AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robot du forum alias
le tas de ferraille

avatar
I am
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2013
Tes hobbies : Manger des boulons


MessageSujet: Informations sur la meute   Ven 4 Avr - 12:07


La meute Sud


Qu'est-elle?
La meute Sud (Aussi appelée la meute de la brume et se surnommant parfois eux-même, pour s'amuser, les "Brumeux"...que dire sur elle?) On peut dire que c'est une meute discrète, très discrète même. Ses membes regroupent un champ varié de personnalités, de pensées, de physique (Bien que la couleur dominante est généralement la grise, cela se fond mieux dans la brume qui entoure leur forêt et camp principal). Ils ne sont pas agressifs, mais pas confiant dés le départ non plus. Toujours méfiants, il faut un peu de temps pour avoir leur confiance...généralement, comme il a été dit, ils regroupent une certaine variété de personnalités, bien que toutes soient généralement peu agressives. Ce qui les regroupent est un rêve : Une meute différente, étrange, agréable. Une meute unie autour du seul but de vivre mieux, en harmonie, sans problèmes internes ni lutte...et pleins d'autres choses plus ou moins utiles. Des idées, par-ci,par-là. D'ailleurs, ses loups ont pour habitude de parler entre eux des choses qu'ils pensent mauvaises pour la meute, à changer, ou des choses biens à améliorer ou créer. L'alpha actuel de la meute est d'ailleurs très ouvert à la discussion, écoutant les suggestions et les avis de chacun, ils tentent de contenter ses membres au mieux. D'ailleurs, ce n'est pas une meute imposante...du moins pour le moment. Ils sont assez méfiants pour ne pas accepter de suite le premier venu, et assez discrets pour observer sans se faire voir. La réflexion, la rêverie, est d'ailleurs assez présente, puisque certains soirs, quand la lune est haute, il s'organise une sorte de veillée qui permet à tous, soit de s'exprimer librement, soit de raconter une histoire, un rêve...ce genre de choses.


Ses relations
Concernant les autres meutes, la meute du Sud les accepte, mais elle ne fait jamais le premier pas. Elle n'a rien contre la meute de l'Est, qu'ils considèrent comme attendrissante, charmante, sympathique...même si ils s'en méfient pour divers raisons variées et avariées. Ils les considèrent comme de bons voisins. L'alpha Croc de Nuit semble particulièrement apprécier cette meute...mais pour quelles raisons, cela, on l'ignore. Quand à la meute du Nord, c'est l'inverse. Ils ne l'apprécie tout simplement pas : Trop volatile, trop imprévisible...trop...trop. C'est une sorte d'impression persistante qui fait qu'ils ont du mal à leur faire confiance, les apprécier, et leur parler. Ils font d'autant plus attention à ne pas se faire voir d'eux. D'ailleurs, ils font rarement le premier pas quand il y a discussions, après, tout dépend de l'individu. Les solitaires sont acceptés sur les terres si ils ne mettent pas en danger la meute ou l'un de ses membres. Ils s'amusent d'ailleurs souvent à "jouer" avec eux, quand ils se trouvent dans le Plateau Embrumé. Leur parler de là où ils ne peuvent les voir, leur faire peur, ou les faire réfléchir...dépendant de la chance des solitaires et des loups sur lesquels ils tombent.


Pour résumer
C'est une meute neutre et mystérieuse, au profil parfois changeant et difficile à cerner car ses membres sont tous différent en terme de psychologie même si ils se regroupent sur quelques points. Tentant d'ouvrir son esprit au monde qui l'entoure, elle préfère ne pas s'engager dans un conflit, et, même, préfère observer que de parler. Basée dans le Plateau Embrumé, ils se font discrets en dehors de leur lieu de vie et encore plus hors de leur territoire. C'est une jeune meute, qui est en construction, car l'Alpha prône la discussion et la parole et écoute les idées de chacun et juge ce qui est bon de garder. Très souvent passive, elle n'en est pas candide non plus, se méfiant et se défendant avec rage et force si on l'attaque. Surtout pour les membres tentant de suivre le conseil de l'Alpha qui est de "Maîtriser ses pulsions" et qui sont poussés à bout...généralement, garder ses pulsions trop longtemps, elles n'en sont que plus fortes une fois libérées...forte, et incontrôlables. Certains de ses rites sont étranges, basés sur la réflexion, l'accomplissement de soi, la recherche de sa voie, le questionnement sur soi-même, le partage d'idées, de rêves, d'histoires diverses et également la lune, pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsrevolution.forumactif.org
 

Informations sur la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Meute (informations)
» Informations biographiques sur Camille Debans?
» Notes d'informations venant de forumactif (notre hébergeur)
» La meute (2009)
» Que veulent dire les informations sur les lipos / lipo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » choisir sa meute :: Meute du sud-