AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanäan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Kanäan   Dim 18 Mai - 13:23


Leic Kanäan


Kanäan - 3 ans -- Meute du Nord - Chef des nourrices - tous les louveteaux sont sa famille - "Il marche avec nous mais ce n’est pas l’un des nôtres"


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes

Kanäan est tout d'abord une louve sévère et austère. Elle accorde une importance toute particulière au respect des règles ainsi qu'à ses confrères. Ce genre de canidé peut-il sincèrement aimer s'occuper des petits? Eh bien oui! Kanäan a un instinct maternel très développé. Elle aime veiller sur les louveteaux et les mettre aux petits soins. Derrière sa facette de louve impitoyable et agressive se dissimule en fait une maman protectrice et rassurante. Qu'à cela ne tienne: cette description n'est valable qu'au sein de sa meute. Ailleurs, elle devient la battante sanguinaire et sauvageonne qui se bat ardemment à coups de dents. Armée d'un tempérament de feu, elle possède une capacité d'analyse prononcée et un flair à toutes épreuves. Sa seule faiblesse réside dans sa volonté à privilégier les petits: quelle que soit la meute ou l'endroit, Kanäan ne parviendra jamais à se montrer indifférente face à de petits bouts de chou pleurant leur défunte maman.

Kanäan s'efforce de garder pour elle tout autre sentiment que de la bienveillance envers les nouveaux-nés et sa froideur auprès d'autrui. Elle pense que les émotions sont inutiles, une entrave. Alors elle se maintient sur une expression neutre, unanime. Si elle n'est pas d'accord, elle le fera comprendre. Si elle l'est, elle approuvera d'un battement d'oreilles. C'est une louve qui sait communiquer avec les autres. Communiquer, négocier... C'est une médiatrice née. La violence n'est pas ce qu'elle préfère; elle osera même prétendre qu'elle déteste ça! Paradoxalement, il semble que blesser ses adversaires - ou même ses alliés - n'ait pas l'air de la contrarier...  Au contraire! Vous aurez bien des occasions d'apercevoir un rictus sur son visage lorsqu'une proie hurle son martyr, sous ses pattes meurtrières.

Douce violence, c'est une bonne manière de résumer son mental. Elle sait être adorable; on aurait presque parfois envie d'aller la voir pour lui rappeler son charme. Et puis... quand elle est d'une humeur de chien, Kanäan ne répond plus que par quelques mots, à peine. Si elle pouvait répondre sans avoir besoin d'ouvrir la gueule, soyez certains qu'elle le ferait! Pour clore, Kanäan n'est pas très sociable. Elle préfère la compagnie de ses rejetons à celle d'un autre loup de la meute.



Before Histoire
une trentaine de lignes

C'est auprès de son ami d'enfance que Kanäan va apprendre la vie en communauté. De nature agressive et solitaire, Kanäan a toujours été celle qui se trouve à la fin du troupeau ou devant. Elle ne se mêle pas à la foule, pas plus qu'elle ne participe à la vie de meute. Alors c'est Swafä qui va se charger de remédier au problème. Taquin, vif et déluré, il va progressivement inculquer ses bonnes valeurs chez sa camarade. Dans un premier temps, Kanäan refuse tout contact et toute parole avec Swafä. Elle le trouve... fade, sans saveur, insipide et crétin! Une boule de poils qui fait trop de bruits pour pas grand-chose. Trop peu pour elle.

"Lâche-moi la grappe!"

Cette phrase qu'elle aura eu beau répéter sans relâche, au grand jamais Swafä n'a abandonné. Il est tenace, et résiste tant bien que mal aux trop nombreuses sautes d'humeurs de Kanäan. Petit à petit, un lien se tisse. Minuscule, improbable, fragile comme tout. Mais bel et bien existant. Kanäan commence à s'ouvrir un peu. Mais seulement avec Swafä. Et là, Swafä découvre chez Kanäan un côté de sa mentalité très prometteur: de la minutie et de la tendresse. Du jamais vu chez la louve.

Les deux canidés se rapprochent alors tout doucement. La meute entière est bluffée. Deux personnalités si différentes qui parviennent à coexister, à s'entendre. Normalement, c'est à ce stade-là que le rôle de la promesse prend tout son sens. Mais non, Swafä ne le voit pas de cet oeil-là. Lui déteste les promesses. Il trouve ça injuste, mensonger. Kanäan aussi. Alors il n'y a pas de promesse. Rien qui ne garantisse un avenir heureux. Et c'est ainsi que des lunes plus tard, Swafä mourût. C'était durant une altercation avec un autre loup qui a mal tournée: Swafä chuta dans le torrent, emporté par le courant impitoyable et sauvage de l'eau. On ne le revit plus jamais. Et on ne revit plus jamais le sourire de Kanäan non plus. Un sourire que seul Swafä avait le pouvoir de lui arracher. Désormais, Kanäan a retrouvé sa place de la dernière de la file. C'est elle qui s'occupe des nouveaux-nés. Comme elle peut. Avec ce que lui a enseigné Swafä. En son honneur, elle assure aux petits une vie durable et solide.

Mais au plus profond de sa pensée, elle prie de tout son coeur pour rencontrer un loup qui lui rappellerait son fidèle ami parti trop tôt.




Mon pseudo est Leic, j'ai 17 ans et je suis disponible quand je suis là. J'aime tout et j'apprécie moins rien. Je certifie avoir lu le règlement le 18.05.14 et j'aimerai ajouter que je n'ai rien à ajouter.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Kanäan le Lun 19 Mai - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

avatar
I am
Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

MessageSujet: Re: Kanäan   Dim 18 Mai - 13:54

Re-bienvenue ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, j'attend avec impatience la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit nouveau
qui connaît personne

avatar
I am
Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Blue
Relations:

MessageSujet: Re: Kanäan   Dim 18 Mai - 14:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Kanäan   Dim 18 Mai - 15:10

merci beaucoup ^^ l'histoire arrive bientôt

[EDIT] j'ai achevé ma présentation! j'espère que tout est ok
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

avatar
I am
Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2014


Votre/vos loup(s)
Nom:
Relations:

MessageSujet: Re: Kanäan   Lun 19 Mai - 18:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dominante
des terres de l'est

avatar
I am
Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

MessageSujet: Re: Kanäan   Lun 19 Mai - 18:29

Donc tout est bon, il te suffit d'aller te recenser ! Et après de signaler ton grade à la meute que tu veux rejoindre.

Recensement => http://wolfsrevolution.forumactif.org/f10-se-recenser
Meute => http://wolfsrevolution.forumactif.org/t251-demande-de-rang

PS: j'aime bien ton histoire aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kanäan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanäan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanéda et sa moto
» Alimentation pour Kanéda 228+
» AKIRA - KANEDA - (PBM 030)
» Kanéda Bond San 007
» Kanéda et sa moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-