AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Mazzy
I am
Mazzy

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Tes hobbies : PTDQ


Votre/vos loup(s)
Nom: Mazzy
Relations:

Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  Empty
MessageSujet: Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?    Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  EmptyDim 6 Avr - 14:09


   
Evydence Mazzy


   
Mazzy - Aucun surnom - 7 mois - Femelle - Est, je pense - Louveteau? What a Face- Aucune famille - Aucune devise


   
I breathe Caractère
   une quinzaine de lignes

   
C'est quoi la vie? C'est quoi l'amour? C'est quoi la mort? Pourquoi il fait jour? Pourquoi il fait nuit? Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi les fleurs sentent bon? Pourquoi maman est partie? Pourquoi papa l'a tué? Pourquoi est-ce qu'on a mal? Pourquoi on pleure? Pourquoi?

Mazzy est une louvette tout ce qu'il y a de plus banal. Elle est curieuse de tout, s'émerveille d'un rien, d'un battement d'aile de papillon comme du murmure du vent le soir dans la forêt. Elle passe ses journées à courir, à jouer, à poser des questions et à trouver les réponses toute seule. Sa seule amie est la solitude, et elle s'en accommode très bien. Elle se passionne de plantes, d'insectes, et ne se nourrit que de fruits car elle ne comprend pas pourquoi elle aurait le droit de s'attaquer à plus faible qu'elle.
Elle n'a conscience de rien, même pas d'être la figure de naïveté la plus probante qui existe. Elle est légère, elle se laisse porter par le vent, dans ses paroles, dans ses actes. Elle aime la vie par dessus tout, même si cette dernière ne l'a pas épargné. Elle n'est pas rancunière, elle est douce, elle est câline, elle est attachante, elle est drôle. En fait, il existe deux mots pour la décrire. Pour décrire la moindre facette de son caractère. Oui. Mazzy est jeune. Mazzy est orpheline.



   
Before Histoire
   une trentaine de lignes

   
Cours.

C'est la dernière chose qu'elle m'a dit. Je me souviens encore de sa voix étranglée par les larmes. Mon père lui, était partit chassé. Je ne comprenais pas bien à l'époque pourquoi ma mère devait s'éclipser en même temps que mon père, lorsqu'il s'en allait chasser, me laissant seule et livrée à moi même pendant parfois des heures entières. C'est d'ailleurs pendant ces longs moments de solitude que je m'aventurais dans la forêt, à la recherche de nouvelles plantes et de nouveaux insectes que je ne connaissais pas. Ce soir là, ils étaient tous les deux partis, comme d'habitude. Mon excursion avait duré... Un peu moins longtemps qu'à l'accoutumée, je dirai entre 1 heure et demi et 2 heures. Et quand je suis rentrée, j'ai entendu ma mère hurler. Je l'ai retrouvé là, écrasée sous la masse qu'était mon père. J'ai croisé son regard, perdu, vide, triste. Et c'est là qu'elle a crié. Cours. Je n'ai pas sut bouger, tétanisée, paralysée par la peur et l'incompréhension totale. Je n'étais qu'une gamine, la mort je ne connaissais pas ça, je n'en avais pas encore conscience. Ses yeux se sont fermés, et mon père est venu vers moi. Il tremblait, il semblait choqué, tout autant que moi. Je l'ai regardé, et un silence morbide s'est installé entre nous. Il pleurait. Doucement, il m'a prit dans sa gueule et m'a emmené je ne sais pas trop où. Je couinais, pour attirer son attention, mais il ne s'arrêtait pas, il ne bronchait pas, continuant sa route vers... les terres de Wolf's Revolution. Là, il me déposa à la frontières des terres de l'Est, et posa sur moi un regard attendrit mais froid. « Elle est où, Maman? » Il me répondit qu'elle dormait, et qu'elle reviendrait me chercher plus tard. J'acquiesçai, et le regardai partir. Elle n'est jamais revenue. Quelques jours après mon arrivée, la meute qui occupait ces terres m'accueilla et prit soin de moi. J'étais petite, à l'époque, je devais avoir 7 mois. Et c'est plus tard que j'ai compris. Qu'il l'avait tué, qu'il m'avait mentit, qu'il m'avait abandonné.




   
Mon pseudo est Evydence, j'ai 17 ans et je suis disponible tout le temps madafaka. J'aime moi et j'apprécie moins le camembert. Je certifie avoir lu le règlement le 08.02.14 et j'aimerai ajouter que j'vous aime  :tm: .


   ©️ Halloween de Never Utopia


Dernière édition par Mazzy le Dim 6 Avr - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  Empty
MessageSujet: Re: Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?    Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  EmptyDim 6 Avr - 14:18

Je te souhaite pas la bienvenue salope
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  Empty
MessageSujet: Re: Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?    Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  EmptyDim 6 Avr - 14:20

Bienvenue !... Ou pas MOUAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Mazzy
I am
Mazzy

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Tes hobbies : PTDQ


Votre/vos loup(s)
Nom: Mazzy
Relations:

Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  Empty
MessageSujet: Re: Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?    Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  EmptyDim 6 Avr - 14:20

    Mais quelle bande de putes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
qui a prit ses marques

Jais
I am
Jais

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 25


Votre/vos loup(s)
Nom: Jais
Relations:

Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  Empty
MessageSujet: Re: Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?    Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  EmptyDim 6 Avr - 15:04

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Mazzy
I am
Mazzy

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Tes hobbies : PTDQ


Votre/vos loup(s)
Nom: Mazzy
Relations:

Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  Empty
MessageSujet: Re: Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?    Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  EmptyDim 6 Avr - 15:43

    Merci! J'ai fini mrueheh.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  Empty
MessageSujet: Re: Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?    Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mazzy - What does butterfly mean, mum? Is that a butter block which can fly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-