AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La folie du miroir (pv Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

I am
Tes hobbies : Gaming, écrire

Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

MessageSujet: La folie du miroir (pv Rivière)   Lun 25 Aoû - 12:03

La Louve du lac

Dans cette chaude journée d'été, je patrouille autour de ce territoire de cette meute semblant être la meilleure pour nous accueillir, Tyrant et moi, dans Notre Paix... Ils nous comprennent, ils sont comme nous, quelque part... Mais je dois me retenir... Je me dois de ne pas leur faire de mal pour cette raison, j'aurais tout le plaisir de m'exalter avec ces autres louveteaux inoffensifs des autres meutes, ces mauviettes se prenant pour des loups meilleurs que nous... Tyrant et moi nous approchions de ce lac, source servant à nous maintenir en vie... C'est ici que nous venions souvent nous rafraichir, mais jamais nous ne vimes ce qui fut face à nous...

"Une louve blanche... Nemesis... Est-ce que je peux m'amuser avec elle ? Elle a l'air si faible, pendant qu'elle lape l'eau..."

Tyrant était assoiffé de sang... Combien de temps ne s'était-il pas fait un plaisir de tuer ces faibles pourissant notre race ? Il ne tenait pas en place, il n'attendait que mon signal pour prendre un malin plaisir à lui faire du mal...

"Non Tyrant... Pas cette louve... Approchons-nous, et calme tes pulsions."

Il m'écouta, bien évidemment, et nous fûmes en un rien de temps à sa gauche et à sa droite, elle nous remarqua dans notre reflet dans l'eau... J'étais assis à sa droite, Tyrant à sa gauche. Je souriais lorsqu'elle me fixa.

"Bonjour, Louve du Lac... Jamais nous ne vîmes une créature semblant si inoffensive sur ces terres... Aurais-tu le plaisir de me dévoiler le nom de cette créature au regard trop tendre ?"

Dis-je, la fixant d'un air vide, complètement indifférent à toute émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/nerran/

Staffienne
administratrice

I am

Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

MessageSujet: Re: La folie du miroir (pv Rivière)   Mar 26 Aoû - 23:11

Rivière était tranquillement là à s'abreuver au bord du lac. Seule, comme depuis bien des jours maintenant. Ils avaient tous disparus, en commençant par son Alpha. Il y en avait certainement bien d'autres qu'elle ne connaissait même pas, et qui n'étaient plus là. La solitude commençait à redevenir une habitude comme auparavant, avant sa rencontre avec le rouquin. Penser à lui ne la faisait plus sourire comme elle aurait pu le faire quand ils étaient tous encore là. Non, maintenant, penser à lui ne faisait que l'inquiéter au plus au point. Était-ce normal de s'inquiéter ainsi pour un Alpha qui ne voit pas plus loin que le bout de son museau ? Certainement, puisqu'elle en avait été la bêta. Non, il n'y avait pas de sentiments. Aucun. Rivière soupira et regarda son reflet de louve blanche innocente dans le lac miroir.

Soudain, une odeur familière lui parvint, et des paroles lui parcoururent les oreilles. Prise par parfaite surprise et idiote d'avoir baissée sa garde pendant quelques secondes, Rivière s'arrêta de boire sans se relever, tête penchée au dessus de l'eau miroitante. Et en un regard, elle vu deux loups parfaitement différents s'y refléter. À sa droite, un loup aux couleurs plutôt cuivrées. À sa gauche, un loup cendré. Tous deux semblaient plutôt bien gâtés par la nature d'un point de vue physique, même s'ils n'étaient qu'un reflet. Pourtant, le cuivré n'avait rien dit. Pas un mot. Intriguant, et après tout, il en fallait un paquet pour impressionner la blanche.

Rivière se retourna et, à sa grande surprise, il était seul. Plus de second, plus qu'un loup gris aux yeux magnifiques. La nature et ses mystères, n'est-ce pas. La louve sourit légèrement du coin des lèvres, curieuse de connaître ce - ou ces - mystérieux étrangers. Elle fut même flattée par les mots rarement bien choisis du mâle.

« Vous feriez bien de vous méfier des apparences, dit-elle en regardant autour d'elle comme pour s'adresser au second loup également. Rivière est le nom que l'on m'a donné. Je me pensais seule et j'ai bien eu tort, visiblement. Et quel est le nom de cette belle créature au regard plus que mystérieux ? » Répondit-elle d'un ton enjoué.

Petit nouveau
qui connaît personne

I am
Tes hobbies : Gaming, écrire

Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

MessageSujet: Re: La folie du miroir (pv Rivière)   Mer 27 Aoû - 14:31

La louve blanche

Je m'étais éclipsé en un instant... Je m'amusais, à lui tourner autour, plus vite qu'elle ne se retournait. Elle finit par me confondre avec Tyrant, elle crut que c'était lui qui lui avait parlé, et je me devais de retenir un rire. Je fis un petit signe bien familier à mon cher Tyrant, tourner discrètement ma tête sur la gauche, pour que ce dernier sache qu'il peut prendre les devants et faire ce que bon lui semble...

Nemesis se faisait discret, mais je compris qu'il me demandait de faire connaissance avec la louve... Il allait la jauger, il faisait en sorte qu'elle l'oublie, qu'elle pense qu'il était une illusion et que seul moi était là, face à elle. Je souriais à la louve blanche...

Tyrant lui osa un sourire, mais mon petit est assez malsain avec tout ce que je lui ai fait voir... Elle utilisait les mêmes mots charmants que j'avais utilisé tout à l'heure, comme pour rendre la pareille... Sauf que ce n'était pas lui, cela m'amusait... Comprenait-elle mon jeu ?

"Tyrant Murme-Lune est mon nom..." Je lui tournais autour, mais je la colle presque, contrairement à Nemesis qui lui tourne au loin, à l'abri des regards. "Mes yeux vairons poseraient-ils un mystère plus qu'indéchiffrable à celle qui m'annonce que je dois m'en méfier ? Contournant votre corps, je m'efforce de ressentir que vous ne semblez pourtant pas dénuée d'intelligence..."

Une fois que Tyrant la fit tourner à mon opposé, je m'approchais discrètement et je vins lui tourner autour en harmonie avec mon Tyrant, avec ce même sourire qui nous définissait... C'était un petit jeu, et c'était amusant, elle ne savait plus où donner de la tête, semblait-elle commencer à se méfier de nous ? Etrangement, cela me faisait plaisir et je m'en léchais les babines.

Nemesis nous avait rejoint, et nous commencions comme une danse tous les trois, avec mon Maitre, nous nous amusions à tourner autour de la louve, se croisant de temps en temps comme pour respecter des pas, et la louve semblait nous chercher de ses jolis yeux, pendant que nous riions, avec une absence de méchanceté à son égard.

Plus nous nous amusions ensemble, plus je montrais à Tyrant que s'il osait s'en prendre à elle, cela se passerait mal pour lui. Je ne la lachais pas du regard, je voulais en savoir plus sur elle. Reprenant ce sourire malsain déjà dévoilé plus d'une fois, je pris à mon tour la parole : "L'identité que l'on m'a donné est celle de Nemesis... Comment cela se fait-il que tu sois seule ? N'as-tu personne à tes côtés, ou est-ce que cette personne savait que tu aurais été capable de te défendre, si des loups, caressés par la folie, venaient s'en prendre à une aussi belle créature ?"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/nerran/

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie du miroir (pv Rivière)   

La folie du miroir (pv Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1