AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rouge (pv Plume Rousse et Freux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

I am
Tes hobbies : Gaming, écrire

Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

MessageSujet: Rouge (pv Plume Rousse et Freux)   Jeu 28 Aoû - 12:29

L'appat

Nous n'étions plus dans notre territoire... Cela faisait un moment que nous marchions dans cette forêt aux feuilles de la couleur du sang... Tyrant était méfiant, je le sentais d'ici... Sa garde était haute, et il était prêt à bondir à la moindre occasion... Je me devais de le contenir, nous ne pouvions conclure que quelle que soit la rencontre, elle ne serait pas apte à nous joindre pour cette Paix qui est ma quête...

Où sommes-nous ? Pourquoi avons-nous quitté notre territoire ? Qu'est-ce que je peux m'en faire ? Où que nous allons, aucun ne comprend pourquoi nous voulons Notre Paix... Mais je sentais bien qu'ici, ce n'étaient pas des alliés que nous allions trouver... Mes poils se hérissaient à l'idée... Je montrais mes crocs au vent, même lui, j'ose le défier. Je grognais, je sentais des odeurs...

Le sang frais... Combien de temps n'avions-nous pas mangé ? Le vent jouait en notre faveur, et je montrais à Tyrant que notre faim allait s'assouvir sous peu... Un troupeau de cerfs... Ils courraient à leur vitesse normale... Sans plus attendre, nous nous cachâmes sous le vent, et nous masquions notre odeur. Nous allions prendre ce troupeau en chasse.

Je souriais. Je me léchais les babines à l'odeur du sang que je m'imaginais déjà... Nemesis m'a bien fait comprendre que ce cerf moins robuste était notre proie... J'allais m'en faire un régal... Je tremblais légèrement, impatient, je voulais lui bondir dessus, mais je n'aurais pas donné cher de ma peau... Il me guidait... Même sans nous parler, notre esprit était lié... Je savais qu'il voulait me protéger de ma fougue grandissante à l'idée de tuer cette bête.

Je ne voulais pas qu'il attaque avant que toutes mes questions n'aient disparues... Je ne prends pas peur, mais quelque chose me dérange dans cette union avec Tyrant... Pourtant, ce n'est pas la première fois que nous chassons ensemble... Ce n'est pas la première fois que nous nous échangeons nos signes de coups de pattes, de hochements de têtes... Pourquoi me sentais-je troublé ? Je ne pouvais lui faire comprendre cela.

Il s'écarte... Il est à portée... Je peux enfin agir... Il ne m'envoit pas le signal... Mais si on n'y va pas, il va retrouver à nouveau son troupeau ! Il va nous échapper ! Nemesis... Pourquoi ?

Je me suis arrêté... Tyrant a sauté... L'envie de sang était trop grande... Evidemment, au même moment, comme je le redoutais, un autre loup à la robe noire et blanche bondit sur notre proie... Tous deux le mordit au cou, ne lui laissant aucune chance de vivre... Tyrant grognait déjà en le fixant, et l'autre loup ne restait pas de marbre... je me devais d'agir... Surtout qu'une louve sable sortit rejoindre... Son ami ? Je fis un signe à Tyrant, discret. Il se calma aussitôt.

"Pardonnez cette agressivité... Je fus vexé de voir ma proie volée... Mais ce problème réglé... Pourriez-vous me laisser m'en rassasier ?" J'espérais qu'ils refuseraient... L'odeur du sang de cette bête que je n'ai tué tout seul m'excitait... Je n'ai pas eu le plaisir de lui retirer la vie, et deux nouvelles victimes se trouvaient face à moi... J'en ai l'habitude... Je peux le faire...

Dernière édition par Tyrant le Jeu 4 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/nerran/

Dominantdes terres de l'est

I am

Votre/vos loup(s)
Nom: Freux
Relations:

MessageSujet: Re: Rouge (pv Plume Rousse et Freux)   Lun 1 Sep - 9:02

Freux releva la tête, alors qu'il comprenait que la bête qu'il venait de tuer, n'avait pas eu une mort honorable. Deux loups s'en furent prit à la jugulaire de la créature. Mais à quoi bon, elle était morte et gisait déjà au sol. Le loup glissa sur son regard sur la blessure trônant au cou de leur victime à tout deux. Tandis qu'il afficha un sourire calme, une flaque de sang plutôt généreuse prit vie sous le corps du Cerf mort. Les babines du mâle étaient tâchées d'écarlates, comme de petites paillettes maculant la fourrure autour de ses crocs. Le sang chaud coulait le long de son propre cou, il n'avait pas hésité une seule seconde, à mordre de toutes ses forces dans le corps de l'animal. A quoi bon le faire souffrir, le tuer à l'heure actuelle n'était pas un jeu, mais de la survie. Ils n'avaient pas encore eu la chance de manger, et maintenant, cette proie se battait entre deux duo de prédateurs.

