AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Tyler
I am
Tyler

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Tes hobbies : Le Contact avec le cheval *bave* Toute une journée avec mon pouney chouchou... LE PLUS MIEUX RÊVE DE MA VIE <3


Tyler  Empty
MessageSujet: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 18:29












NOM
ÂGE
SEXE
MEUTE
RANG
DEVISE

Tyler
4 ans
Mâle
Solitaire
//
ECRIRE SA DEVISE ICI


MENTALITÉ

Tyler n'est pas du genre penchant vers le monde. Bien qu'il le supporte aisément. Il n'aime pas vraiment que quelqu'un lui traîne dans les pattes, mais ce qu'il haït par dessus tout, c'est quand une personne lui fait la morale. 'Te conduire ainsi ne te mènera a rien, écoute...' Et tout le tralala qui s'en suit. Tyler est pourtant du genre protecteur. En tout cas, envers ceux qu'il apprécie. Car oui, il y a peu de Loups en ce monde pouvant apprécier ce ténébreux. Tyler, ne donne, ni ne fait confiance à personne. 'Car si l'on veut survivre, faire confiance c'est mourir d'avance...' C'est ce qu'est la définition de ce mot pour lui. Tyler sous ses airs, peut facilement planter un poignard dans le dos. Il est froid. Sachez tout de même, qu'envers les femelles, il est comme 'différent'. 'Les Femelles sont mes affaires, je peux en faire ce que je souhaite, quand je le souhaite..' Tellement fascinante sa vie ! Donc, je reviens à mes moutons. Tyler est en effet un loup séducteur, et parfois très. Pour lui, les Loups sont tous égaux, et mérite tous la même sentence. Alors se battre contre une louve, n'est point injuste, simplement normal. Je ne le qualifierai pas de quelqu'un d'imprévisible. Car quand on le connaît, plus ou moins, il peut même l'être énormément. Il est vrai qu'à force de répéter son petit jeu, il devient facile de savoir à quoi s'attendre. Il est peut être prévisible, mais, sachez que ce loup est bipolaire. Il peut se changer en un ange gardien, comme il peut devenir un démon & vous faire vivre un enfer. 'La vengeance est un plat qui se mange froid'. C'est sûr que froid, c'est moins bons que chaud. Bref. Il est très 'vengeur'. Et se vengera coûte que coûte. Que cela doit lui coûter du temps, comme sa vie. Si vous lui avez fait vivre un enfer, il vous rendra votre monnaie. Ne vous inquiétez pas, vous aurez vos sous.
Si l'on résume Tyler : Sous ses airs d'anges, Tyler est un loup assez protecteur. Il se vengera coûte que coûte. Il n'a confiance en personne. Il n'aime pas les boulets ou du moins ceux qui lui font la morale. Bipolaire & presque prévisible. Séducteur assuré. Mais se cache aussi le Tyler 'méchant'. Pouvant facilement être névrosé, cruel, sans pitié mais par dessus-tout sans-humanité. 


HISTOIRE

'Aglaé ! Aglaé ! Viens, on va jouer à trap-trap !' Aglaé, était autrefois la meilleure amie de Tyler. Celle auprès de laquelle il aurait put passer sa vie avec. Il est vrai qu'au fond Tyler a toujours adoré ça. Je me souviens encore, ils pouvaient jouer des heures et des heures, jamais il n'y avait un blanc. Ils étaient toujours occupés à s'amuser ou à papoter par-ci par-là. Ils avaient passés leur enfance ensemble. Ils avaient grandis en étant liés.

Bien vite, les tourtereaux se rendirent compte que jamais, non jamais, ils n'avaient pensés à leurs familles. Sans vraiment aucunes obligations, ils y retournèrent. Ne voulant propager le mal, ce n'était pas leurs intentions. Ils n'avaient simplement pas penser à leurs antérieurs. Revenant donc peu à peu vers leurs familles. Les deux loups furent bien vite séparé.

