AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Freux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dominantdes terres de l'est

Freux
I am
Freux

Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Freux
Relations:

Freux Empty
MessageSujet: Freux   Freux EmptySam 17 Mai - 20:34


Freux


Freux - Le corbeau   Mâle 2ans Solitaire - - / - Le Freux observe au loin, attendant la fin.


I breathe Caractère


Doux et protecteur, son les maîtres mots du caractère de ce loup. Ce grand mâle est marqué par une ancienne blessure. Il n'attaquera pas le premier, sauf si il doit protéger sa vie, ou celle d'un ou d'une ami(e) proche. Protéger une vie, simplement. Grand cœur, grande âme. Trop gentils peut-être. Il n'est pas de ceux qui, tout crocs dehors, se jetant sur la première personne à croiser leur route. Grand parleur et joueur. Il se laisse souvent tenter par le Diable. Mais en retour, fera tout pour réparer ses erreurs, si il en fait. Lorsqu'il est seul, il reste tête en l'air. Toutes gardes baissées. Mais, à l'inverse, lorsqu'il est en groupe. Ce loup est sur ses gardes, prêt à bondir à la moindre occasion. Prêt à défendre les personnes tout autour de lui. Car, à quoi bon continuer une aventure, si c'est pour rester seul ? Voici son idée principale. La route est longue, mais elle l'est beaucoup moins, lorsqu'on la partage avec les bonnes personnes. Il faut donc tout faire, pour garder ces personnes auprès de soi, même si pour se faire, il faut mettre sa vie en jeux.



Before Histoire
une trentaine de lignes

La nuit avait laissé son ombre planer sur les terres où son groupe se trouvait. A quoi bon mentir, ils étaient sur le déclin. Il ne devait rester plus qu'une poignée de loup et de louves tout autour de lui. Dix, au plus. Et, lorsque le mâle fermit les yeux. Il était loin de s'imaginer que c'était la dernière fois, qu'il verrait son groupe au complet. Et encore en pleine santé. Car, au milieu de la nuit. Leur vie bascula, pour la majorité, vers les limbes profondes des ombres, dans les bras de la Mort. Il avait été laissé pour mort, lui et une louve de son groupe. Tout deux s'étaient quitté, peu de temps après. Elle vers l'Est, lui vers le Nord.

Il avait continué son aventure, seul dans les landes de givres et de neiges. Un bon moment, qu'il était tout seul. Et cette solitude devenait malgré lui, sa seule compagne. Les loups qu'il avait croisé tout au long de son chemin étaient, en majorité, des solitaires. Il avait eu la chance de ne pas tomber sur des membres d'une meute importante. En quel cas, à l'heure actuelle, il serait déjà mort depuis des lustres.

Quoi qu'il en soit, à ce jour, le loup avait prit la direction des terres inférieures à celles du Nord. Il ne savait pas où il allait pouvoir tomber. Mais il se devait de bouger, il se devait de changer. Et de ne plus rester seul, en quel cas, il finirait fou.

Alors qu'il descendait progressivement dans la zone. Le mâle avait croisé la route d'une louve blessée. Il avait prit le temps de rester à ses côtés le temps qu'il faudrait. Avait prit les disposions afin de lui ramener la nourriture dont il avait besoin. Chaque jour, il revenait avec un lapin, ou un oiseau entre ses crocs, qu'il offrait à la louve souffrante.

Malheureusement, alors qu'il revenait d'une de ses chasses. Le ciel s'était mit à cracher une poudreuse épaisse. Retrouvant enfin l'entrée de la grotte où le duo s'était caché. Il retrouva la louve sans vie.

La route devait à présent reprendre.




Freux celui-ci, j'ai deux  19 ans et je suis disponible très souvent. J'aime LES FRUITS AU SIROT et j'apprécie moins Les bananes. Je certifie avoir lu le règlement le 17.05.2014 et j'aimerai ajouter que commentaires. Mon parrain est *Double fiche de Gallya, le loup ayant un lien avec son histoire*


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Freux le Sam 17 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Freux Empty
MessageSujet: Re: Freux   Freux EmptySam 17 Mai - 20:46

Bienvenue à toi ! Donc pour commencer le tempérament du loup passe, étant donné que tu as fais 13 lignes sur 15 et que nous ne chipotons pas pour deux lignes, cependant pour l'histoire il n'y en a pas assez, je te laisserais donc compléter =). Ensuite il faut que tu nous donnes ton âge il est essentiel qu'on le sache, voilà tout, et bon courage ! Et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dominantdes terres de l'est

Freux
I am
Freux

Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Freux
Relations:

Freux Empty
MessageSujet: Re: Freux   Freux EmptySam 17 Mai - 21:03

-J'étoffe tout ça rapidement-.

/et voilà/
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Freux Empty
MessageSujet: Re: Freux   Freux EmptySam 17 Mai - 21:30

Parfais, donc tu peux aller te recenser ici => https://wolfsrevolution.forumactif.org/f10-se-recenser et après tu pourras jouer =), et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Freux Empty
MessageSujet: Re: Freux   Freux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freux
» Rouge (pv Plume Rousse et Freux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-