussi faire en sorte d'être bien entourée. Effectivement, si elle veut se faire des amis, elle saura faire en sorte de devenir attachante, peut-être même trop aux goûts de certains. Elle a donc deux visages, qu'elle sait montrer selon la personne qu'elle a en face. Si elle l'apprécie, elle deviendra une louve adorable, si au contraire elle ne l'apprécie pas, elle pourrait être la pire des connasses que vous avez pu croiser dans votre journée. Cependant, elle est aussi impulsive, et lunatique. Elle peu donc réagir au quart de tour si un seul mot est mal placé, ou votre phrase mal tournée. Ne jouer donc pas avec le feu, au risque de vous brûler. Mais cela restera à vous de voir, elle sait aussi être déterminé, et surtout très loyale, c'est une louve en qui on peut avoir confiance, elle ne désobéira jamais, même si l'ordre donné est totalement répugnant de son point de vue à elle, elle l'exécutera à contre coeur.



Before Histoire
une trentaine de lignes

Tout ce que l'on sait d'elle est qu'elle est née dans une meute réputée au sud, une meute qui était fière, et surtout qui méprisait les autres en les traitant de sous-espèces. Ils étaient hautains, arrogants, en plus d'être narcissique, mais pas agressif, il ne leur fallait pas non plus tous les défauts que peut avoir une meute, ils en avaient déjà assez après tout.

Cette petite louve est née d'une portée de trois loups, elle avait un frère, et une soeur. Elle, elle était la plus peureuse de la portée, et celle qui écoutait tout le temps sa soeur, et son frère. Elle n'avait pas de liberté de penser, ni d'agir, c'est dans cette bulle familiale qu'elle a grandie. Elle n'avait pas développé de capacités extraordinaires, tout simplement par le fait qu'elle n'est jamais songé à penser, oui, à penser pour elle, à prendre soin d'elle, ou tout simplement à se demander ce qui lui ferait plaisir aujourd'hui.

Elle était devenue une louve parmi tant d'autres dans cette meute, elle n'avait pas un fort caractère et était donc constamment rabaissée, critiquée, elle et ses yeux d'une couleur différente. Elle était "moche", "débile", et "maigrichone", voilà ce qu'elle entendait à longueur de journée. Si bien qu'elle finissait par y croire, par se dire qu'ils avaient raison, qu'elle n'avait pas été gâtée par la nature, de par se soit disante laideur, et surtout, par le fait qu'elle était complètement débile.

Ils étaient jeunes, et les jeunes sont en général les moins réfléchi et surtout les plus agressifs. Ils ne savaient pas qu'en faisant cela, ils faisaient en sorte que cette louve ne s'épanouisse pas, qu'elle se renfermait sur elle-même, et surtout qu'un jour elle allait craquer.

Elle mangeait en dernière, elle subissait la colère des autres, elle était oméga. Le rabaissement constant et la violence gratuite étaient devenus son quotidien, elle se disait que c'était normal. Qu'elle était un fardeau pour la meute, et que c'était pour ça qu'ils agissaient ainsi avec elle.

La suite, personne ne la connaît vraiment, cette louve a été revue dans une autre forêt avec un mystérieux loup noir, sur le plateau embrumé. Elle fuyait quelque chose, son passé peut-être, elle voulait recommencer à zéro. Son caractère lui aussi avait changé, elle ne se laissait tout simplement plus marcher sur les pattes, et avait une grande "gueule".




Mon pseudo est Plumette, j'ai 18 ans et je suis disponible tout le temmmmps. J'aime les bananes et j'apprécie moins les pommes. Je certifie avoir lu le règlement le 07.04.14 et j'aimerai ajouter que bah Claw elle sent mauvais *fuit*. Mon parrain est C'moi.


© Halloween de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Les douzes coups de "Minuit". [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Les douzes coups de "Minuit". [Finish.]   Les douzes coups de "Minuit". [Finish.] EmptyLun 7 Avr - 12:59

    Rebienvenue o/
    Je te laisse aller te recenser pour avoir ta couleur! Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les douzes coups de "Minuit". [Finish.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les douzes coups de "Minuit".
» Minuit
» En souvenir du passé - Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-