AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

avatar
I am
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 19
Tes hobbies : Dessiner, écrire, lire.


Votre/vos loup(s)
Nom: Ambram
Relations:

MessageSujet: Ambram   Jeu 1 Mai - 21:01


Ambram


Ambram - Amy - 1 ans - Mâle - Meute du Sud - Chasseur -  " Si on vous donne un bon conseil, refilez-le vite à un autre. "


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes


Une brume écrasante dévore le paysage aujourd'hui, comme tout les autres jours d'ailleurs. Nullement effrayé par celle ci, un loup se donne à son hobby favoris; la chasse. Ce loup c'est Ambram. Il a toujours était discret, pas qu'il soit timide, non. Il a juste en horreur le contact des autres ainsi que de l'attention. Il réserve d'ailleurs aux personnes ayant le courage ( ou la stupidité ) de venir s'adresser à lui un air suffisant ainsi qu'un comportement méfiant. Il a prit le modeste poste de chasseur, se donnant corps et âme à cette tache. Si il a choisit d'être chasseur ce n'est pas par besoins d'une vie simple et tranquille loin du danger mais plutôt par besoins d'air frais, de courir, de sauter. Ambram à toujours fait preuve d'une grande nonchalance mais aussi d'un immense orgueil. Jamais il ne s'excuse, même quand il à tord. Surtout quand il à tord ! N'étant pas la personnes la plus agréable de la meute du Sud il a peu de contactes avec les autres loups, ce qui a favorisé le fait qu'il soit lunatique. Les loups n'ayant jamais eu a faire à lui on tendance à le trouver malsain et malveillant.Il est vrais que ce n'est pas un des loups les plus rassurant. Il est pourtant dépourvu de cicatrices, d’œils crevés comme les clichés des grands méchants. Non en fait, il s'agit plus de sa manière de grogner, ressemblant à un " Hèèèk ". On pourrait croire que ça le touche tout ça, mais non, rien ne l'atteint, ni la haine, ni l'ignorance, et encore moins l'amour ! De toute façon il n'aimera jamais quelqu'un autant qu'il s'aime lui même. Suffisant, malveillant, lunatique, on pourrait croire que ce loup là n'a aucunes qualités ! Mais à côté de ça il fait preuve d'une tolérance immense, et de fines analyses qui aurait pu lui valoir une place aux côtés des stratèges. Mais laissons ça de côté et observons ce loup. Ambram possède un pelage majestueux et épais recouvrant un corps fin tenant sur de longues et puissantes pattes. Il n'est pas spécialement musclé, mais sa finesse et sa grande taille lui assure une certaine agilité. Il a aussi, deux grand yeux calculateurs verts olive, ressortant comme des taches. Son pelage possède plusieurs couleurs, le gris le blanc et le roux. 



Before Histoire
une trentaine de lignes

Un an déjà, que cela passe vite un an.
Le jeune loup ferma les yeux et essaya de se souvenir. Oui une année déjà qu'il était né. Il se rappelait maintenant chaque détails, chaque sensations. Il était né dans la brume, son élément. Elle qui le représenté si bien, insaisissable, mystérieuse,... Il naquit d'une louve solitaire et d'un loup qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam. A peine fut il né qu'il était jeté dans l’arène qu'était la dur vie d'un loup. Si petit et pourtant, il devait déjà luter pour survivre. Mais il était jeune, il avait la pureté et l'innocence. Dans ses yeux la vie paraissait belle, un vrais cadeaux, il la voyait d'en haut, c'était tellement plus beau. Et pourtant, le louveteau n'avait rien pour lui. Maigrichons, chétif, on avait l'impression que chaque bise aurait pu le le briser. Il n'était pas non plus un exemple d'intelligence, il ne savait même pas attraper une simple mouche. Si encore il avait eu la beauté, si il avait était un magnifique louveteau immaculé avec de beaux yeux bleus mais non, il avait un pelage crème et touffus, trop jeune pour s'occuper de ses poils, ils étaient sans cesse couvert de boue. Sa mère, n'ayant pas le courage de s'occuper de sa personne ainsi que de celle d'un loupiot mal dégourdit elle décida, des qu'il n'eut plus besoins de son lait pour se nourrir d'abandonner le jeune à son triste sort. Heureusement, il fut recueilli, tremblant, par la meute du sud. Un si jeune loup n'aurait jamais survécu dans le froid de l'hiver. C'est la qu'il commença à se questionner, à remettre sa vision de la vie en question, elle qui noircissait à vus d’œil. Il restait un loup maigre et chétif, accusant les moqueries, toujours de bonne humeur. Puis il commença à devenir rancunier contre cette vie qui ne valait rien, à être amère, qu'avait il fait ? Il se disait que la vrais vie c'est celle qu'il ne vivait pas. Il passa du louveteau fragile au loup élancé et pompeux qu'il était maintenant. Il laissa sans regrets aucuns son innocence sa fragilité derrière lui. Il savait qu'il n'avait besoins de plaire à personne si ce n'est à lui même, s'enfermant dans une bulle de solitude qu'il apprécié temps. Son histoire n'est pas toute rose, mais n'en demeure pas pour autant toute noir. Il ne regrette rien, ni les coups, ni les moqueries, ni la peines qu'on lui à fait. Il avait grandit. Il referma ses yeux, un an oui, un an.




Mon pseudo est Ambram, j'ai Quinze ans et je suis disponible Quand la vie me laisse le temps. J'aime Le dessin, Edgard Poe, Chopin, Schubert, Beethoven, la tranquillité et j'apprécie moins Les foules, les débats politiques, les peintures abstraites. Je certifie avoir lu le règlement le 01.05.2014 et j'aimerai ajouter que Je m'excuse pour les fautes liées à l'orthographe ainsi qu'à la conjugaison qui vous sembleront certainement omniprésentes. . Mon parrain est Personne .


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit nouveau
qui connaît personne

avatar
I am
Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 20
Tes hobbies : RP sur WoW, WarIII, etc... Full RP, quoi. Je fais également de l'escalade et un peu de cyclisme question sport, et je joue également à des jeux de stratégie historique.


Votre/vos loup(s)
Nom: Eclair Fulgurant
Relations:

MessageSujet: Re: Ambram   Jeu 1 Mai - 23:05

Bienvenue.
Je sens que toi et moi, on va bien s'entendre.
Nous avons tous deux quelques points communs, ça promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staffienne
administratrice

avatar
I am
Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 21


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

MessageSujet: Re: Ambram   Ven 2 Mai - 1:30

Bienvenue à toi !
Tout est parfait pour moi, le caractère de ton loup est je trouve très intéressant ^^ Tu peux aller te recenser pour que je puisse te mettre ta couleur, et n'oublies pas de générer ta feuille de personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit nouveau
qui connaît personne

avatar
I am
Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Tes hobbies : j'en n'est peu etre pas


Votre/vos loup(s)
Nom: Irys
Relations:

MessageSujet: Re: Ambram   Ven 2 Mai - 9:33

bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Habitué
qui a prit ses marques

avatar
I am
Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 19


Votre/vos loup(s)
Nom: Jais
Relations:

MessageSujet: Re: Ambram   Ven 2 Mai - 10:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit nouveau
qui connaît personne

avatar
I am
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 19
Tes hobbies : Dessiner, écrire, lire.


Votre/vos loup(s)
Nom: Ambram
Relations:

MessageSujet: Re: Ambram   Ven 2 Mai - 10:49

Merci beaucoup je vais faire ça tout de suite °^° !

Éclair Fulgurant : héhé en effet j'ai pu voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ambram   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-