AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { A M B R O S I A }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

avatar
I am
Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2014


Votre/vos loup(s)
Nom: Ambrosia
Relations:

MessageSujet: { A M B R O S I A }   Ven 2 Mai - 22:48


Nath Ambrosia


Ambrosia - Amber - 3 ans - Femelle - Solitaire - Aucun Rang - Aucune Famille - « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes

Vous savez ces loups qui ne comprenne pas les indices qu'on leur envoie pour qu'ils nous fichent patience? Eh bien Ambrosia est l'une de ceux-là. Elle déteste la solitude et donc ne supporte pas bien le manque de compagnie, ce qui la pousse sans cesse à lier des liens. Ce qui, en tant que tel, n'est pas trop mal. Après tout, il est toujours agréable de rencontrer quelqu'un de sociable qui ne cherche qu'un peu de compagnie. C'est quand on ajoute à la recette sa confiance absolue envers tous ceux qu'elle voit que ça fait boom. Parce que pour la jeune Amber, aucun loup en ce monde ne peut lui vouloir du mal. Peu importe la situation dans laquelle elle rencontre un loup, Ambrosia lui donnera toujours sa confiance. Et c'est un poil effrayant quand on sais le nombre de trahison en tout genre qu'elle a subit. N'importe qui d'autre serait surement devenu froid et méfiant. Mais pas elle. Parfois, elle donne l'impression d'être rester un louveteau dans sa tête, et son énergie débordante ne fait rien pour atténuer cette impression.

Elle a conscience que c'est en général l'image qu'elle donne aux autres mais ça ne la dérange pas. En fait, ça l'amuse et parfois elle force un peu sur cet aspect d'elle pour faire rire ses amis. Faut dire qu'Amber n'aime pas voir les autres loups faire la gueule, elle ne peut pas s'empêcher de tout faire pour leur remonter le moral à ceux-là. Même les léchouilles sur le front qui en irrite plus d'un. Elle-même n'est pas vraiment dérangé par ce genre de contact, étant d'une nature très chaleureuse et physique. Il n'est pas rare que pour une première rencontre on reçoivent un câlin tout gentil de sa part.



Before Histoire
une trentaine de lignes

Les parents d'Amber était des solitaires eux aussi. Dans la portée il n'y avait que deux louveteau, Ambrosia et son frère Cain. Ils avaient une vie paisible, remplie de vagabondages et de rencontres. Du moins, durant la première année de la vie de la jeune louve. De cette période de sa vie, Amber garde encore aujourd'hui un souvenir heureux et un peu nostalgique. Peu après la fin de cette année, les parents d'Amber les ont confier à une meute car la mère attendait une autre portée et la nourriture se faisait trop rare pour nourrir les deux jeunes. Une fois dépasser le choc de l'abandon de ses parents, Amber ne fut pas trop contre l'idée d'intégrer la meute avec son frère. Au moins, se disait-elle, elle aurait Cain en soutient moral. Et puis, c'est pas comme si elle avait le choix. Cain était enthousiaste comme pas possible et seule, elle n'aurait pas survécue à l'hiver.

Les premiers temps ce ne fut pas trop désagréable. Amber se fit de nouveaux amis et elle était relativement heureuse, même si son frère se détachait d'elle rapidement. Bien vite par contre, les problèmes arrivèrent. Il devint rapidement évident pour tout le monde que la jeune louve n'était vraiment pas douée pour suivre les ordres. Son caractère enjoué, sa curiosité ou son trop-plein d'énergie la détournait toujours de ce qu'elle devait faire. Elle avait perdu le compte du nombre de réprimandes qu'elle avait subit tant c'était fréquent. Tellement fréquent que ses nouveaux amis s'éloignèrent d'elle à leur tour de peur que l'alpha les relient à sa désobéissance. La solitude commençait doucement à faire son chemin dans le coeur d'Amber et son bonheur tout relatif parti en fumé. Alors quand, après qu'elle eut accidentellement fait échouer une chasse, l'alpha en eut assez et l'expulsa de la meute Amber en fut soulagée. Elle avait gagné assez d'expérience pour chasser seule, bien qu'elle fasse encore des maladresse, et Cain l'accompagnerait surement. C'était son frère après tout! Mais quand elle tourna le regard pour croiser celui de son frère, elle ne vit qu'un dos tourner qui se fichait pas mal de son sort. Le coeur lourd, la jeune louve ne se laissa pourtant pas abattre et partie la tête aussi haute que possible. Elle se débrouilla bien en solo, chassant à sa faim sans pourtant être capable de prendre assez de poids pour passer un hiver confortable.

Quand la saison froide arriva, Ambrosia se rendit compte qu'elle n'était pas du tout assez expérimentée pour y arriver seule. Elle perdit rapidement du poid et tomba presque malade. Heureusement, sa route croisa celle d'un autre solitaire. Un jeune mâle noir d'environ son âge qui était parti de sa meute dans le but de fonder la sienne. Le jeune loup, du nom de Danzel, lui apprit tout ce qu'il fallait savoir comme truc et astuce pour la survie hivernale. Ils restèrent ensemble jusqu'au printemp et Amber découvrit avec surprise qu'elle avait développer des sentiments romantiques pour son compagnon de route. Malheureusement pour elle, c'est en remarquant le départ de Danzel qu'elle s'en rendit compte. Il était parti durant son sommeil, probablement pour éviter des au revoir larmoyants, et comme toujours Amber s'en remit.

Forte de ses nouvelles expériences, elle continua à vagabonder comme dans son enfances, maintenant apte à se nourrir convenablement peu importe les saisons. Au fil du temps, Ambrosia finit par poser la patte sur ces terres, au milieu de sa troisième année de vie. L'endroit lui plait et Amber est tenter se reposer ici un moment. Elle ne sais pas si elle restera longtemps ou si ses pattes la démangerons assez pour qu'elle reprenne la route, et seul l'avenir le dira.




Mon pseudo est Nath, j'ai 19 ans et je suis disponible au moins trois jours semaine. J'aime les cookies et j'apprécie moins le beurre d'arachide. Je certifie avoir lu le règlement le 02.05.14 et j'aimerai ajouter que j'adore le design et le contexte.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit nouveau
qui connaît personne

avatar
I am
Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21
Tes hobbies : RP sur WoW, WarIII, etc... Full RP, quoi. Je fais également de l'escalade et un peu de cyclisme question sport, et je joue également à des jeux de stratégie historique.


Votre/vos loup(s)
Nom: Eclair Fulgurant
Relations:

MessageSujet: Re: { A M B R O S I A }   Sam 3 Mai - 8:14

Bienvenue.
Caractère très intéressant, j'ai hâte de voir ça en RP.

Et le beurre c'est bon sous toutes ses formes. :<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staffienne
administratrice

avatar
I am
Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 21


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

MessageSujet: Re: { A M B R O S I A }   Sam 3 Mai - 9:04

Bienvenue à toi (:

J'aime beaucoup ta plume, également hâte de lire ça en Rp ^^ Sinon tout me semble parfait, tu peux aller te recenser  :tm: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: { A M B R O S I A }   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ A M B R O S I A }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-