AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Gost, Avez-vous peur des fantômes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Gost
I am
Gost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Gost
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyMar 11 Fév - 22:10












NOM
ÂGE
SEXE
MEUTE
RANG
DEVISE

Gost
3 ans (11/02/2011)
Mâle
Solitaire
Aucun
Avez-vous peur des fantômes ?


MENTALITÉ

Gost. 
Que dire de Gost ?
Il y en aurait bien long à raconter, croyez moi, mais pourquoi ne pas commencer par l'essentiel ? 
Gost est un loup qui n'aime pas beaucoup les autres. Les seules formes de vie qu'il apprécie vraiment sont les arbres et les proies. Il n'aime pas vraiment fréquenter ses congénères. Pourquoi ? Le loup blanc est pourtant quelqu'un de très sociable... Une fois sur deux. Gost à un caractère qu'on dit facilement réversible. C'est d'abord un loup mystérieux et compliqué, qui sais être loyal et amicale. C'est un bon allié et un bon ami. le genre de loup qu'on adorerais avoir pour fonder une famille ; attentionnée, à l'écoute, solidaire et tout, et tout... 
seulement, Gost est victime de lui même. Il sert de cage à une bête meurtrière. Cela ne prend qu'un infime détail pour que le loup sympathique et accueillant qui se trouve devant vous ne se transforme en bête sanguinaire et cruelle. Ses crocs sont aiguisées, sa vue est parfaite, son odorat est meilleur que celui de bien des loups et ses muscles sont saillants. C'est un prédateur rusé qu'il vaut mieux ne pas rencontrer. Le coter sombre de notre ami a poil mi-long n'est pas pour lui plaire. Aussi a t'il décider de vivre reclus des autres dans des terres inhospitalières. Récemment, il a élu domicile au sud, dans une tanière du plateau embrumer. Sa fourrure blanche est la même que les rideaux de brume qui recouvre l'endroit. Ces yeux bleus brille par mis l'écran blanchâtre qui se dresse devant vous. Est-ce le gentil fantôme ? Ou celui avide de sang et de souffrance ? Personne ne sais jusqu'à ce qu'il s'approche doucement, en rôdant autour de vous pour vous jauger. Vous ne le verrez même pas arriver. Il exploite trop les caractéristiques de son territoire pour ça. Vous avez cru naïvement que les loups disparaissent seuls dans cette plaine ? Pauvre de vous. Vous ne croyez pas à son existence ? Vous avez entendu des histoire de fantôme des plaines et avez décider d'aller voir pour prouver que c'était faux ? Vous croyez que ce n'est qu'un loup facile à abattre ? Soit. Je vous aurez prévenus ...


