AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gallya, Regard de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Gallya
I am
Gallya

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2014


Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyVen 18 Avr - 20:25


Gallya


Gallya - Regard de Lune - 2 ans - Femelle - Solitaire -  - X - ''Pour survivre, le regard simple ne suffit pas''


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes

 D'une nature très calme. Cette louve aborde le plus souvent une douceur extrême.Elle ne montre que très rarement les crocs. Par nature, la femelle n'est pas louve à attaquer la première, bien au contraire. Elle favorisera une discutions plutôt que de l'action. La force n'est rien pour elle car, après tout elle ne le cache pas, elle n'a rien d'être une louve puissante. Ses armes à elle ne sont pas ses crocs et ses griffes, mais plutôt son art de la discutions.

Cette jeune louve s'est décidée à vivre avec une certaine optique. Son but est simple. Survivre et vivre pour ses sentiments. La louve restera fidèle à ses engagements. En duo avec son caractère calme, elle restera toujours fidèle dans ce qu'elle entreprend. Que ce soit une alliance, que ce soit en couple ou quoi que ce soit d'autre. Elle répondra à ceux qui la traitent d'idiote qu'il vaut mieux vivre dans le déshonneur d'avoir rompu ses paroles.  

Face à une situation de conflit, elle restait au plus souvent entre les deux protagonistes du conflit, afin de chercher à résoudre un soucis sans en venir à ce que l'un d'eux ne repose dans une flaque de sang. La paix avant la guerre. Les sentiments avant le profit.




Before Histoire
une trentaine de lignes



La lune brillait entre un épais tapis nuageux. Alors que les ténèbres avaient lentement dévoré chaque parcelle encore claire de la clairière où la petite meute s'était infiltré afin de trouver le sommeil. Une douce clameur avait suivit le repos de la meute au grand complet, celle du vent qui soufflait paisiblement, faisant danser la fourrure de tout les membres.

Jusqu'à ce qu'on ombre différente touche les quelques loups les plus proche de la végétation. La ''meute'' composée de quelques loups solitaire avait perdue son titre de ''groupe'', jusqu'à perdre jusqu'au titre d'individus. Les uns après les autres, ils avaient périt sous les crocs et les griffes d'autres bêtes bien plus robustes et imposant qu'eux. A chaque corps, une marque de croc profonde ne serve de tatouage mortel aux pauvres égarés.

Chaque corps reposait, sans vie, ou du moins agonisant. Alors que la brise rendait aux alentours l'odeur du sang, en plus de celle des loups. Progressivement, l'herbe verdoyante se ternit de la couleur du sang frais. Le fluide vital quittant chaque corps, comme une fuite d'eau face à un mur craquelé. L'ombre des assassins s'était envolé, laissant pour mort chaque animal.
Il n'y en avait plus que deux ou trois sur la dizaine qui bougeait encore. Une louve, et deux mâles.

Lentement, le jour avait reprit ses droits sur ces ténèbres ayant été le berceau du massacre haineux de la veille. Les herbes portaient la couleur sombre du sang coagulé.
Au petit matin, on compta huit corps dont la jugulaire avait été dévoré sans aucune pitié. Des traces de sang s'éloignant dans les fourrés. Deux loups avait réussit à se relever et partir.

Les loups fuyant n'avait pas prit la même direction. Persuadé l'un et l'autre que son voisin allait mourir. Dès lors que cette vision s'était installé dans leur esprit, ils n'avaient pas voulu imposer la vue à l'autre de leur sort, cherchant inconsciemment à protéger son voisin.

Le mâle avait prit la direction du Nord, la louve de l'Est. Et leur route ne se croisa plus jamais. Ni leur odeur. Elle reprit dès lors sa vie de Solitaire. Meurtrie qu'elle l'était à son cou. Des marques trônaient sous sa fourrure blanche.





Gallya celui-ci, j'ai dix-neuf ans et je suis disponible dès que j'ai du temps . J'aime les jeux et le rp et j'apprécie moins avrilceci. Je certifie avoir lu le règlement le 18.04.14 et j'aimerai ajouter que J'adore les louuuuuuuuuuuuuuups.

© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Gallya le Ven 25 Avr - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyVen 18 Avr - 20:29

    (re)Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ta présentation :)
    Je laisse le sujet ouvert pour que les autres puissent te souhaiter la bienvenue, mais tu peux d'ores et déjà aller te recenser ici. N'oublie pas d'indiquer la date à laquelle tu as lu le règlement et, avant que ta présentation soit validée définitivement, il te faudra une signature et un avatar. Si tu ne sais pas où t'en procurer, tu peux aller en faire la demande ici! :)
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyVen 18 Avr - 20:31

Bienvenue à toah !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyVen 18 Avr - 20:34

Bienvenue ♥
Claw a déjà tout dit, néanmoins n'oublie pas de générer ta feuille de personnage =) Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
modératrice

Tsukuyomi
I am
Tsukuyomi

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Fangirliser sur Madara-sama ♥.


Votre/vos loup(s)
Nom: Tsukuyomi
Relations:

Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyVen 18 Avr - 20:45

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien sur WR. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Gallya
I am
Gallya

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2014


Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyVen 18 Avr - 21:13

Merci à vous tous ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
qui a prit ses marques

Jais
I am
Jais

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 25


Votre/vos loup(s)
Nom: Jais
Relations:

Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptySam 19 Avr - 7:57

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptySam 19 Avr - 12:11

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

Claw.
I am
Claw.

Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyDim 20 Avr - 18:51

    Je vois que ce n'est toujours pas fait, alors je te le rappelle: n'oublie pas de lire le règlement et si c'est déjà fait, d'indiquer dans ta présentation la date à laquelle tu l'as fait. :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
qui connaît personne

Gallya
I am
Gallya

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2014


Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyVen 25 Avr - 9:50

Mince pardon j'étais certain de l'avoir fait, je corrige ça sur le champ
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
modératrice

Tsukuyomi
I am
Tsukuyomi

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Fangirliser sur Madara-sama ♥.


Votre/vos loup(s)
Nom: Tsukuyomi
Relations:

Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  EmptyVen 25 Avr - 10:51

Tout est correct, merci d'avoir modifié. Soit, je déplace ta présentation en considérant qu'elle est validée. Encore bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Gallya, Regard de Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Gallya, Regard de Lune.    Gallya, Regard de Lune.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallya, Regard de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallya
» Tyrant Murme-Lune
» [Terminé]Croc de Nuit - Mon esprit me tourmente, je quémande des réponses à la lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-