AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rivière ~ Il y a un commencement à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  Empty
MessageSujet: Rivière ~ Il y a un commencement à tout.    Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  EmptyLun 3 Mar - 2:42












NOM
ÂGE
SEXE
MEUTE
RANG
DEVISE

Rivière
5 ans
Femelle
Solitaire
~
Si l'eau est la vie, alors tu es mienne.


MENTALITÉ

Rivière ... Que dire sur elle ? Elle assume. Sa vie n'a pas toujours été facile, et elle est souvent crainte par ses origines. On dit d'elle qu'elle est unique. Ce qu'elle a vécu a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire une louve réservée et peureuse. M'enfin, "peureuse" n'est pas le bon mot. Si elle ne vous sent pas, elle vous fuira, vous craindra. Rivière a peur de ce qu'on appel "l'étranger", celui que l'on ne connaît pas. Tout ce qu'elle ne connaît pas lui fait peur. Et si vous ne cherchez pas d'embrouilles, elle fera de même. Par contre, attention à vous si vous la provoquez ; elle est rancunière et, même si elle n'attaquera jamais quiconque, saura rendre ce que vous lui avez fait, à elle autant qu'à ses proches.
Chanceux seront ceux qui sauront l'apprivoiser, la belle ne se laisse pas faire facilement. Vous pourrez très bien faire partie de ses connaissances quelconques, mais vous devrez vous contenter de ça si vous n'allez pas creuser plus loin. Ses murs sont durs à casser, c'est vrai, mais au fond se cache une louve sincère et fidèle, qui sera toujours là pour vous défendre, mettant ainsi sa peur de côté.


HISTOIRE

Rivière n'a jamais eu de parents, ou en tous cas, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. On raconte qu'un jeune Indien l'aurait sauvée miraculeusement de la noyade et l'aurait élevée comme un père. Il lui apprit alors à chasser et à pêcher. C'est elle qui nourrit toute la tribu et qui la faisait vivre, la louve devint ainsi l'animal sacré de l'eau et fut admirée de tous. 
Mais son protecteur la quitta rapidement et elle se perdit au milieu des bois, rongée par la tristesse d'avoir perdu son sauveur. Avec le temps, on l'avait oubliée, elle n'était plus rien. Son état se dégradait, elle ne se nourrissait plus. Elle marchait pendant des jours, des mois, des années sans jamais rire, sans jamais sourire. Elle était rongée par le désarroi, le malheur. Ce fut une période très difficile à surmonter pour elle, son moral en prit un coup.
Mais un beau jour, elle arriva sur les fameuses terres où elle rode aujourd'hui. Elle croisait des loups plus gentils les uns que les autres et qui au fur et à mesure lui redonnèrent le gout de vivre, le goût d'aimer. Elle recommença à se nourrir, à rire .. À vivre. 


Aujourd'hui, Rivière garde des séquelles mentales de ce qu'elle a vécu plus jeune. Elle est devenue plus réservée, et est souvent rejetée lorsqu'elle raconte qu'elle a été élevée par un humain. Alors elle erre, seule, au milieu de terres qu'elle ne compte plus jamais quitter ..   


QUI ES-TU?


TON PRÉNOM : Stéphanie 

TON ÂGE : 16 ans (bientôt 17)

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Top-site

UN CONSEIL OU UNE REMARQUE? : Je l'aime déjà ce fow' :D Si il y a besoin de modette ou d'admin, je suis là, j'ai de l'expérience là-dedans et je me connecte chaque jour, n'hésitez pas à demander (: 

CERTIFIES-TU AVOIR LU LE RÈGLEMENT? : Bah oui patate   :heart2: 

AUTRE(S)? :
Histoire assez nulle, je vous l'accorde, mais il est très tôt et je suis très fatiguée (sachant qu'il fallait absolument que je fasse tout ça maintenant), donc veuillez m'excuser :3 J'en profite pour rajouter que les fautes d'orthographe seront corrigées demain (enfin tout à l'heure, après un peu de repos :p)
Ah oui et longue vie au forum  :heart2: 




Dernière édition par Rivière le Lun 3 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  Empty
MessageSujet: Re: Rivière ~ Il y a un commencement à tout.    Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  EmptyLun 3 Mar - 9:30


    Bienvenue à toi! :tm:
    Merci pour tous ces jolis compliments, et effectivement nous recherchons du monde (enfin JE recherche du monde ahah, puisqu'on m'a lâché). Tu peux aller voir dans les Annonces pour en savoir plus :) Je ne verrouille pas ta présentation pour que tu puisses corriger les fautes, mais tu peux dors et déjà aller te recenser :dance:  
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  Empty
MessageSujet: Re: Rivière ~ Il y a un commencement à tout.    Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  EmptyLun 3 Mar - 9:57

Voilou, merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Blanca
I am
Blanca

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  Empty
MessageSujet: Re: Rivière ~ Il y a un commencement à tout.    Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  EmptyLun 3 Mar - 11:32

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  Empty
MessageSujet: Re: Rivière ~ Il y a un commencement à tout.    Rivière ~ Il y a un commencement à tout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivière ~ Il y a un commencement à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rivière - Une rivière atteint son but parce qu'elle sait contourner les obstacles.
» Rivière
» La folie du miroir (pv Rivière)
» ASMODEUS ‡ tout ceci n'avait rien d’intéressant. jusqu'à ce qu'elle débarque, avec son sourire et ses rayons de soleil mielleux et qui pourtant t'étaient si nécessaires. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-