AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Opale, dit "Gueule d'Ange"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Opale
I am
Opale

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Opale
Relations:

Opale, dit "Gueule d'Ange"  Empty
MessageSujet: Opale, dit "Gueule d'Ange"    Opale, dit "Gueule d'Ange"  EmptyMer 21 Mai - 13:51


Plumette Opale


Opale - Gueule d'ange - 3 ans - Mâle - Meute du Nord - Espion - / - Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses.


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes

Non il n'est pas méchant ce brave petit, il n'a pas, la tête qui correspond au job. Il a l'air sympathique, et pourtant ce n'est qu'une facette de sa personnalité qui de plus est, est totalement fausse, il s'adapte à la vôtre pour pouvoir vous plaire, paraître unique à vos yeux, il veut que vous vous attachiez à lui, il veut jouer un rôle majeur dans votre vie, du moins c'est ce qu'il veut vous faire croire, mais tout n'est qu'un jeu pour lui, rien n'est tout à fait réel, et il y prend plaisir. Par la suite, une fois qu'il sera bien ancré dans votre vie, il prendra son temps pour vous détruire petit à petit, cela commencera par des remarques, des petits pics qu'il vous lancera, ensuite cela deviendra plus fréquent, il vous détruira mentalement. Mais avec cela, il vous aura volé votre personnalité, il sera un exemple pour vous, c'est ce qu'il vous invitera à penser, c'est ainsi qu'il fait avec toutes ses victimes, sans aucune pitié. La seconde facette de sa personnalité dévoilera un loup sincère, agréable, et qui sera très compréhensible. Étant attend d'un genre de schizophrénie il est rare que certains parviennent à le cerner. Mais ils sont au moins sûrs d'une chose, c'est qu'il dit la vérité, qu'il le pense. Toujours là pour soutenir un loup en difficulté, il aura été là quand il le faut.  