HISTOIRE

J'ai ouvert les yeux tranquillement. Une vive douleur à la tête m'a arracher une grimace de douleur. Comme si on me massait le cerveau à coups de matraque.
Un vide s'est formé en moi quand une question c'est mise à tournoyer dans ma tête. Elle cavalait dans tout les sens avec perspicacité. C'était peut-être elle qui me transperçait le cerveau de parts en parts. Une seule phrase. Deux mots. Avec pour finale une point d'interrogation douloureux. 
Qui j'étais ?
J'ai battus des paupières une nouvelle fois. Ma vue ne semblais pas vouloir s'éclaircir. J'avais la tête sur le coter, quand j'ai regarder devant moi, je n'ai vu que la pierre noire, lisse et matte qui servait de sol. J'ai aussi brièvement distinguer des pattes. Blanches et longue, étendues face à moi. Doucement, pour ne pas raviver la douleur qui c'était calmé, j'ai essayer de me lever. Non sans peines, j'ai relevé l'avant d'un corps. Entièrement couvert de poil mi-long. Une soyeuse robe couleur neige. Ce corps que j'ai jugé mien était celui d'un gros chien. Un loup sans doute. Deuxième découverte du jour. Juste après l'amnésie. 
J'ai tenté de remuer une patte arrière. Contrairement à ce que j'avais pensé ; le membre en question s'est activé à la demande que lui avais envoyer mon cerveau. C'était donc sans nuls doutes le mien. 
J'étais bel et bien un loup.
Changeant temporairement l'orientation de mes pensées, j'ai songé à l'endroit ou je me trouvais.
Le sol était froid sous moi. J'avais l'impression qu'il aspirait ma chaleur pour mieux se frayer un chemin vers mon âme pour me la dérobé. Je n'y ai pas noté l'intérêt d'ailleurs. Elle semblais complètement dénuée de sens et de souvenirs. Je me suis redressé d'un coup et ma carcasse a bien menacé de perdre l'équilibre. Je me suis rattrapé in extremis et j'ai écarter les quatre pattes pour centré mon poids tout en utilisant ma queue comme balancier. Je regardait le sol dure sous mes coussinets, le oreilles pointées dans la même direction avec un sourire canin peint sur les babines. J'apprenais rapidement quand même. Et j'étais fière. Je sentais la puissance irradier des muscles saillants qui se dessinais sous mon pelage d'ivoire. J'ai passé ma langue sur mes crocs. Pointues. Acérées. Tranchantes. Géniales. 
J'avais l'impression d'être taillé pour la vitesse et sculpté pour le combat. Comme naître avec le corps déjà apte a marquer l'histoire.
J'avais la silhouette d'une bête sauvage qui n'obéissait qu'a ces propres lois. 
J'ai inspirer pour laisser la liberté gonflé mes poumons, mais une odeur m'a ramené sur le sol ébène sur lequel je me tenais. J'ai tourné la tête en sa direction. Le voile de brune c'était a peine levé. Je ne discernais rien au delà d'une longueur de queue devant moi, mais il y avait quelque chose. Tout mes sens étaient en alerte pour me prévenir d'un danger que mes yeux ne voyaient pas. J'ai avancé calmement vers le fond de ce que j'ai jaugé être une caverne. Je connaissait étrangement chaque recoins de cet endroit sans même les voir. Ma concentration c'est déplacé vers mes pas quand je me suis aperçu que ma truffe pouvait rencontrer brutalement un obstacle à tout moment. Je ne pensais plus à l'odeur. Pourtant j'aurais pût donner de l'attention seulement à celle-ci : mes pattes semblaient me guidé magiquement au travers de la brume. 
Soudain, un bruit de liquide dans lequel on marche tinta à mes oreilles. Une substance poisseuse glissa entre mes orteils. J'ai reculé dégouté et mes pattes se sont accrochées dans quelque chose. J'ai tourné vivement la tête et je me suis senti gagné par l'effrois.
Là, devant moi, l'arrière train gris d'un de mes compères reposait, inerte, alors que le reste de son corps était perdu dans la brume. Je connaissait l'odeur du sang, sans savoir pourquoi. Je n'entendais pas le coeur de cette bête battre dans sa poitrine. Je savais qu'il était mort.
La panique s'empara de moi alors que je secouais la tête. J'avais l'impression que les souvenirs essayaient de revenir sans y parvenir. J'avais peur de ces souvenirs. Peur de savoir qui était ce loup. Peur de savoir qui était le coupable de l'évasion de sa vie. Je fis volte face et couru jusqu'à l'extérieur sur un coup de tête. Je ne m'arrêta que lorsque j'arriva face à un plan d'eau. La vapeur dansait au-dessus de l'eau noire. Ce bleu tellement foncé qu'il se fondait aux eaux sombres des profondeurs. J'aurais pût me demandé si j'étais incapable de percevoir les coureurs étant donné que ne n'en avais pas vue une seule, mais ma panique me l'empêchait. 
Quand j'ai regardé l'eau calme et glaciale, j'ai aperçu mes toutes premières teintes. J'ai reculé d'abord terrorisé par ce que j'ai vu, puis je me suis avancé comme hypnotisé par ces deux billes bleues qui me toisaient de l'autre coté du miroir aquatique. Deux yeux qui appartenaient à un loup à fourrure d'une blancheur immaculée, semblant se perdre et se dissoudre dans la brume qui l'entourait tel un fantôme. 
Ce n'était pas l'aspect fantomatique qui me transmettait toute cette terreur. Je savais que cette illusion était fausse, que ce reflet qui était mien était celui d'un loup de chaire et d'os. 
Non, ce qui me terrifiait, c'était la teinte écarlate peinte sur la gueule de cette image face à moi


QUI ES-TU?


