AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robot du forum alias
le tas de ferraille

roBot
I am
roBot

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2013
Tes hobbies : Manger des boulons


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 8 Fév - 14:16

Bonjour bonjour!


Si vous désirez devenir notre partenaire, vous êtes au bon endroit! Que vous soyez membre du forum depuis plusieurs mois, plusieurs jours, plusieurs heures, ou que vous soyez invité, il n'y a aucune condition pour faire votre demande. Toutes les demandes seront étudiées et nous vous promettons une réponse sous 7 jours (pas forcément positive, malheureusement).
Pour faire votre demande, rien de plus simple! Il vous suffit de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite de ce message. Bon courage!

Code:
[list][b]Nom du forum[/b]:
[b]Adresse du forum[/b]:
[b]Style de forum[/b] ([i]graph, rpg lupin, rpg humain...[/i]):

[b]Date de création[/b]:
[b]Nombre de messages/jour[/b]:
[b]Nombre de membres[/b]:
[b]Nombre de partenaire(s) actif(s)[/b]:

[b]Êtes-vous inscrit sur Wolf's Revolution?[/b]:
[b]Si oui, qu'en pensez-vous?[/b]:
[b]Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire?[/b]:
[b]Où apparaîtrons-nous?[/b]:

[b]Bouton de votre forum en 88*31[/b] ([i]sous [*code]code[/code*][/i]: [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrevolution.forumactif.org

Invité

I am
Identité



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 24 Fév - 11:16

Bonjour-bonsoir,
je viens vous faire une demande de partenariat avec mon petit forum qui, après un temps d'abandon, a tout juste réouvert ses portes. Vous m'excuserez donc pour la faible activité qu'il a malheureusement à proposer, mais j'espères que vous le jugerez sur son potentiel et son petit vécu, qui avait tout de même amené quelques membres...  :A: 
Quoi qu'il en soit, un grand merci du temps que vous accorderez à ma demande, et bonne continuation à vous (splendide design soit dit en passant  I love you )
Mon Identité, Fondatrice de Dihurnya

Nom du forum: Les Terres de Dihurnya
Adresse du forum: dihurnya.forumactif.org/
Style de forum: RPG équin fantastique (chevaux colorés, pégases, licornes, licornes ailées)

Date de création: il y a un bail, mais réouverture samedi
Nombre de messages/jour: je n'en ai strictement aucune idée... Et une division ne montrerait rien, puisqu'il a eu un temps d'inactivité...
Nombre de membres: 4 actifs
Nombre de partenaire(s) actif(s): suite à la MàJ, très exactement 5. Et beaucouuuup de demandes en attente.  Razz 

Êtes-vous inscrit sur Wolf's Revolution?: Nope
Si oui, qu'en pensez-vous?: même sans être inscrite, je vois bien que vous prenez soin de votre forum, c'est agréable à voir. Wink
Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire?: hum... Pour relancer mon activité avant tout, il faut bien l'avouer. Mais le principe d'un partenariat, c'est d'aider les forums des deux côtés. Et je sais par expérience que lupin et équin intéressent le même type de personnes, ayant retrouvé certains de mes membres sur des RPG comme le vôtre, où j'avais fait des demandes.
Où apparaîtrons-nous?: sur notre PA et dans le sujet récapitulatif de nos partenaires. Si vous souhaitez également un échange de fiche, j'ai tout à fait la possibilité de poster la vôtre avec celles de nos autres partenaires.  Wink 

Bouton de votre forum en 88*31:
Code:
zupimages.net/up/3/1408803513.png
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 26 Fév - 13:39


    Bonjouuuur et désolée pour l'attente, ahah (j'ai l'impression que ça fait une éternité que cette demande de partenariat traîne alors que ça fait 2 jours.. damn, la maladie aura ma peau).
    J'ai pris le temps de regarder votre forum, et je le trouve très bien organisé (même si je ne suis absolument pas fan des couleurs et du codage du QEEL, mais c'est une question de goût ahah). Les textes sont bien écrits et en 7 ans de Rpg je crois bien n'avoir jamais vu de forum comme celui là! C'est donc avec plaisir que j'accepte le partenariat! Je vais donc vous faire apparaître sur la page d'accueil et pourquoi pas votre fiche, si ça vous intéresse? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Identité



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 26 Fév - 18:27

Bonsoir,
eh bien, non, 2 jours, c'est déjà très aimable de votre part. J'ai vu bien pire, et bien moins acceptable qu'ici...  Razz 
Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup, et pour votre réponse positive, et pour vos compliments (oui, ces couleurs sont... spéciales, à mon image finalement. Mais vous n'êtes pas le premier à me le faire remarquer, j'ai l'impression que le rose est... rose  What a Face ).
De mon côté, votre bouton, votre lien et votre fiche sont affichés. Merci d'ailleurs de m'avoir proposé cet échange, je vous laisse le lien de l'endroit où vous pourrez trouver la nôtre :
Code:
dihurnya.forumactif.org/t45-notre-fiche-de-pub

Le sujet avec la vôtre est ouvert aux invités et aux liens, aussi n'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés et de vos MàJ, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles !
En vous remerciant encore,
MI
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 10 Mar - 16:03

Je fais quand même une demande de partenariat pour le fow' qui vient de réouvrir, je me suis dit que ça ferait une occasion pour ton forum en même temps d'avoir un petit peu de pub (:


    Nom du forum: Wargame

    Adresse du forum: playwar.forumactif.org

    Style de forum (graph, rpg lupin, rpg humain...): Rpg équin. 


