AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Earmaivel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Earmaivel
I am
Earmaivel

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Tes hobbies : Equitation, danse


Votre/vos loup(s)
Nom: Earmaivel
Relations:

Earmaivel Empty
MessageSujet: Earmaivel   Earmaivel EmptyDim 20 Avr - 17:07


   
Faïca Earmaivel


   
Earmaivel - May - 3 ans - Louve - Solitaire - Aucun - Inconnue - Toujours renaît


   
I breathe Caractère
   une quinzaine de lignes

   
Intelligente, adjectif
Sens 1 Qui a trait à l'intelligence.
Sens 2 Qui dénote de l'intelligence.
Synonymes adroite, astucieuse, brillante, capable, compétente, douée, éclairée, forte, géniale, ingénieuse, instruite, inventive, judicieuse, perspicace, pertinente, raisonnable, sage, sensée, spirituelle, subtile.
Sans narcissisme aucun, voilà une longue série qui qualifie plutôt bien notre louve. La nature l'a dotée d'une belle qualité, cette capacité à résoudre sans difficulté une situation, une énigme, un conflit.
Elle parvient à visualiser une par une les possibilités de retranchements, d'attaques surprises et autres. il lui suffit d'étudier le terrain pour y déceler chaque endroit qui aurai une quelconque utilité.
Parfois, son 'génie' peut être un problème, à force de se sentir en quelque sorte supérieur sur ce point, May cherche à avoir un contact avec d'autres comme elle, mais ils sont bien rares ceux qui valent pour elle.

Amère, adjectif
Sens 1 Pénible, blessant [Figuré].
Sens 2 Qui exprime de l'amertume, du ressentiment.
Synonymes acerbe, acide, âcre, acrimonieuse, affligeante, aigre, aigrie, âpre, blessante, caustique, cruelle, cuisante, décourageante, désagréable, douloureuse, dure, fielleuse, ironique, mélancolique, morose, pénible, saumâtre.
May est un puits de reproche sans fond, elle ne peut s'empêcher de rabaisser les autres bien qu'ils soient parfois plus imposant qu'elle. Son problème étant son physique. La louve à toujours rêver d'être une guerrière, d'avoir une carrure imposante et carrée pour faire fuir n'importe qui. Malheureusement pour elle, elle hérita d'une morphologie fine, trop fine même. Elle compense son gabarit inférieur à la moyenne par une arrogance non justifiée sur les autres. Elle laisse coulée sa rage sur le premier venu montrant une soumission volontaire. Le seul moyen de réellement calmer sa soif de rabaisser autrui, n'est autre que de lui faire subir le même sort, car oui, May a un amour propre très saillant.

Juste, adjectif
Sens 1 Équitable. Ex Sa décision est juste.
Sens 2 Exact. Ex Il est juste que ça s'est passé comme ça.
Synonymes bien, bonne, correcte, fidèle, honnête, impartiale, intègre, légitime, modératrice, objective, précise, probe, raisonnable.
Malgré son énorme problème d'égo, elle sait reconnaître ses tords et donner raison. Elle n'implique jamais ses sentiments pour une personne dans un conflit pour éviter de faire pencher la balance du côté qui serai le plus arrangeant. La justice est un principe fondamental pour elle, et aucune traitrise ne sera acceptée devant ses yeux, autrement des explications seront la seule issue pour sauver l'honneur.

Instable, adjectif
Sens 1 Qui n'est pas stable.
Sens 2 Qui change souvent.
Sens 3 Qui est instable affectivement ou psychologiquement.
Synonymes agitée, déséquilibrée, détraquée, fragile, fuyante, incertaine, inconstante, ondoyante, précaire, vagabonde, variable, versatile, volage.
Il est bien connu que les êtres possédant une importante intelligence ont des problèmes face au reste du monde. Ils sont incompris, montrés du doigt et harcelés. Mais cette subtilité est lourde à portée. Il faut donner une image de soi telle qu'on se l'imagine. Quelqu'un de droit, vif d'esprit et d'incollable. Mais est-ce supportable ? Je vous dirai non, voyant le cas de cette louve. Elle n'est pas schizophrène, ou autre. Mais juste que son intelligence lui donne une capacité étrange. Elle entend une voix, la folie ? Non, juste cette voix narratrice que tous nous possédons. Il lui arrive de réfléchir à voix haute, ce qui peut effrayer puisque l'on pense qu'elle se parle. Un jour calme comme l'eau malgré ses sarcasmes et autres désagréments, elle peut devenir aussi imprévisible que la foudre. Mais cela ne serait-il pas la faute à son sang ? Je parle bien sur de consanguinité.