Before Histoire
une trentaine de lignes

Une histoire qui aurait dû être au départ banal mais qui s'est transformée en un massacre, oui, c'est la sienne. Il est né dans les forêts du grand nord, dans une meute où il y avait uniquement des loups blancs. Il était l'un des bâtards de la meute, son père était l'alpha, sa mère elle, était un oméga, il n'avait pas eu de chance et chaque jour les autres le lui rappelait. C'est à partir de là qu'il a commencé à développer une certaine haine envers les siens, une haine qui devenait de plus en plus grande de jour en jour. Mais une personne arrivait à apaiser sa haine, c'était une louve, la fille des bêtas de la meute. Elle était si douce, si belle, elle hantait ses pensées ainsi que ses rêves. Cette louve c'était Mia, il se voyait déjà avec elle dans le futur, sachant pourtant que cela lui était impossible, mais il refusait de se l'avouer, pour lui même l'impossible pouvait-être possible il suffisait de s'en donner les moyens. Il avait tout fait pour se rapprocher de cette louve et il y était parvenu, ils avaient un lien exceptionnel, d'après lui. Mais un jour les autres loups de sa meute lui ont fait comprendre qu'il ne la reverrait plus, étant un bâtard il n'avait pas le droit d'être avec une louve, qui de plus et était une future bêta. Tel était la loi de sa meute, il était donc désemparé, il ne savait que faire. Elle lui manquait, son seul amour, quand il l'apercevait dans le campement, il ne pouvait aller la voir, aller fourrer sa truffe dans son pelage si doux, non il ne pouvait pas à cause de cette histoire de sang-mêlé. Alors ce qu'il fit, c'est qu'il s'isola de tous, il restait dans son coin, ne parlait plus à sa mère, qui était en fin de compte l'un des seuls loups à lui adresser la parole. Il se disait qu'un jour elle reviendrait, elle contredirait ses parents et ils seraient heureux, ensemble. Ce n'était pas possible que cela se passe autrement, il ne referait jamais sa vie, c'était elle l'élue de son cœur et elle le resterait. Il est venu le jour où elle avait le droit de choisir, car elle avait un rôle important dans la meute, il n'avait pas attendu pour rien, elle était revenue vers lui. Ils avaient passé des moments heureux, il l'aimait, elle était devenu la chair de sa chair, sa moitié. Les autres ne toléraient pas cela, ils voulaient tout faire pour les séparer, et c'est ce qu'ils firent. Au grand regret du loup blanc sa belle disparue, une nouvelle fois, sauf que cette fois il avait beau attendre, elle ne revenait pas. Il avait alors coincé celui qui lui semblait coupable, ce loup-là lui dit alors que jamais il ne la reverrait, qu'ayant couché avec un bâtard elle avait mérité de quitter ce monde. Ils l'avaient tués, ils l'avaient massacrés, et lui, il l'avait détruit. Il ne parlait plus, il ne chassait plus pour la meute, il ne faisait plus rien pour eux. Il cherchait un moyen de se venger, de la venger, il pensa alors à son père qui était à la tête de la meute, il voulait lui dire ce qui s'tait passé, selon lui son père allait les punir. Mais cela ne se passa pas comme il l'avait prévu, son père lui dit alors que la sanction était justifiée, qu'elle n'aurait jamais dû faire cela. Il se jura alors qu'au moment venue, il leur fera payer à tout tout ce qu'il lui avait fait subir sans raison valable. Il prit alors le temps de se rapprocher d'un bêta, ils devinrent amis, de très bons amis d'ailleurs. Puis il lui bourra le crâne en lui disant que l'alpha était un traitre, qu'il complétait avec une autre meute, mais qu'il ne devait rien dire. À force de lui répéter la même chose le loup avait fini par le croire, et bien sûr il le répéta à ses parents bêta, au père de Mia qui au final l'avait faite massacré. Une fois que les bêtas avaient eu cette nouvelle, il pouvait alors dire aux alphas que les bêtas complotaient pour les faire tomber, ce qui était vrai en fin de compte, pensant que les alphas étaient des traitres les bêtas se réunissaient en cachette chaque soir. Son père les fit tuer, un à un, cela n'apaisait pas pour autant Opale, à son plus grand regret, il avait encore cette soif de vengeance en gueule, il voulait tous leur faire payer, même à son père. Il monta alors le crâne de plusieurs loups de la meute, cela lui prit une année entière mais au final son père fut tué, la louve alpha elle, avait fui. La meute avait été détruite pour son plus grand plaisir à lui, il était heureux, heureux de ce massacre, et aussi heureux de savoir qu'eux ne savaient pas qu'ils avaient été tout simplement de vulgaires pantins, qu'ils lui avaient servis à assouvir sa soif de sang. Mais quand il réalisa ce qu'il avait fait, que cela n'aurait pas plu à Mia il disparu, il était perdu, il ne voulait plus de cela, il voulait-être seul. il avait réalisé qu'au final cela ne l'avait pas ramené, sa Mia, sa moitié. Il haïssait ce monde, il les détestait tous ! Tous les membres de son espèce, il voulait détruire leur vie, il voulait leur faire subir ce qu'il avait subi, il voulait qu'ils ressentent le manque qu'il ressentait actuellement. Il était parti en direction des terres du nord, il cherchait des compagnons de route, il avait besoin d'être protégé pour pouvoir agir dans l'ombre.




Mon pseudo est Plumette, j'ai 18 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime les pommes et j'apprécie moins le citron. Je certifie avoir lu le règlement le 21.05.14 et j'aimerai ajouter que je suis Plume Rousse. Mon parrain est moi !


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Opale, dit "Gueule d'Ange"  Empty
MessageSujet: Re: Opale, dit "Gueule d'Ange"    Opale, dit "Gueule d'Ange"  EmptyMer 21 Mai - 16:05

[Vu que j'ai finis je déplace =p]
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Opale, dit "Gueule d'Ange"  Empty
MessageSujet: Re: Opale, dit "Gueule d'Ange"    Opale, dit "Gueule d'Ange"  EmptyVen 23 Mai - 17:34

Et ta feuille de personnage qui n'est pas validée ? C'est pas sérieux tout ça plumette  :2: 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Opale, dit "Gueule d'Ange"  Empty
MessageSujet: Re: Opale, dit "Gueule d'Ange"    Opale, dit "Gueule d'Ange"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale, dit "Gueule d'Ange"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-