Cela faisait à peine quelques jours. Eh oui, il était temps de revenir là où tout c'était arrêté pour les amoureux. Tyler fut agréablement surprit de ne point trouver sa chère compagne. Puis... Plus les heures passaient, plus le temps se faisait long. Sans sa belle, le jeune loup n'était plus rien, ce n'était qu'une poussière parmi tant d'autres. Après des heures, sans mentir cela faisait longtemps que Tyler marchait sans atteindre son but. La jeune louve fut retrouvée. Mais pas sans "une égratignures". Non, ce n'était point là des égratignures, mais de belles entailles, et pour la plupart quelque peu profonde. Le jeune loup, se hâtant aux côtés de sa douce, fut tout de même rassuré de la retrouver, et par-dessus tout vivante.

Quelques semaine furent passées. Que le temps passent vite... Tyler, n'a pas été revoir sa famille, comme sa compagne qui n'en n'a eu le courage. Car oui, bien que la plus grosse partie de ses entailles ne soit plus que poussières, certaines sont tenaces & ont plutôt l'air infectées. Mais comment cela était-il arrivait ? Tyler n'avait pas poser la question à sa belle. Il n'en n'avait pas eu l'audace. Il est vrai qu'après s'être faite attaquée Aglaé n'en avait jamais plus parler.

L'eau se trouvant par-ci par-là, avait finalement fini par porté leurs fruits & les infections des entailles que portait Aglaé avait fini par disparaître. Le temps fut long, pourtant Aglaé avait l'air de 'cacher' quelque chose. Plus le temps passait & plus Aglaé disparaissait. La jeune louve ne venait que peu auprès de Tyler. Qui, après maintes fois avoir abordé le sujet n'avait toujours pas sa réponse.

Le vent ébouriffait le poils du loup. De cette façon, son odeur ne pouvait pas monter à la truffe de sa belle. Eh oui, ce jour-là, fut marquant. Tyler avait suivi sa 'compagne' à travers les bois. Voulant voir ce qu'elle cachait. Mais, quand le loup de son pelage coloré arriva, il fut tout d'abord 'choqué'. Mais la rage l'avait bien tôt envahit. Aglaé s'amusait avec un autre loup. Elle me trompe ! Ce fut par la rage, mais par la jalousie que Tyler bondit entre les jeunes gens. Un grognement de haine, mais de dégout sortit de la gueule de Tyler. Aglaé elle, fut surprise. Sûrement d'avoir affaire à un loup qu'elle ne connaissait pas comme ça. Mais la jeune louve ne sortit pas un mot, et son compagnon n'avait pas l'air d'y comprendre quelque chose.

"TRAÎTRESSE ! J'avais une totale confiance en toi ! Tu as tout détruit ! Tu sais quoi ?! Va te faire voir !"

Tyler, n'attendit pas quoi que ce soit d'autres, et bondit agilement sur la louve, qu'il percuta. Elle trébucha et roula, jusqu'à être allongée sur le flanc. Mais elle se rebella bien vite, en se relevant, et plongeant ses crocs dans la peau de Tyler. Ce combat fut pourtant de courte durée, l'autre compagnon de la jeune louve sauta sur Tyler. Qui fut bien entendu très 'démunis'. Alors, il n’eut d'autre choix que d'être un lâche, et de partir en retraite.

Tyler c'était promit, qu'à chaque incident produit par la faute d'une autre personne, lui causant des problèmes. Il se vengerait, mâle ou femelle. Plus rien n'a d'importance en ce monde si sauvage. Vagabondant, le jeune loup se retrouva sur les Terres de Wolf's Revolution. Ce qui ne changea pas sa vie, mais il l'a continua, en gardant toujours à l'esprit la promesse qu'il c'était faite & d'oublier tout sentiment qu'il avait ressenti pour Aglaé.

 


QUI ES-TU?