Le mâle face à lui, glissa quelques paroles qui auraient pu courroucer n'importe quel autre mâle dominant. Mais pas Freux. Il était trop calme, pour se laisser toucher par de telles paroles. Ce loup avait du culot, malgré tout. Il osait s'aventurer en terrain inconnu et réclamer la proie que les membres de la meute vivant sur le territoire venaient de tuer ?
Ce comportement fit sourire Freux. N'avait-il, lui même, pas fait la même chose ? S'aventurer sur les terres inconnus. Mais sa proie, à lui, ne fut pas un Cerf. Bien loin de ça.

Sa ''proie'' sortit quelques instants plus tard des buissons d'où ils étaient venu, tout deux. Plume Rousse ... Elle avait été son Cerf, faut-il croire. Le regard du loup se fit adorablement plus doux, alors qu'il observait sa compagne. Mais il n'en fut d'un rien, pour qu'il reprit son sérieux. Un simple regard vers le duo de mâle face à lui.

- Vous voulez cette proie ? Eh bien, je pense qu'il serait de bon ton de faire les présentations avant tout, étrangers. Savez-vous où vous vous trouvez ?

Le mâle prit place, face à la proie. Ne marquant aucun signe d'agressivité, bien au contraire. Il restait calme. D'un marbre parfait. Le simple signe de son écoute et sa simple différenciation d'une statue, furent ses oreilles s'agitant de temps à autre, et le fin sourire qui trônait toujours sur ses babines, depuis qu'il avait posé ses yeux sur le loup qui avait mordu à ses côtés.

- Par respect, je vais me présenter à vous en premier. J'attendrai que vous fassiez de même, à votre tour. Ensuite, nous pourrons discuter au sujet de ce cerf, et d'autres choses. J'espère que mon choix ne va pas vous courroucer. Ce serait attristant.

Il gonfla son corps, cherchant à prendre un aspect des plus intimidants. Après tout, Freux était solide et imposant. Pourquoi ne pas jouer de ses aspects ?

- Je me nomme Freux. Compagnon de Plume Rousse. De la Meute de l'Est. De ce fait, Alpha à ses côtés. Enchanté.

Dominante
des terres de l'est

I am
Tes hobbies : Dormir =3

Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

MessageSujet: Re: Rouge (pv Plume Rousse et Freux)   Mar 2 Sep - 10:09

Ils étaient là, l'un en face de l'autre, Freux était beaucoup plus imposant que ce loup qui voulait la carcasse de l'animal qu'ils avaient chasser, il était culotté cet imbécile. Restant temporairement dans l'ombre, elle les écoutait. Elle percevait l'agressivité dans le ton de voix du Nordien, de plus, que pouvait-il faire ici ? Il n'était pas sensé protéger les siens en restant en ses terres ? Veiller sur leur gibier... Ou alors, leur meute commençait à faiblir... Ce qui au final était plutôt bon signe, du moins aux yeux de la rousse. Mais après longue réflexion elle en déduisit que cela ne règlerait pas le fait qu'il y ait de nombreux tarés ici, d'ailleurs la meute du nord se contentait de les accueillir, elle n'était pas si inutile, quand on y réfléchissait plus longuement. Sans eux, les tarés seraient des solitaires qui ne se gêneraient pas pour s'en prendre aux autres loups, qu'ils soient solitaires eux aussi, ou alors loup de meute.

"Pardonnez cette agressivité... Je fus vexé de voir ma proie volée... Mais ce problème réglé... Pourriez-vous me laisser m'en rassasier ?"

Il semblait espérer quelque chose, elle le voyait dans son regard, en vérité il n'était réellement pas finit celui là. Mais son loup n'était pas froissé aux paroles du jeune mâle si arrogant, au contraire, il voulait visiblement savoir qui se trouvait en face de lui, quoi de plus logique en fait. Plume profitait alors de ce moment pour se montrer elle aussi, oreilles plaquées sur son crâne, grognant que peu, ses babines n'étaient pas retroussées, montrant son statue "social" dans une meute. Elle s'approchait alors de son mâle, mais elle avait perçu deux odeurs, ou était le second loup ? Il se cachait ? Elle regardait alors autour d'elle, restant des plus silencieuse, et attentive. Il le fallait bien après tout, si ils ne voulaient pas risquer une embuscade de sa part, cela correspondait bien à la personnalité de base des Nordiens, provocateurs, et vicieux, ainsi que culottés et arrogants.