TON SURNOM : Messy (Mess')

TON ÂGE : 15 ans

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Je viens de Legend of Wolves

UN CONSEIL OU UNE REMARQUE? : J'adore le concept ♪

CERTIFIES-TU AVOIR LU LE RÈGLEMENT? : Nah. Je vais le faire tout-à l'heure.

AUTRE(S)? : Je crois que c'est tout ☼





Dernière édition par Gost le Jeu 13 Mar - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyMer 12 Fév - 16:36

    Bienvenuuuuuue!
    Bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Gost
I am
Gost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Gost
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyJeu 13 Fév - 21:54

Merciiiiiii !
Je n'y manquerais pas !! ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyVen 14 Fév - 16:30

Bienvenue parmi nous! =)
Bonne continuation pour ta fiche.
Il faudra juste mettre un avatar conforme, c'est-à-dire aux dimensions suivantes : 250X400. =) Si tu ne sais pas comment faire, tu peux toujours aller dans la partie graphisme pour demander à quelqu'un d'y faire pour toi, ou demander à un membre du staff, nous serons ravies de t'aider. :)

Cordialement

Nene.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Maelstrom
I am
Maelstrom

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2014
Tes hobbies : Rogner tes os enfin... discuter quoi


Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptySam 15 Fév - 10:25

Bienvenu, hâte de lire tes prochaines lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice préférée d'Evy
Dieu de la poutine ☼

Chrigel
I am
Chrigel

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28


Votre/vos loup(s)
Nom: Chrigel
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptySam 15 Fév - 15:04

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Gost
I am
Gost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Gost
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyLun 17 Fév - 3:32

Mercii tout le monde !! :3
(Waaaa le bel accueille ~)

Pour l'avatar, je vais demander de l'aide parce que, pour une raison que j'ignore, je suis totalement incapable de le mettre aux bonnes mesures ... : (
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Blanca
I am
Blanca

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyLun 17 Fév - 11:25

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Gost
I am
Gost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Gost
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyLun 17 Fév - 21:13

Mercii !
Hey dis Blanca ; c'est Gin' ?
Ou quelqu'un d'autre que je ne connais pas ? : 3
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyMar 18 Fév - 17:53

    Ne t'inquiètes pas pour ton avatar, rien ne presse :) Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas à nous contacter (Moi ou Nero)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Gost
I am
Gost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Gost
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyMar 18 Fév - 21:19

D'accord merci :3
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptySam 22 Fév - 11:37

    Présentation toujours d'actualité? Si oui, il faudrait penser à la finir. (:
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Gost
I am
Gost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Gost
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptySam 22 Fév - 17:26

Oui, oui ! Désoler ! ^^'
J'ai écrit l'histoire (elle est dans mon iPod qui es très loin en bas).
Et comme j'ai la flemme et que je suis supposé faire un travail important et non me balader sur les fow' comme ça, je la posterais un peu plus tard ! = 3
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyMer 26 Fév - 13:43


    Ca marche! Penses-y quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyJeu 6 Mar - 15:10

    Je relance pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Gost
I am
Gost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Gost
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyJeu 13 Mar - 11:51

Désoler encore !
J'ai fini ! (Enfin)
J'avais beaucoup de boulot sur un autre forum mais j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Eoxis
I am
Eoxis

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Tes hobbies : Manger, manger et ... RP !


Votre/vos loup(s)
Nom: Eoxis
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyJeu 13 Mar - 12:18

Et bien, bien que je sois arrivée après toi, enchantée ! (Et bienvenu !)
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice préférée d'Evy
Dieu de la poutine ☼

Chrigel
I am
Chrigel

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28


Votre/vos loup(s)
Nom: Chrigel
Relations:

Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? EmptyJeu 13 Mar - 12:31

Je déplace donc.
N'oublie pas d'aller te recenser pour avoir ta couleur!
Bon jeu a toi  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Gost, Avez-vous peur des fantômes ?   Gost, Avez-vous peur des fantômes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gost, Avez-vous peur des fantômes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gost ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-