TON PRÉNOM : I am THE QUEEN OF NOIX D'COCO or Poussin or Ver de Terre Noir/Pas Noir

TON ÂGE : 12 ans et demie, mais je vais sur mes 13 8D

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Chatoooon :33

UN CONSEIL OU UNE REMARQUE? : NADA

CERTIFIES-TU AVOIR LU LE RÈGLEMENT? : Si j'aurai pas lu le ptit paragraphe, j'aurai cherché vainement un code ù-ù

AUTRE(S)? : *chante sur un air de plage* I am the Queeeeeeeee-eeee-eeee-nnnnn of a Noix d'Cocooooo O-im-bo-ééé !! Ouuuuuuuu-ouuuuuhhhh-ouuuuuuh ! I am a Noix d'Coocoooooo :)





Dernière édition par Tyler. le Ven 21 Fév - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Maelstrom
I am
Maelstrom

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2014
Tes hobbies : Rogner tes os enfin... discuter quoi


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 18:34

Bienvenu Tyler =D
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Tyler
I am
Tyler

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Tes hobbies : Le Contact avec le cheval *bave* Toute une journée avec mon pouney chouchou... LE PLUS MIEUX RÊVE DE MA VIE <3


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 18:36

Mercii :33
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Blanca
I am
Blanca

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 19:01

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice préférée d'Evy
Dieu de la poutine ☼

Chrigel
I am
Chrigel

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28


Votre/vos loup(s)
Nom: Chrigel
Relations:

Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 19:15

Welcome here you silly queen of noix de coco!
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Tyler
I am
Tyler

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Tes hobbies : Le Contact avec le cheval *bave* Toute une journée avec mon pouney chouchou... LE PLUS MIEUX RÊVE DE MA VIE <3


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 19:18

Merciiii :3
I am The Queen of Noix d'Coco ! Yeeah :D
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 19:38

    Bienvenuuuuuuue o/
    Bon courage pour finir ton histoire et n'oublie pas ta signature et ton avatar! Si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Tyler
I am
Tyler

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Tes hobbies : Le Contact avec le cheval *bave* Toute une journée avec mon pouney chouchou... LE PLUS MIEUX RÊVE DE MA VIE <3


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 19:53

Merciiii :33
Merciiii :33 Oui oui, vais voir ça avec Chaton ^^' Voir si je la dérange pas ù-ù
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Calypso.
I am
Calypso.

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2014


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 16 Fév - 20:00

WELKOMEN ♥
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyVen 21 Fév - 14:15


    Ta présentation est-elle finie? :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Tyler
I am
Tyler

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Tes hobbies : Le Contact avec le cheval *bave* Toute une journée avec mon pouney chouchou... LE PLUS MIEUX RÊVE DE MA VIE <3


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyVen 21 Fév - 20:27

Ouiii :DD
Me manque plus qu'un tit' Kit, et puuiiis... Bah je crois que ce sera bon nah ?
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyVen 21 Fév - 20:29

    Yep! Quand t'auras ta signature et ton avatar, tu pourras aller te recenser et jouer :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Tyler
I am
Tyler

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Tes hobbies : Le Contact avec le cheval *bave* Toute une journée avec mon pouney chouchou... LE PLUS MIEUX RÊVE DE MA VIE <3


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptySam 1 Mar - 20:16

Présentation a ne pas archiver sil vous plait. Je suis en vacances et j'ai pas trop trop accès a internet... Désolée de ne pas avoir prévenue j'ai complètement oubliée..

Je devrai revenir au grand max mercredi. Bizouuus
Revenir en haut Aller en bas

Robot du forum alias
le tas de ferraille

roBot
I am
roBot

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2013
Tes hobbies : Manger des boulons


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyDim 2 Mar - 10:49

    Pas de soucis, merci d'être passé pour prévenir quand même :)
    Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrevolution.forumactif.org

Petit nouveau
qui connaît personne

Tyler
I am
Tyler

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Tes hobbies : Le Contact avec le cheval *bave* Toute une journée avec mon pouney chouchou... LE PLUS MIEUX RÊVE DE MA VIE <3


Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyMer 5 Mar - 18:30

Je crois que c'est bon noon ?
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  EmptyMer 5 Mar - 19:28

    C'est nickel!
    Tu peux aller te recenser, je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tyler    Tyler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-