    Date de création: Le 23 février 2014

    Nombre de messages/jour: Mmm.. Pour le moment je dirais 4/5, mais ça peut varier. 

    Nombre de membres: 6 pour le moment :3

    Nombre de partenaire(s) actif(s): 2 


    Êtes-vous inscrit sur Wolf's Revolution?: Oui Razz

    Si oui, qu'en pensez-vous?: Franchement ? C'est un super forum. Déjà, il y a une bonne ambiance malgré le peu de membres. Je m'y sens à l'aise, c'est agréable et tu en prends bien soin. Le staff est sympa (je ne me compte pas bien évidemment), et tout est droit, sans vraiment de dérivations. Les couleurs sont bien, c'est agréable à voir. Je suis inscrire depuis peu, mais j'y tiens déjà et je ne suis pas prête de le quitter (:

    Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire?: Le principe de partenariat consiste à faire un peu de pub à chacun des forums pour attirer le maximum de personnes. Je pense que ce forum décollera vite, et j'ai besoin de faire décoller le notre. Je l'ai fait avec la fondatrice de FS, et toutes les deux nous comptons bien le rendre aussi "célèbre", toujours en activité. (Je vais me consacrer au tien en même temps, comme ça il pourra décoller tout autant). 

    Où apparaîtrons-nous?: Le bouton sur la page d'accueil, et votre fiche dans la partie "Partenariats" avec nos autres partenaires. 


    Bouton de votre forum en 88*31Demandes de partenariat 140310045507498004 



    Code:
    [URL=http://playwar.forumactif.org][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310045507498004.jpg[/img][/URL]

     
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 15 Mar - 15:59

    Le partenariat est accepté bien entendu ahah :)
    J'affiche tout ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 15 Mar - 16:34

Merci beaucoup, je fais de même (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Child



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 26 Mar - 15:49

Bonjour :D



    Nom du forum: Road of FreedomAdresse du forum: nightwolves.jdrforum.com/Style de forum rpg lupinDate de création: m'en rappel plus >è< il y a 2ansNombre de messages/jour: 8 à 10Nombre de membres: 89Nombre de partenaire(s) actif(s): faut que je fasse le tris, mais actif, disons plus de 10 membres, peu être 10 OOÊtes-vous inscrit sur Wolf's Revolution?: nan ^^ Si oui, qu'en pensez-vous?:  si oui ? et si non ?Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire?: entre forum lupin, c'est interessant d'avoir des partenariat, peu reste en vie.Où apparaîtrons-nous?: sur la page d'accueil Bouton de votre forum en 88*31 (sous [*code]code[/code*]: il arrive >_< je suis en train de faire le dernier du thème ^^'merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
child



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 26 Mar - 15:50

j'ai eu un bug lors de l'ouverture du message >_< désoler de l'esthétique du formulaire qui fait pathé OO
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 26 Mar - 16:58

    Bonjour!
    Vous nous dépassez sur les top-site alors vous venez nous narguer c'est ça? Mrueheh, j'rigole  :tm:
    J'en parle avec l'équipe, on vous tient au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
child



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 27 Mar - 11:35

XD si c'était pour vous narguer je l'aurais pas fait de cette façon /BUS/ merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 28 Mar - 17:01

Bien évidement, c'est accepté  :tm: 
On vous affiche dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Pétalou



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 9 Avr - 13:20


    Nom du forum: Lone Wolf
    Adresse du forum: lone-wolf.forumactif.org/
    Style de forum (graph, rpg lupin, rpg humain...): rpg lupin
    Date de création: 07/11/13
    Nombre de messages/jour: 10
    Nombre de membres: 48
    Nombre de partenaire(s) actif(s): 0 pour le moment, mais plusieurs en attende de réponse.
    Êtes-vous inscrit sur Wolf's Revolution?: Non.
    Si oui, qu'en pensez-vous?: Je le trouve très bien ^^
    Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire?: Parce que nous aimerions avoir un peu plus de membres et que malgré le nombre faible de membres (3 ...), nous pensons qu'avec des partenaires actifs, le forum va bientôt avoir plus de membres et apporter réellement quelque chose à votre forum.
    Où apparaîtrons-nous?: Sur la P.A
    Bouton de votre forum en 88*31 (i56.servimg.com/u/f56/18/13/28/89/notre_10.png)
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 9 Avr - 13:24

La staff du forum va en discuter, on vous tient au courant !
Merci d'avoir pensé à nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Pétalou



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 9 Avr - 13:28

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 11 Avr - 15:02

    Bonjour! Voilà, nous avons délibéré et.. le choix n'a pas été facile à prendre. Je vais essayer d'argumenter de façon constructive le plus possible.

