AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ Amatrice de beuh et de jambon
Fondatrice trop sexy ✩

avatar
I am
Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 21
Tes hobbies : MANGER.


Votre/vos loup(s)
Nom: Claw.
Relations:

MessageSujet: Informations sur la meute   Dim 6 Avr - 12:25


La meute Nord


Qu'est-elle?
La meute du Nord est une meute assez particulière. En effet, il n'est pas question ici de liens forts, de fraternité ou quoi que se soit. La seule chose qui unit ces loups, c'est le plaisir de faire souffrir. Bien sûr, ils ne s'attaquent pas entre eux et se respectent mutuellement un minimum, mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont se faire des fleurs, des papouilles et des mamours. En général, les loups qui la composent sont d'une nature agressive, manipulatrice, impulsive, narcissique, sadique et méprisante. Ils n'aiment la compagnie uniquement lorsqu'il est question de retourner le cerveau de quelqu'un ou de jouer avec les sentiments. Malgré ce comportement assez excessif et excentrique, les loups de la meute du Nord savent être discrets et sérieux dans leur travail, et se montrent très loyaux envers leur Alpha. Ils sont excellents dans l'art de l'assassinat et de l'espionnage. Basés à la Forêt des Illusions, ils aiment faire tourner en bourrique tous les inconnus qui s'y aventurent.


Ses relations
Vis-à-vis des autres meutes, la meute du Nord n'a pas d'opinion réelle et reste indifférente à leur existence. Bien que son désir de conquête pousse parfois l'Alpha au delà des limites, il n'y a pour le moment aucun conflit apparent entre les différentes meutes. Il sait pertinemment que s'il déclare la guerre aux loups du Sud ou à ceux de l'Est, ils s'aideront mutuellement, n'aimant pas particulièrement les loups du Nord. Néanmoins, la meute du Nord n'hésite pas à se servir de son pouvoir d'intimidation et de sa réputation de meute imprévisible et impulsive pour faire pression sur les autres. En ce qui concerne les solitaires, les loups du Nord ne les apprécient pas vraiment et ont même tendance à les chasser du territoire. Lorsqu'ils les laissent rester, c'est en général pour les tuer, ou tout simplement jouer avec eux.. enfin, jouer.

Pour résumer
C'est une meute discrète et dangereuse, méfiée et fuie des autres. Elle est constituée d'individus mauvais et imprévisibles qui n'hésitent pas à frapper au moment le plus opportun, quitte à passer pour des lâches. Le seul lien qui unis les membres de cette meute est le désir de faire souffrir autrui. Ils n'apprécient pas spécialement la présence d'autres meutes et chassent, en général, tout inconnus pénétrant sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Informations sur la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Meute (informations)
» Informations biographiques sur Camille Debans?
» Notes d'informations venant de forumactif (notre hébergeur)
» La meute (2009)
» Que veulent dire les informations sur les lipos / lipo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » choisir sa meute :: Meute du nord-