- Vous voulez cette proie ? Eh bien, je pense qu'il serait de bon ton de faire les présentations avant tout, étrangers. Savez-vous où vous vous trouvez ?

Cela voulait tout simplement dire que cette proie était la leur, et qu'en plus il ne l'aurait pas. Freux restait relativement calme, se plaçant devant celle-ci, cachant son agressivité. Cette proie était celle des terres de l'est, et si il la voulait, cela risquait de dégénérer, de plus il n'avait pas le droit d'être ici. La rousse était parcourue par l'envie de le remettre à sa place, de lui faire comprendre qu'ils ne les impressionnaient pas, lui et son ami caché, qu'ils étaient ici chez-eux, et que c'était eux qui devraient être inquiets, inquiets pour leur survie. Car un loup blessé ne peu plus chassé, et les loups du nord n'en avait sûrement que faire des "faibles", ou des "imbéciles" qui s'étaient permis d'aller sur des terres ennemis et qui étaient revenu boitant. Chez-eux, c'était la loi du plus fort, c'était à la fois un avantage et une difficulté, pour eux, qui devaient constamment revendiquer leur place au sein des leurs.

-Par respect, je vais me présenter à vous en premier. J'attendrai que vous fassiez de même, à votre tour. Ensuite, nous pourrons discuter au sujet de ce cerf, et d'autres choses. J'espère que mon choix ne va pas vous courroucer. Ce serait attristant.

Il en espérait trop d'un Nordien, c'est ce qu'elle pensait, elle, elle lui aurait rapidement fait comprendre que le meilleur choix pour lui aurait été celui de rebrousser chemin. La louve n'était pas agressive, de base, mais Claw, sa rencontre avec l'alpha du Nord, lui était restée en travers la gorge, elle n'aimait donc pas les loups du Nord, et sa rancune faisait donc en sorte qu'elle les mettait tous dans le même sac. En même temps, avec un chef comme ça, comment pouvaient-ils être agréables ? Ils ne le pouvaient tout simplement pas, c'est ce que se disait la louve, et elle n'avait peut-être pas tort au fond. Se déplaçant elle aussi, elle se mit en face du Nordien, prenant soin de le fixer, attentive, et aussi prête à réagir au moindre signe d'agressivité. Son Freux en fit de même, gonflant son poils, montrant ainsi sa supériorité à ce loup qui errait sur le mauvais territoire, au mauvais moment.

Petit nouveau
qui connaît personne

I am
Tes hobbies : Gaming, écrire

Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

MessageSujet: Re: Rouge (pv Plume Rousse et Freux)   Jeu 4 Sep - 22:29

Humilité

Faire les présentations... Faire les présentations... Mais pour qui ce loup se prend-t-il ? Je grognais silencieusement dans ma tête... Je voulais les tuer... Il m'énervait, il est prétencieux ! 'Faire les présentations'... Grrr.... Freux... Cela me laissera la joie de le marquer une fois que son corps sera découpé !

Ils voulaient qu'il se présente, et de les savoir tous les deux n'était pas plus rassurant que cela. Tyrant est très nerveux de nature, et il est prêt à bondir d'un instant à l'autre... Indirectement, ce loup le provoque, et je ne peux savoir s'il le fait exprès ou si c'est une manière de parler... Je fis signe à Tyrant de faire attention, ils disent être de la Meute de l'Est, nous ne sommes pas chez nous... Et cela pouvait être dangereux pour l'avenir de Notre Paix.

Cette crainte me calma... La mettre en danger ? Je ne pourrais l'accepter... Je les regardais alors, autrement plus gentil qu'à mon habitude, trop peut-être... Mais ce loup semble puissant, un risque d'être blessé, et la louve est déjà prête à agir... Je les saluais et commençais des mouvements de ces rites de soumissions stupides, mais dans un but pûrement d'amadouer mes futures proies...

"Excusez-moi, mes chers amis. Je m'étais perdu, et... La faim se faisant ressentir, je ne pouvais m'empêcher de repérer cet animal blessé, que vous traquiez aussi je pense. Mais passons, je me nomme Tyrant Murme-Lune, et je suis un solitaire."

