AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la tête d'une rousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dominante
des terres de l'est

avatar
I am
Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

MessageSujet: Dans la tête d'une rousse.   Lun 18 Aoû - 20:16

"J'ai fais des tas de rencontres dans cette région qui me paraissait à première vue hostile. Des rencontres parfois sympathiques et d'autres que j'aurais voulu éviter. Des rencontres qui m'ont permis de faire une meute, et qui m'ont soutenu et me soutiennent encore."

Rencontres neutres:

Éclair Fulgurant: Tu es un loup qui a un caractère bien à lui, ce qui est sûr c'est qu'il me faudra plusieurs rencontres avec toi avant de me faire un avis, qu'il soit positif, ou négatif.

Rencontres positives:

Jais: La première fois que je t'ai vu, je n'avais qu'une envie c'était de t'étriper ! Mais au final, tu m'as appris une chose, il ne faut jamais se fier aux apparences qui sont très rapidement trompeuses. Qui s'attendait que par la suite tu deviennes l'un de mes amis ? Et surtout un bêta de la meute ! Pas moi en tout cas !

Blanca: Blanca, toi, tu es la première louve que j'ai rencontrée, celle qui m'a mise en garde contre les fous de ces terres. J'ai tout de suite compris que je pouvais te faire confiance, et je ne l'ai jamais regretté.

Croc de Nuit: On m'a souvent dit qu'un coup de coeur n'arrive qu'une fois, et ce coup de coeur a été pour toi, grand loup d'un noir ébène et au regard profond. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi, apprendre à te connaître mais notre rôle y oblige, on ne peut le faire. Toi chef de la meute du Sud et moi chef de la meute de l'Est, tout nous sépare.

Rivière: Toi qui au premier abord était si froide, si distante, tu as su me montrer qu'au fond, tu n'étais pas celle que je pensais voir au début. Tu es très sympathique d'après mon point de vue, et je ne regrette pas de t'avoir rencontré sur ce mont où je n'étais pas réellement à ma place.

Blood Berry: Toi qui est la chair de ma chair, quel n'a pas été le plus beau jour de ma vie que celui ou j'ai découvert que ma fille, oui ma fille, était en vie. Je peux comprendre que tu m'en veuilles, que tu me déteste, ou que tu préfères me fuir. Mais retiens une chose, je te demande seulement de retenir le fait que je serais toujours là pour toi, pour te soutenir en cas de besoin, que tu le veuille ou non.

Blue: Je ne pourrais te dire comment j'ai été heureuse de te retrouver en vie, et aussi la honte que j'ai ressentis quand j'ai su que je n'avais pu te protéger, et pourtant tu es resté adorable avec moi. Je ferais de mon mieux pour que ta vie soit meilleur, et que tu puisses revivre, ainsi qu'oublier ce monstre qui est ton père.

Gallya: Tu es sympathique trop même, enfin je me revois moi quand je suis arrivée ici, je te souhaite tout simplement de trouver ta place dans l'une des meutes, et de vivre plus tard heureuse.

 Freux: Qui aurait cru au départ que je puisse m'attacher à toi, loup errant sans but précis, mais au final c'est ce qui est arrivé, je te découvre un peu plus chaque jour et je ne le regrette pas. J'espère juste que plus tard tu partageras ma vie, et surtout que je ne me trompe pas.

Rencontres négatives:

Claw: Tu es pour le moment le seul loup que j'aurais préféré ne jamais croisé, ton caractère et le mien ne vont pas ensemble, tout nous oppose. Tu es arrogant, agressif, et vicieux, tu dois avoir la plupart des défauts du monde en fin de compte. La seule chose de positive, c'est que je sais désormais que je préfère t'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans la tête d'une rousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du jeu :: » les journaux intimes-