Frustrée, adjectif
Sens 1 Qui est insatisfait.
Synonymes déçue, désappointée, déshéritée, insatisfaite, privée.
Jamais au grand jamais, Earmaivel ne sera satisfaite de ses actes, de sa vie et des autres. Elle essaye pourtant, tant bien que mal de combler de manque d'auto satisfaction mais que nenni. Ce trouble est récurrent chez elle, elle peut passer plusieurs jours en ayant un sentiment de gloire puis d'un coup, se trouver lâche, bonne à jeter à la mort. S'agit-il d'un manque de confiance ou d'une réelle obsession pour elle ? A vouloir en faire trop parfois, elle se perd elle-même et ressent d'avantage un manque de sécurité et de reconnaissance.



   
Before Histoire
   une trentaine de lignes

   
Comment commence l'histoire de May ? Tout simplement par celle de ses parents, ou plutôt de sa mère et tante, ainsi que de son père et oncle. Je vous embrouille ? N'ayez crainte, la suite vous éclairera.

Chapitre I. La Naissance de l'Union

Seinne & Flynn. Leur lien ? Frère et sœur. Leur relation ? Amants.

Tout commença dès leur plus jeune âge, tout le monde voyait bien l'individualiste dont faisait preuve les deux louveteaux l'un envers l'autre. Jamais ils ne se mélangeaient avec le reste de la portée. Ils passaient leurs journées ensemble, mangeaient, dormaient et vivaient à l'unisson. Personne n'y voyait rien de malsain, juste une attache particulière par le fait qu'ils étaient du même sang. Tant qu'ils restaient encore petits, cela n'avait rien d'inquiétant puisqu'il arrivait souvent que des binômes se créer entre les louveteaux issus de mêmes parents.

Le temps de l'adolescence vint, avec toutes le découverte qu'il apporte. Seinne était devenue une magnifique louve brune aux reflets roux. Son regard était orangé comme la plupart, mais ses iris avaient un contour beaucoup plus clair. Son charme en rendait fou plus d'un, sa finesse était enviée par toutes. En plus d'être une véritable beauté de la nature, elle était dôté d'un caractère facile à vivre et des capacités à la chasse utiles. Flynn lui arborait un pelage beaucoup moins passe partout que sa sœur. Il était gris avec des marquages crèmes. Il avait une sorte de masque ébène lui entourant les yeux ainsi que la gueule. Il avait des yeux jaunes, très pâle qui lui donnait une allure un peu malade mais fascinante. Il était beaucoup plus réduit en taille que les autres mâles en général. Il ressemblait d'avantage à une femelle, ce qui lui valait les moqueries des autres. Dans ces cas là, Seinne prenait sans relâche sa défense. Ce fut à partir de là que les premiers soupçons fleurirent dans les esprits.

Danzel qui avait à peu près le même âge qu'eux, se rapprocha de Seinne. Lui était un individu de sexe masculin bien reconnu par les autres. Un grand mâle blanc, parfaitement proportionné et imposant comme un adulte. Il tenta par milles façons de séduire la belle, mais rien y faire, elle restait totalement insensible. Les questions et rumeurs allaient de plus belle sur la relation entre la louve et Flynn. Alors que les jeunes de la même génération passaient leur temps à se battre pour prouver leur force et futur rang, eux restaient ensemble à faire d'interminables balades le long du territoire ou bien ils disparaissaient durant des heures sans prévenir. Et lorsqu'ils daignaient accorder leurs présences au reste de la meute, leurs comportements étaient des plus étranges. Ils agissaient  comme ... Je ne saurai comment qualifier.

Chapitre II. Le Fruit Interdit

Vint l'âge adulte, bien qu'ils aient atteint leur physique définitif, les jeunes loups n'étaient pas totalement matures niveau comportement. Ils avaient à présent tous un rang. Seinne avait opté pour être nurse, Flynn marginale ne s'était pas encore prononcé sur son choix. Danzel était devenu un puissant loup, aux forces presque surnaturelles, il avait prouvé mainte fois sa bravoure. C'était donc naturellement qu'il prit place en tant que garde du corps du couple Alpha de la meute.