J'étais répugné... Ces gestes... Semblaient si naturels pour lui... Il y a bien une qualité que je reconnais à mon petit Tyrant, c'est son jeu d'acteur, mais notre odeur est la seule qui puisse nous trahir... Je repensais un instant à ce qu'il a dit... L'alpha... Nous pourrions le battre, j'en suis certain, mais il doit être un vétéran, et sans aucun doute que nous serions tellement amoché que même sa tête ne suffira pas à nous faire gagner du grade de par chez nous... Tseuh... Pourtant il en faut pour battre un alpha...

Je comprenais où était la crainte de Nemesis... Chef, et certainement une louve gradée si elle se trouve avec lui... Alors à moins que c'est promotion bisou, elle devrait être aussi forte que lui... Je baissais mes oreilles, voulant les amadouer.

"J'ose espérer que vous n'êtes pas aussi monstrueux que ces monstres dans le nord, car ces derniers, accablés par la faim, m'auraient laissé mourir si je n'avais pas été capable de chasser un lapin, avant de chercher une plus grosse cible que voici."

Ce furent les mots de mon beau Tyrant, qui montra ensuite le cerf... Nous faire passer pour des personnes ayant subis la meute du nord était intelligente, l'odeur devait nous rester... Je souriais... Je savais qu'il était bon. Je fixais les deux loups, toujours caché, impatient de connaitre leur réaction, et d'espérer qu'ils apprécient tout comme moi l'une des forces de mon jeune Tyrant...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/nerran/

Dominante
des terres de l'est

I am
Tes hobbies : Dormir =3

Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

MessageSujet: Re: Rouge (pv Plume Rousse et Freux)   Mer 10 Sep - 10:56

[Freuuuuux bouge tes fesses =p]

I am

Votre/vos loup(s)
Relations:

MessageSujet: Re: Rouge (pv Plume Rousse et Freux)   Mar 23 Sep - 22:48

(Je compose une réponse dans les plus bref délais ! j'ai totalement zappé, désolé les coupains :<)

I am

Votre/vos loup(s)
Relations:

MessageSujet: Re: Rouge (pv Plume Rousse et Freux)   Dim 28 Sep - 18:57

Ils parlèrent de la meute du Nord. Tandis que Freux les observait, à quoi bon mentir ? Il n'en avait cure de savoir ce que les deux intrus faisaient ici. Son rôle d'Alpha, fraichement acquis, passait avant tout. Et il trouvait le loup face à lui plutôt étrange. Il changeait de comportement si vite, que lui même n'arrivait à le cerner comme il pouvait le faire avec la majorité des personnes qui pouvaient croiser sa route. A vrai dire, il lui semblait même que ce loup essayait de se moquer de loup. Puisant dans son fort intérieur pour rester calme, et ne pas perdre la face devant l'Amour de sa vie, Freux glissa son regard vers le second loup, agitant ses oreilles d'avant en arrière, dévoilant faiblement ses crocs. Lui aussi, allait jouer un petit rôle. Il cherchait à se montrer le plus imposant possible, le plus intimidant possible tout comme. Et il devrait jouer le plus possible de son imposante carrure, et de ses talents de guerrier. Mais, au fond de lui, sa curiosité était piquée à vive. Les terres du Nord. Il ne pu s'empêcher de lâcher un rire. Ils se vantaient d'avoir survécut aux terres du Nord et à ses habitants ? Mais ils n'étaient pas les seuls !

- Vous savez ... ''Mes amis''. Moi aussi, je viens du Nord. J'étais solitaire, dans un temps. J'ai réussi à réunir d'autres solitaires à mes côtés, nous avions commencé à profiter d'une faible vie de ''meute''. Malgré tout, des loups du Nord nous sont tombé dessus. La majorité de mes camarades sont morts. Mais moi, je suis encore là. J'ai survécut pendant un bon moment, dans le territoire des Sauvages. Des Sanguinaires. Et pourtant, je suis encore là aussi. La faim de justifie cependant pas les besoins. Vous êtes entrés sur les terres d'une autre Meute, et donc, vous devrez vous pliez aux lois de cette Meute. Plume, à toi de décider.

Il tourna le regard vers sa compagne, un court instant, avant de planter à nouveau ses yeux vairons sur le duo Lupin solitaire face à lui. Ces deux là semblaient étrange. Qu'avaient-ils derrière la tête. Et surtout, pourquoi diable sont-ils arrivé sur le territoire de l'Est, au moment même où les choses devenaient plus forte encore entre lui et Plume ?! Raah, ça le mettait en rage.

- Que devons-nous faire d'eux ...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge (pv Plume Rousse et Freux)   

Rouge (pv Plume Rousse et Freux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1