AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 claw .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

claw .  Empty
MessageSujet: claw .    claw .  EmptySam 8 Fév - 15:44


   
   
   


   
   
   
   

   
   
   
NOM
ÂGE
SEXE
MEUTE
RANG
DEVISE

   
Claw
4 ans et demi.
Mâle avec un gros zizi.
Solitaire.
~
Aucune.

   
   

   MENTALITÉ
   

Tu aimerais qu'il soit gentil, et spontané. Que ses gestes soient tendres et emplis d'amour. Parce que tu le trouves beau, avec son regard doux et sa gueule d'ange. Tu voudrais qu'il se frotte à toi, qu'il chasse la mort qui te court après, qu'il te protège du feu et du vent. Parce que tu veux l'aimer, tu l'aimes déjà. Mais ça n'arrivera jamais, ça n'est jamais arrivé de toute façon. Parce que c'est pas quelqu'un de bien, c'est pas une bonne personne. C'est un voyou, c'est de la dynamite, une bombe prête à exploser à n'importe quel moment. Tu pourras rien faire contre sa rancoeur, son dégoût de la vie, son narcissisme et ses sarcasmes. Tu seras la victime de ses excès de violence, de ses sauts d'humeur, de ses absences et de ses sourires froids. Tu ne diras rien de son hypocrisie et de ses mensonges. Lorsqu'il plantera ses crocs dans ta chaire, tu te laisseras faire. Parce que tu ne pourras pas lutter contre lui, parce que tu ne t'y attendras pas. Tu ne sais pas le pourquoi du comment de son comportement, tu aimerais savoir. Alors je vais te le dire moi. Ce n'est pas à toi qu'il en veut, ce n'est pas de la cruauté gratuite non plus. Il exècre juste la vie, le monde qui l'entoure, les individus qui le peuplent. Cette vie, qui lui a enlevé tout ce qu'il avait de plus cher, tout ce qui lui était vital. Même son coeur.   

   

   HISTOIRE
   

« J'étais petit quand ça s'est produit. Je me souviens plus trop si mes frères étaient encore en vie mais.. je me souviens parfaitement de cette couleur pourpre, de ces touffes de poils séchées au sol, et de cette masse noire qui gisait à quelques mètres de moi. Ma mère, abandonnée par mon père très tôt, m'avait dit qu'elle allait me chercher un encas et qu'il ne fallait pas que je bouge. Ce n'est qu'au bout de 2h et des poussières que j'ai décidé d'aller à sa recherche. Je n'étais qu'un louveteau, et à l'heure d'aujourd'hui je me suis fait à l'idée que je ne pouvais rien à toute cette histoire, mais si j'étais partie plus tôt à sa rencontre peut-être qu'elle serait encore là. Non? »

Après avoir perdu sa mère, Claw a arpenté de nombreuses terres sans jamais vraiment trouver d'endroit qui lui convenait. Traînant sa rancoeur et sa frustration de ne pas avoir put aider la seule femme de sa vie, il s'est arrêté sur les terres de Wolf's. Son seul but à l'heure actuelle est de faire payer à tous les innocents qu'il croise le décès de sa mère dans l'espoir d'alléger sa conscience et de se guérir de son mal-être. Bien-sûr, je vous l'accorde, ce n'est pas la meilleure des façons de faire son deuil. Mais c'est la seule qu'il ait trouvé.
Il s'est également fait une promesse un peu glauque. Si un jour, pour une raison ou une autre, l'occasion de fonder sa propre meute se présente à lui, il n'hésitera pas une seule seconde. Pour semer le chaos, pour répandre la mort et la terreur. Pour qu'on se souvienne de lui, de sa gueule d'ange, comme d'un tyran et d'un être sans coeur. 

   

   QUI ES-TU?
   

   

   TON PRÉNOM : Marioooon.

   TON ÂGE : 17 ans.

   COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : OLOL JC PA!

   UN CONSEIL OU UNE REMARQUE? :  :hiboux: 

   CERTIFIES-TU AVOIR LU LE RÈGLEMENT? :  :lapin: 

   AUTRE(S)? :  :47: 

   


   
   


Dernière édition par Claw. le Dim 9 Fév - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

claw .  Empty
MessageSujet: Re: claw .    claw .  EmptySam 8 Fév - 19:37

    Hih merciiiii  :tm: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



claw .  Empty
MessageSujet: Re: claw .    claw .  EmptyDim 9 Fév - 17:45

Héhé je déplace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



claw .  Empty
MessageSujet: Re: claw .    claw .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

claw .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-