Lors d'une journée comme les autres, Flynn vint chercher sa sœur alors qu'elle était à sa place pour s'occuper de la nouvelle portée. Il parvint à la convaincre en lui annonçant qu'ils devaient à tout prix parler. Ce fut sans grandes peines que Seinne abandonna son poste pour suivre son frère. Une fois bien à l'écart du groupe, une drôle de discussion commença.
-Seinne, ne penses-tu pas qu'il serai temps de cesser de nous cacher ? Je suis las de jouer au chat et à la souris, montrons-leur qui nous sommes réellement.

-Flynn, ce n'est pas possible tu le sais bien. Nous risquons d'être bannis voir pire. Et puis, n'est-ce pas si excitant de vivre comme cela ?

-Vivre comme des ombres ? A guetter la moindre présence ? J'en suis fatigué, je n'en peux plus. Je t'en pris.

-Écoute moi, bientôt tout sera fini. Attendons d'être plus forts et aptes à vivre seuls, et là je te jure que notre Amour pourra éclater au grand jour, mais loin d'ici, où personne ne nous connaîtra.

Le mâle s'approcha de sa sœur et plongea son museau noir dans son cou si doux. Il ferma un instant les yeux en soupirant. Il lui susurra alors dans l'oreille.

-Je ne suis pas sûr d'être capable d'attendre jusque là vois-tu, j'ai du mal à me contrôler. Chaque fois que je te vois, je n'ai qu'une envie, être à tes côtés, qu'il y ait les autres ou  non.

-Je ressens la même chose Flynn, mais comment continuer sans risquer d'avoir des problèmes ?

Le silence retomba, les deux loups se contemplaient avec émerveillement. Le vent s'engouffrait dans leur pelage. Puis le fruit fut croqué. [...]

Chapitre III. La Descente aux Enfers

Voilà plusieurs temps que Flynn et Seinne ne s'approchaient plus. La meute pensait que ça y est, leur duo avait prit fin et c'était tant mieux. Personne n'avait de preuve qu'il se soit passé quelque chose entre eux, voilà pourquoi aucunes sanctions n'avaient été prononcé pour leur cas. Danzel avait retenté de s'approcher de la jeune louve, qui cette fois-ci l’accueillit plus chaleureusement. Son frère quand à lui, était devenu une sorte de roue de secours, on l'appelait pour avoir de l'aide, des conseils, mais il n'avait toujours pas de véritable utilité.

Les semaines passaient et le lien entre Seinne et Danzel ressemblait presque à celui qu'elle entretenait auparavant avec son frère. Elle ne lâchait plus le grand mâle au regard doux qu'il portait sur elle. Il la protégeait des autres et en prenait précieusement soin. L'ancien duo qu'elle formait avec son cadet n'était plus qu'un souvenir pour d'autres qu'ils lui accordaient une totale confiance.

Un soir alors que certains rentraient d'une chasse fructueuse dont Danzel avait pris part. Seinne s'éloigna du groupe pour s'exiler plus loin. Elle souffrait affreusement. Elle trouva refuge dans un ancien terrier qu'avait construit des renards ou blaireaux. Son cri fut déchirant, si bien que Flynn situé à plusieurs centaines de mètres d'elle l'entendit et fonça dans sa direction. Une fois sur place, il comprit immédiatement de quoi il s'agissait. Il paniqua totalement et ne parvint à calmer les angoisses de sa sœur et maîtresse. Plus loin, dans les festivités Danzel s'était mis en quête de la louve qui occupait son cœur. Il suivit son odeur étrangement mélangée à celle de Flynn.

Il aperçut alors un énorme arbre avec une silhouette à sa base, Flynn. Le grand mâle s'approcha et examina la situation. Il entendit les gémissements de sa bien aimée mélangée à une odeur de sang. Que se passait-il ?! Il ne lui fallut pas plus de temps pour avoir la réponse puisque le loup clair détala en quelques secondes. Danzel s'approcha de ce qu'il crut reconnaître.  Seinne était là, couchée sur le flanc avec près d'elle cinq louveteaux. Le regard d'ordinaire protecteur du grand loup se transforma en une folie dévastatrice, il poussa un horrible grognement et dans un excès de colère s'empara de tout ce qui passait à la portée de ses crocs meurtriers.

