AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capi. - From Dusk Till Dawn. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptyVen 7 Mar - 20:18












Nom
Âge
Sexe
Meute
Grade
Devise

CapI
4 mois
Mâle.
Solitaire
Aucun
Ce monde est remplis de personnes fausses. Mais avant de juger, assurez-vous de ne pas en faire partie



MENTALITÉ



Capi Capi Capi. On dirait une petite biquette qui trotte dans votre tête, tournant en rond à la recherche d’une carotte. Mais le petit Capi aime bien son nom. Il trouve cela rigolo à prononcer. Surtout lorsque cela sort de la bouche des enfants. Dès qu’ils commencent, ils ne s’arrêtent pas. C’est bien le cas de Capi’. Petite tègne ? Non non non. Capi est le cas le plus adorable qu’il puisse exister. Ne cherchez pas ailleurs, il est bel et bien là. Devant vous. Mignon, coquin. Attentif, fidèle. A croquer, mais attention ce n’est pas un morceau de sucre. Capi adore l’aventure. Il est toujours partant pour une course contre la montre ou une partie de chasse aux traces de lièvres. Mais pas question d’apprendre à chasser, il est bien trop petit. A quatre mois, le petit solitaire se contente de rester auprès des adultes. Il reste le noyau de toutes les attentions. Ou pas. Il a une préférence pour les lièvres des montagnes. Au niveau des baies, Capi aime goûter les baies juteuses et sucrées. Il en raffole. Il engage les conversations, et s’attache bien vite aux autres. Un grand défaut pour ce petit hardi de nature. 


HISTOIRE


Capi naquit il y a tout juste quatre mois. En Décembre 2013. Le petit est l’un des seuls qui a appris à marcher le plus tard. La portée était constituée de cinq louveteaux. Capi fût le dernier à naître. Sa mère ; Rivière donna beaucoup d’attention à l’éducation de ses petits. Capi aime beaucoup sa mère. C’est la seule personne en qui il a confiance. Malgré qu’il soit le plus petit de la portée, Capi ne rechigne jamais devant ses frères et sœurs. Rivière elle aussi, aime beaucoup ses enfants. Capi a lors de sa naissance eu le regret de trop s’être éloigné de ses frères et sœurs. Il les voyait jouer ensemble, mais lui restait à l’écart. Il se sentait seul, c’est pourquoi aujourd’hui il va de plus en plus vers sa mère, au moins, c’est la seule qui peut la comprendre.


La vie de Capi s'écrit peu à peu, mes RPs seront comme la suite de son histoire. ~
 



QUI ES-TU?


TON PRÉNOM : Léa


TON ÂGE : 13 ans

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Par partenariat avec AFF. c:

UN CONSEIL OU UNE REMARQUE? : Quelques membres actifs en plus serait pas mal. =)

CERTIFIES-TU AVOIR LU LE RÈGLEMENT? : Oui. 

AUTRE(S)? :






Dernière édition par Capi. le Sam 8 Mar - 7:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Blanca
I am
Blanca

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptyVen 7 Mar - 20:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptyVen 7 Mar - 20:56

Merci. 8D


Dernière édition par Capi. le Ven 7 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptyVen 7 Mar - 21:23

    Bienvenue à toi :)
    Bonne chance pour finir ta fiche! Si tu as une question, n'hésite pas.
    En ce qui concerne les membres.. On est en période de vacances, certains ne peuvent plus trop passer donc c'est normal ahah. Ensuite nous n'avons pas beaucoup de monde, malheureusement on peut pas forcer les gens à s'inscrire malgré qu'on fasse de notre mieux :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptyVen 7 Mar - 22:18

Merci à toi Evy'. c:
Je comprends tout à fait, ne t'en fait pas. Ce forum m'a vraiment l'air bien, et puis cela viendra, beaucoup de monde viendra ne t'en fait pas. :') Je finis ma présentation ce soir, enfin du moins je l'espère. Au plaisir de RP avec vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptyVen 7 Mar - 22:42

Une Léa ♥ Bienvenue à toi (: 
Bon courage pour ta fiche. En ce qui concerne les membres, je fais mon possible pour en attirer un max, ça viendra avec le temps, je ne m'inquiète pas pour le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptyVen 7 Mar - 22:43

Merci. ♥
Tu t'appelles Léa toi aussi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptyVen 7 Mar - 22:49

Non, c'est ma soeur qui a exactement le même âge (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptySam 8 Mar - 7:08

J'ai fini ma présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptySam 8 Mar - 8:46

Farpait, tu peux aller te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptySam 8 Mar - 8:49

Merci bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - EmptySam 8 Mar - 13:09

    Je déplace o/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty
MessageSujet: Re: Capi. - From Dusk Till Dawn. -   Capi. - From Dusk Till Dawn. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capi. - From Dusk Till Dawn. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capi'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-