AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 • Encre, la méfiance à son paroxysme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
qui connaît personne

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23


Votre/vos loup(s)
Nom: Coeur d'Encre
Relations:

• Encre, la méfiance à son paroxysme. Empty
MessageSujet: • Encre, la méfiance à son paroxysme.   • Encre, la méfiance à son paroxysme. EmptyJeu 27 Mar - 18:55


Coeur d'Encre


Coeur d'Encre - Encre - 20 lunes - Femelle - Aucune - Solitaire - Le trop de confiance attire le danger.


I breathe Caractère
une quinzaine de lignes

 Encre est assise, ne parlant pas, écoutant juste. Ceci la définie bien, voir même parfaitement : une louve renfermée sur elle-même, qui ne parle pas. Peut être même que vous pourriez la croire muette la première fois que vous la rencontrerez ! La louve écoute attentivement, essayant de comprendre chaque mot de votre phrase, décryptant chaque métaphore. Quand elle parle, ce n'est jamais pour bien longtemps, et ce n'est pas pour dire des choses futiles non plus. Oh, bien qu'on puisse la croire gentille grâce à ça, pour tout vous dire, c'est plutôt une rancunière, et elle fait des crasses dès qu'elle a une raison, ou non ! Sa confiance est très difficile à avoir, et même si un jour vous l'aurez, elle ne pourra pas s'empêcher d'être méfiante, aux aguets, comme si vous n'aviez toujours pas la clé de la porte qui mène à sa confiance... Comme si vous ne pouvez pas lui faire confiance en retour, d'ailleurs. Notre louve est franche aussi, cette dernière s'en fiche qu'elle puisse dire quelque chose qui atteint, qui fait mal. Il n'y a que la vérité qui blesse de toute façon. Malgré tout, elle sait faire preuve de compassion, et une petite dose de douceur habite en elle, mais ses défauts sont les plus voyant, et les plus méprisants...



Before Histoire
une trentaine de lignes

 Elle regarda longuement sa mère qui s'éloigna à l'horizon. Notre Encre, à cette époque n'avait que deux lunes et venait juste d'apprendre à chasser, et elle se retrouva en plein hiver dans une tanière à ours, qui hibernaient tranquillement. Cette petite louve allait sûrement mourir de faim et de froid, mais heureusement pour elle, d'autres tanières de petits mammifères étaient à proximité. Des loirs surtout, la neige étant pas encore tombée des cieux, la jeune louve en profita pendant longtemps.. Jusqu'à ce que le sol se recouvre d'un manteau blanc et immaculé. L'hiver étant finis, les ours se réveillèrent doucement, en premier le petit ourson. Ce dernier... "Joua" avec Encre, plutôt brusquement d'ailleurs. Ceci lui a coûté une balafre à l'oeil droit. C'est alors que, rejetée de sa petite tanière improvisée, elle apprit à vraiment chasser, comme les autres loups le font. Venir et partir de tous les endroits lui ont fait rencontrer un loup, nommé Racine. C'était un vétéran, qui a accompagné la louve tout au long de ses dernières lunes. Avant de passer l'arme à gauche, le vieux loup lui dit que son pelage ressemblait à l'encre et que son coeur ne devait pas saigner à cause de sa mort, d'où son nom d'ailleurs. Son "mentor"étant endormis pour toujours, Encre se mit une nouvelle fois à parcourir toute la région, telle la nomade qu'elle est. 




Mon pseudo est Encre, ou Sunday, j'ai douze ans et je suis disponible tous les jours. J'aime les MMORPG, le RP, les animaux et j'apprécie moins les léguuuumes, le collège. Je certifie avoir lu le règlement le 26.03.14 et j'aimerai ajouter que le forum est beaaaau. Mon parrain est Plume Rousse.


© Halloween de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Staffienne
administratrice

Rivière
I am
Rivière

Messages : 266
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27


Votre/vos loup(s)
Nom: Rivière
Relations:

• Encre, la méfiance à son paroxysme. Empty
MessageSujet: Re: • Encre, la méfiance à son paroxysme.   • Encre, la méfiance à son paroxysme. EmptyJeu 27 Mar - 18:58

Il faudra juste que tu génères ta fiche de personnage, mais tu peux dors et déjà aller te recenser (:
Bienvenue !


Dernière édition par Rivière le Jeu 27 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dominante
des terres de l'est

Plume Rousse
I am
Plume Rousse

Messages : 475
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Tes hobbies : Dormir =3


Votre/vos loup(s)
Nom: Plume Rousse
Relations:

• Encre, la méfiance à son paroxysme. Empty
MessageSujet: Re: • Encre, la méfiance à son paroxysme.   • Encre, la méfiance à son paroxysme. EmptyJeu 27 Mar - 18:59

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



• Encre, la méfiance à son paroxysme. Empty
MessageSujet: Re: • Encre, la méfiance à son paroxysme.   • Encre, la méfiance à son paroxysme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Encre, la méfiance à son paroxysme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie personnage :: » se présenter :: validées-