-Danzel non ! Je t'en pris ne fais pas ça !

Mais il était trop tard, rien ne pouvait empêcher cela. Quelques minutes plus tard, la lune illuminait le pelage rougeoyant  du mâle qui avait les babines retroussées. Ses oreilles étaient plaquées contre son crâne et son poil dressé lui donnait un air encore plus imposant. A ses pattes gisaient les corps froids et sans vie de pauvres nouveaux-nés. Seul un était encore près de Seinne qui, horrifiée, était pétrifiée sur place. La belle louve avait le pelage souillée par la sueur et le sang. Elle n'avait plus de force et était à la merci du grand loup à présent, impitoyable. Danzel s'approcha du terrier et entrouvrit la gueule pour terminer ce qu'il avait commencer, mais avec le peu de courage qu'il lui restait, la louve s'interposa en ramenant son petit vers elle.

-Danzel laisse-la moi s'il te plait, elle n'y est pour rien, ce n'est qu'un bébé. Elle ne doit pas payer pour ses parents.

-Comment ose-tu me demander cela après ce que tu m'as fait ? Me faire croire que tu m'aimais, mais non, c'était juste pour que je t'apporte nourriture et protection durant ta période de gestation n'est-ce pas ?! Ils avaient donc tous raison, tu n'es qu'une folle avec ton frère. Vous n'êtes pas normaux. Avoir fait ça, alors que le même sang coule dans vos veines, c'est immoral. Tu as créer des monstres Seinne. Tes 'petits', ne seront jamais des loups. Ce sont des créatures, des erreurs de la nature tout comme toi et Flynn. Vous ne méritez même pas le rang de Loup, vous n'êtes rien que des bâtards et encore, eux ont au moins le mérite de venir d'une lignée saine. A présent disparait. Si d'ici le levé du Soleil tu n'as pas quitter nos terres, je m'occuperai de toi et de ça. Si tu croise ton 'frère', transmet-lui le message, mais prend garde si je retombe un jour sur l'un de vous trois, je ne serai pas aussi clément.

D'une foulée aérienne il disparu dans les fourrés. Flynn quand à lui, resta introuvable. Seinne avec la peur au ventre de perdre son unique enfant, ne tarda pas à commencer à marcher pour fuir loin, hors des contrées de ce qui fut sa famille et sa meute. Elle devait souvent faire des pauses pour reprendre son souffle, nourrir le louveteau et s'assurer que personne ne soit à ses trousses. Cette nuit sembla durer des années pour elle.

Chapitre IV. Tu vivras

Seinne avait marché durant des semaines, et son état s'était considérablement dégradé. Sa jolie frimousse s'était ternie, son poil était parsemé de trou dû aux passages qu'elle avait emprunté. Sa finesse légendaire l'avait transformé en tas d'os se trainant avec misère. Elle n'était plus la jolie louve faisant tourné les têtes sur son passage, elle était réduite à une pauvre carcasse transportant sa descendance avec peine.

Son exil était un véritable sacrifice, celui de sa vie. Elle n'avait que 3 ans, tout juste révolus, et voilà qu'elle se devait de survivre seule. Flynn, où était-il donc ? Peut être que Danzel avait mit ses menaces à exécution finalement ... Son louveteau était dans un bien mauvais état lui aussi. Il manquait de soin et de nourriture, son développement était compromis. Grâce à sa rage de vivre, la louve parvint à vivre en vagabonde assez longtemps avant d'intégrer une meute ne connaissant rien de son histoire. Elle fut nourrie, soignée, appréciée et totalement acceptée. Le même sort fut réservée à sa progéniture.

Cela ne fut pourtant pas facile, le louveteau était dans un pitoyable état et même critique pour le reste de son existence. Il fallut de la patience et énormément d'amour pour parvenir à le sauver.

Chapitre V. Perle Rare

Durant les premiers mois de sa triste vie, la petite de Seinne n'avait pas reçu de prénom. C'était une coutume chez son ancienne meute, le louveteau ne recevrait un nom que lorsqu'il aurait passer le stade de la défaillance vers la mort. Le jour de sa guérison totale, une vieille louve qui était la sage du clan, proposa une liste infinie à la jeune mère. Une seule dénomination retenu son attention, Earmaivel.

