AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jais. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitué
qui a prit ses marques

Jais
I am
Jais

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 25


Votre/vos loup(s)
Nom: Jais
Relations:

Jais. [Finit] Empty
MessageSujet: Jais. [Finit]   Jais. [Finit] EmptyDim 30 Mar - 10:00


Pseudo Jais


Jais - Coeur Blanc - 5 ans - Mâle - Aucune - Solitaire - Aucune - Les apparences sont parfois trompeuses


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes

On me dit souvent que je suis impulsif, pourquoi ? Parce que j'ai toujours le malheur de m'énerver très rapidement, voici les désavantages d'avoir le sang chaud, de n'avoir aucune patience. Cela m'a parfois porté préjudice, cela m'a aussi fait comprendre que la violence, malgré le fait qu'elle soit toujours présente, ne règle pas tout. Que la haine du prochain sera toujours présente si vous aviez eu le malheur de vous en prendre à celui-ci. Cela m'a apprit à rester confiant, à croire en moi, je me le devais si je voulais croire que je pouvais contenir cette rage, ce sang chaud avant qu'il finisse son quart de tour, et j'y parviens. Les autres ne croyaient pas en moi, ils m'ont souvent rabaissés, ont m'a toujours dit qu'il y avait deux loups qui se battaient en nous, le noir et le blanc, et qu'on devait choisir lequel nourrir. Eux, ils ont nourrit le loup noir qui est en moi, ma haine, ma crainte, mon dégoût des autres. Tous cela c'est développé chez-moi. Je ne les crains pas eux, c'est le contact que je crains, j'ai peur du contact, je n'ai connu que la haine, que les combats, les bains de sang pour le pouvoir, c'était ça mon quotidien, ce qui m'a aussi apprit la méfiance, j'ai toujours tendance à croire que mon prochain me veut du mal. Voilà comment je suis, je suis une pauvre âme ou la haine est présente, ou le loup noir est constamment nourrit, et le blanc mit de côté.




Before Histoire
une trentaine de lignes

Je suis né là ou le soleil ne se lève qu'une fois toutes les 6 lunes, je suis né là ou le froid, la nuit sont constamment présent. La ou la chaleur n'est présente que très rarement, là ou le mot "été" n'existe pas, là ou les saisons ne sont pas présentes. Je suis né là ou le temps c'est arrêté, là ou la lune et le soleil se partagent le ciel, là ou ont peu les voir ensemble, jusqu'à ce que le soleil la quitte, la laissant seul dans le ciel. Je suis né dans une meute ou la force était constamment présente, ou il fallait dès son plus jeune âge faire ses preuves, sinon, vous deveniez oméga. Personne ne veut devenir oméga, oméga c'est pour les faibles, ceux qui ne servent à rien dans la meute, ceux qui sont tout le temps rabaissés, qui se prennent les coups des autres. A quoi servent-ils ? A être les souffrent douleur de la meute. Mais un oméga reste un oméga toute sa vie, même si il quitte sa meute pour en rejoindre une autre, être oméga c'est avoir un caractère faible, c'est se rabaisser et fermer sa gueule quand un autre le demande, c'est manger en dernier, voir même pas du tout, c'est ne pas participer aux chasses quotidiennes de la meute, et enfin c'est se prendre les coups de tous les membres de la meute sans broncher, sans jamais recevoir un quelconque, même banal, geste d'affection. Moi j'avais le caractère du béta, celui qui est très présent dans la meute, celui qui fait régner l'ordre et qui s'assure que personne ne manque de respect au chef. Celui qui serait capable de tuer un loup de la meute si il ne respecte pas les règles, ou qu'il devient un danger pour le couple alpha. Mais aussi celui qui fait de l'ombre a l'alpha quand il s'agit d'hurler, d'hurler à la lune, ou alors quand la meute éprouve un sentiment, qu'il soit dur, ou joyeux. Ou alors, quand il s'agit de faire comprendre aux autres qu'une famille vit en ces terres, que nous vivons ici. J'ai par la suite attérit en terres inconnues, le comment du pourquoi je préfère le garder pour moi, pour mon égaux, je préfère éviter de tout révéler, cela pourrait me faire de l'ombre, me faire passer pour ce que je ne suis pas, ou même me faire honte. Après cela reste mon point de vue, on dit toujours que celui qui raconte une histoire la tourne à son avantage, et je ne dirais pas le contraire.




Mon pseudo est Xal', j'ai 15 ans et je suis disponible le soir. J'aime les jeux vidéos et j'apprécie moins les pommes. Je certifie avoir lu le règlement le 29.03.14 et j'aimerai ajouter que Mon parrain est Plume Rousse


© Halloween de Never Utopia


Dernière édition par Jais le Dim 30 Mar - 10:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Jais. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Jais. [Finit]   Jais. [Finit] EmptyDim 30 Mar - 10:02

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
qui a prit ses marques

Jais
I am
Jais

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 25


Votre/vos loup(s)
Nom: Jais
Relations:

Jais. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Jais. [Finit]   Jais. [Finit] EmptyDim 30 Mar - 10:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Jais. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Jais. [Finit]   Jais. [Finit] EmptyDim 30 Mar - 12:18

Bienvenue à toi, c'est parfait, tu peux aller te recenser (:
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Jais. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Jais. [Finit]   Jais. [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jais. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-