    D'abord, le thème de votre forum. En soit, tout ce qui est graphique est bien réalisé, les codages sont assez neutres (bien que je ne les trouve pas.. très harmonieux entre eux, mais ça doit être une question de goût, je suis quelqu'un de trop carré ahah) mais ce qui me gêne c'est plutôt les couleurs, qui agressent les yeux et sont vraiment.. flash. Du vert fluo, du rouge, du bleu, pour moi ça fait un peu beaucoup.

    Ensuite, le contexte. Il est pas mal, même si un peu bateau, l'histoire des humains me plaît bien et peut ouvrir sur des events, ce genre de chose. Il se détache pas vraiment des contextes déjà existants, mais c'est un peu travaillé donc pourquoi pas.

    L'activité de votre forum maintenant. J'y suis passée plusieurs fois depuis votre demande et je n'y ai pas vu beaucoup de monde (je parle en invités là, et non pas en membres puisque j'ai bien vu que vous n'en aviez que 3). Vous avez pensé, j'imagine, à vous inscrire sur les top-sites et à vous recenser sur des forums prévus pour ça? (je pense à l'annuaire des forums, rpg pub, bazzart)

    Je crois avoir fait le tour, après je ne suis pas du tout objective, je donne juste mon avis, et même si j'ai centré sur les défauts votre forum a également du potentiel et le droit d'avoir une chance. C'est pourquoi nous acceptons le partenariat (même s'il vous sera plus favorable qu'à nous, nous aussi nous sommes passés par la case départ et c'est pas facile ahah). Nous afficherons votre bouton dans le week-end, et si vous voulez un échange de fiche vous pouvez nous le signaler. N'oubliez pas de nous afficher de votre côté :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Cheroquee



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 11 Avr - 23:38

Je suis Cheroquee la fondatrice de Lone Wolf et nous somme heureux que vous acceptiez ^^" il nous faudra un bouton 100*35 pour que nous pouvions l'afficher ^^

le code de notre fiche est dans la rubrique "PUB" "Notre fiche de Pub" dont je modifierait le titre x)


Donnez nous le lien de votre fiche et nous l'afficherons ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Étoile du Cerisier



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 19 Avr - 9:48

Nom du forum: Cats' Power
Adresse du forum: lgdc-cats-power.forumactif.org/
Style de forum: RPG Félin évolutif

Date de création: 22/02/2014 -> Ouverture le 13/04/2014
Nombre de messages/jour: Environ 2 ~
Nombre de membres: 7 membres ~
Nombre de partenaire(s) actif(s): Aucun pour le moment

Êtes-vous inscrit sur Wolf's Revolution?: Non
Si oui, qu'en pensez-vous?: Même sans être inscrite, je trouve que vous avez un très beau forum, une apparence soignée et agréable =)
Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire?: Eh bien, étant donner que mon forum est nouveau j'aimerais grâce à votre aide pouvoir le faire grandir
Où apparaîtrons-nous?: Votre bouton (180*35) sera affiché sur notre PA et votre fiche de pub sera placée dans un sujet spécial

Bouton de votre forum en 88*31:
Code:
img4.hostingpics.net/pics/916383Bouton88x31.png
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 19 Avr - 16:46

Merci pour votre demande, elle sera examinée attentivement au sein de l'équipe administrative (:
Vous recevrez la réponse très prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 22 Avr - 19:00

    Bonsoir Etoile du Cerisier. Désolée pour l'attente, le choix n'a pas été évident à faire. Malheureusement, nous sommes contraints de refuser votre demande de partenariat. Votre forum n'est pas assez actif et attrayant pour que nous puissions en tirer bénéfice. N'hésitez pas à refaire une demande lorsque votre forum sera un peu plus vivant! Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Yornt



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 19 Aoû - 20:25


    Nom du forum: King.Adresse du forum: king-chiens.forumactif.org/
    Style de forum (graph, rpg lupin, rpg humain...): rpg chien
    Date de création: La création, et non l'ouverture était le 15 novembre.
    Nombre de messages/jour: 5 (il vient de ré-ouvrir)
    Nombre de membres: 44
    Nombre de partenaire(s) actif(s): 3
    Êtes-vous inscrit sur Wolf's Revolution?: non
    Si oui, qu'en pensez-vous?://
    Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire?: Car votre forum semble sérieux et appréciable.
    Où apparaîtrons-nous?: Tout d'abord dans le sujet des partenaires puis dans la Page d'Accueil quelques jours après.
    Bouton de votre forum en 88*31 (sous [*code]code[/code*]: Demandes de partenariat 1311
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 19 Aoû - 22:15

Bonsoir, et merci d'avoir pensé à nous pour faire partie de vos partenaires !
Nous allons discuter de ce partenariat au sein du staff, même si une réponde positive est certainement attendue =)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: » le coin des invités-