AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur la meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dominante
des terres de l'est

avatar
I am
Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 21
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

MessageSujet: Informations sur la meute.   Sam 5 Avr - 8:24

Descriptif de la meute

La meute de l'est est composée de loups assez divers. Qu'ils soient petits, ou immenses, qu'ils soient timides ou au contraire très extravertis. Il y a de tout chez eux, tant que ceux-ci ne se montrent pas agressifs envers l'un des leurs. C'est tout ce qu'exige l'alpha de cette meute, que chacun soit présent pour son confrère, qu'il soit là pour le soutenir et non le rabaisser. Ils ne supportent pas la violence, et on par cela créés un lien très fort entre eux, on pourrait le comparer à un lien familial. Ils tiennent donc aux autres, sont prêts à défendre leurs frères et sœurs s'ils sont en danger, et donc même agir de la façon dont ils redoutent le plus, c'est-à-dire passer à l'acte en faisant preuve de violence si cela peu leurs sauver la vie. Cependant ne vous fiez pas à ces loups qui paraissent si "angéliques", ou encore "innocents", ils peuvent faire preuve d'une grande rancune, et donc être très désagréable envers le malheureux qui aurait pu provoquer leur colère dans le passé. Enfin pour terminer, ce sont des loups que vous croiserez souvent aux frontières de leur territoire, ils sont aussi très possessifs et ne tolèrent les autres meutes que si celles-ci ne franchissent pas cette ligne invisible.

Relations

Les loups de l'Est sont assez neutres envers les autres meutes. Cependant ils n'hésiteront pas à soutenir la cause de la meute du Sud si elle est dans le besoin. Ils la considèrent comme une meute étrange mais pas envahissante, au contraire. Pour ce qui est des loups du Nord ils préfèrent les éviter, étant adepte de la violence ceux-ci les répugne plus qu'autres choses. Mais encore une fois, ils n'y feront rien et vivront avec tant que ceux-ci ne viennent pas les importuner. Enfin parlons des solitaires. Ils ne les détestent pas, ne les chassent pas gratuitement, ils les tolèrent comme leur égal tant qu'ils ne font pas un seul faux pas. Tant que ces loups respectent leurs règles, et ne viennent pas les narguer en leurs propres terrains, on peu donc en conclure que si ils ont le malheur de faire l'impensable, ils seront tués sans scrupules.

Bref résumé

C'est une meute composée de loups assez sympathiques, et acceuillants au premier abord. Cependant comme tous ils ont aussi leurs défauts, ils sont très possessifs et surtout très rancuniers ce qui peut parfois leur porter préjudice. Ce qui unis cependant ces loups sont un lien semblable à un lien familial. Cette meute est basée aux cascades illuminées ou la dominante, Plume Rousse, a trouvé une crevasse en guise de tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Informations sur la meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Meute (informations)
» Informations biographiques sur Camille Debans?
» Notes d'informations venant de forumactif (notre hébergeur)
» La meute (2009)
» Que veulent dire les informations sur les lipos / lipo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » choisir sa meute :: Meute de l'est-