Les années passèrent, et Seinne devint à son tour une vieille louve de presque 7 ans. Elle faisait partie intégrante de sa meute à présent. Quand à sa fille, elle occupait une place neutre parmi cette famille d'adoption. Elle était toujours en conflit avec la plupart des membres, mais elle était indispensable. A ses 3 ans elle décida qu'il était temps de prendre sa vie en main, elle ne voulait pas resté ici pour l'éternité, préférant un rythme de vie comme l'océan, tantôt calme puis soudainement orageux.

Elle prit congé de son passé et s'en alla, sans rien dire à personne, dans le plus silencieux des secrets. Qu'allait advenir sa mère ? Cette chère mère qui s'était déchirée pour elle. May souffrait de devoir l'abandonné, mais elle voulait fuir son passé. Seinne lui avait raconté toute la vérité, elle ne lui avait rien caché. Mais un fardeau si lourd n'est jamais sans conséquence.




   
Mon pseudo est Faïca, j'ai 17 ans et je suis disponible le week end. J'aime l'équitation, le dessin, les modifications corporelles, l'écriture et la musique et j'apprécie moins aller en cours bien sûr. Je certifie avoir lu le règlement le 20.04.14 et j'aimerai ajouter que le design est AMAZING *.*.


   © Halloween de Never Utopia

   


Dernière édition par Earmaiviel le Dim 20 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Earmaivel Empty
MessageSujet: Re: Earmaivel   Earmaivel EmptyDim 20 Avr - 17:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Earmaivel Empty
MessageSujet: Re: Earmaivel   Earmaivel EmptyDim 20 Avr - 17:11

    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)
    Si tu as des questions surtout n'hésite pas, et merci beaucoup pour le compliment sur le design :tm:
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Earmaivel
I am
Earmaivel

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Tes hobbies : Equitation, danse


Votre/vos loup(s)
Nom: Earmaivel
Relations:

Earmaivel Empty
MessageSujet: Re: Earmaivel   Earmaivel EmptyDim 20 Avr - 17:31

Merci à vous deux ! :)

J'espère que tout est bon, l'histoire est peut-être un peu ... Déplacée ? Si jamais cela gêne, je tenterai d'en écrire une autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Earmaivel Empty
MessageSujet: Re: Earmaivel   Earmaivel EmptyDim 20 Avr - 17:48

J'aime beaucoup ton style d'écriture =o Puis, je trouve que l'histoire n'est pas déplacée, enfin, c'est que mon point de vue après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Eclair Fulgurant
I am
Eclair Fulgurant

Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Tes hobbies : RP sur WoW, WarIII, etc... Full RP, quoi. Je fais également de l'escalade et un peu de cyclisme question sport, et je joue également à des jeux de stratégie historique.


Votre/vos loup(s)
Nom: Eclair Fulgurant
Relations:

Earmaivel Empty
MessageSujet: Re: Earmaivel   Earmaivel EmptyDim 20 Avr - 17:55

Comme je te l'ai déjà dit, j'apprécie ton style d'écriture, et tout particulièrement l'originalité avec laquelle tu as décris le caractère de ta louve. Honnêtement, je ne vois plus rien qui te sépare de la validation de cette fiche ! J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner en RP.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Earmaivel
I am
Earmaivel

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Tes hobbies : Equitation, danse


Votre/vos loup(s)
Nom: Earmaivel
Relations:

Earmaivel Empty
MessageSujet: Re: Earmaivel   Earmaivel EmptyDim 20 Avr - 18:16

Merci, c'est véritablement gentil ce que vous dites, j'apprécie :)
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Earmaivel Empty
MessageSujet: Re: Earmaivel   Earmaivel EmptyDim 20 Avr - 18:49

    Tout est ok pour moi! J'aime beaucoup ta plume, et l'histoire ne me dérange pas non plus. Tu peux donc aller te recenser ici pour avoir ta couleur, je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Earmaivel Empty
MessageSujet: Re: Earmaivel   Earmaivel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Earmaivel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earmaivel
» Eamervail? Earmeveil? Earmaivel? Ah, oui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-