AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les douzes coups de "Minuit".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Minuit
I am
Minuit

Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 28


Votre/vos loup(s)
Nom: Minuit
Relations:

Les douzes coups de "Minuit". Empty
MessageSujet: Les douzes coups de "Minuit".   Les douzes coups de "Minuit". EmptyMar 19 Aoû - 15:48

"Née dans une autre forêt, une autre région, j'étais perdue ici. Mais j'ai fais des rencontres qui m'ont rendu plus forte, ou alors au contraire qui ont essayé de me rabaisser. Cependant j'ai su grâce à tous, me faire une place dans ce nouveau chez moi."

Rencontres neutres:

Autumn: Tu es particulière, si tu n'étais pas dans la même meute que moi je t'avouerais que je me méfierais beaucoup. Je ne ressens pas une envie de te connaitre un peu plus, c'est sûrement mon côté associable qui refait surface, mais je sais aussi que je serais capable de te supporter, ce qui est un bon début après tout.

Éclair Fulgurant: Tu as un caractère bien à toi, qui de plus est, est unique. Tu te distingues si bien des autres que je n'ai pas encore d'avis construit sur toi.

Earmaivel: Mystérieuse, même trop à mon goût, si je devais me tenir juste à ça je ne t’apprécierais pas beaucoup. Cependant tu as du courage, et c'est cela qui t'a faite remonter dans mon estime.

Rencontres positives:

Irys: Je crois que c'est ta naïveté qui a fait en sorte que je t'apprécie, toi petite louve. Il est vrai que tu es jeune, ce qui expliquerait ton envie de découvrir ce monde qui est aussi le tien. Je reste assez protectrice avec toi, c'est sûrement ça l'instinct maternel après tout, même si tu n'es pas ma fille.

Rencontres négatives:


Tyrant: Oh Tyrant, quel bel enfoiré tu es... Je suis vulgaire, oui, mais c'est ce qui te définit le plus. J'aimerais simplement te recroiser rien qu'une fois pour t'arracher les oreilles. Malgré le fait que tu m'as laissé en vie la première fois que l'on s'est vue, j'ai vu dans ton regard un certain sadisme que je n'oublierais jamais et qui a fait naître en moi une haine pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les douzes coups de "Minuit".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les douzes coups de "Minuit". [Finish.]
» Minuit
» En souvenir du passé - Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du jeu :: » les journaux intimes-